Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Pourquoi les Bella Twins n'étaient pas à RAW Reunion ?

Crédit photo : WWE

Durant RAW Reunion qui s'est déroulé ce lundi, plusieurs dizaines de légendes ont fait leur grand retour le temps d'une soirée. Nous avons eu droit à d'anciennes superstars adorées comme Stone Cold Steve Austin, Kelly Kelly, Ric Flair ou encore Hulk Hogan. Malheureusement, il y avait aussi de grands absents et le duo présenté dans cet article en faisait partie. En effet, les Bella Twins n'ont pas fait le déplacement mais il y avait une bonne raison.

En effet, Nikki Bella a expliqué sur Instagram qu'elle devait partir pour la Nouvelle-Zélande mais au final, ce voyage a été annulé. Hélas, il était trop tard pour inclure l'ancienne championne des Divas et sa sœur Brie à RAW Reunion. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manquait puisque Nikki Bella a aussi exprimé son souhait de remonter sur les rings de la WWE un jour pour affronter les Iiconics.

Malheureusement pour l'ancienne catcheuse, ce retour semble compromis puisqu'elle a été forcée de prendre sa retraite à cause de ses nombreuses blessures au cou. Comme si cela ne suffisait pas, Nikki Bella a déclaré le mois dernier qu'elle possède un kyste au cerveau. Il faudrait donc un vrai miracle pour qu'elle revienne à la compétition.  


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ca ira merci, on s'en passe lol ! Peut être surtout qu'elle ne voulait pas croiser Cena mdr.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche