Dernières newz



Pourquoi les Bella Twins n'étaient pas à RAW Reunion ?

Crédit photo : WWE

Durant RAW Reunion qui s'est déroulé ce lundi, plusieurs dizaines de légendes ont fait leur grand retour le temps d'une soirée. Nous avons eu droit à d'anciennes superstars adorées comme Stone Cold Steve Austin, Kelly Kelly, Ric Flair ou encore Hulk Hogan. Malheureusement, il y avait aussi de grands absents et le duo présenté dans cet article en faisait partie. En effet, les Bella Twins n'ont pas fait le déplacement mais il y avait une bonne raison.

En effet, Nikki Bella a expliqué sur Instagram qu'elle devait partir pour la Nouvelle-Zélande mais au final, ce voyage a été annulé. Hélas, il était trop tard pour inclure l'ancienne championne des Divas et sa sœur Brie à RAW Reunion. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manquait puisque Nikki Bella a aussi exprimé son souhait de remonter sur les rings de la WWE un jour pour affronter les Iiconics.

Malheureusement pour l'ancienne catcheuse, ce retour semble compromis puisqu'elle a été forcée de prendre sa retraite à cause de ses nombreuses blessures au cou. Comme si cela ne suffisait pas, Nikki Bella a déclaré le mois dernier qu'elle possède un kyste au cerveau. Il faudrait donc un vrai miracle pour qu'elle revienne à la compétition.  


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca ira merci, on s'en passe lol ! Peut être surtout qu'elle ne voulait pas croiser Cena mdr.

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche