Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le premier Steel Cage Match de l'histoire de l'AEW annoncé

Crédit photo : AEW

La réponse de Cody Rhodes se faisait attendre alors que MJF avait accepté de l'affronter au prochain PPV Revolution sous trois conditions.

Cody a finalement donné sa réponse lors du Dynamite du 15 janvier 2020 et a accepté les trois conditions de MJF ! À partir de maintenant Cody n'aura donc plus le droit de toucher MJF, il devra reçevoir 10 coups de fouet par la main d'MJF et il devra affronter Wardlow dans un Steel Cage Match. Par la suite Cody pourra affronter MJF le 29 février à Revolution.

Ce Steel Cage Match va d'ailleurs marquer le premier combat en cage de la compagnie et il se déroulera le mercredi 19 février à Dynamite comme le combat doit avoir lieu une semaine avant le PPV. À l'heure actuelle personne ne sait sous quelle forme sera cette cage de l'AEW et s'il y aura des règles spécifiques. Il faudra attendre les prochaines semaines afin d'avoir ces réponses.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche