Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Seth Rollins a remplacé Ricochet durant RAW Reunion

Crédit photo : WWE

Ricochet aurait dû avoir l'occasion de briller durant RAW Reunion cette semaine mais cela n'a pas été le cas. En effet, l'ancien champion des USA n'est pas du tout apparu lors de cet événement spécial. Il a finalement été remplacé par Seth Rollins au dernier moment, si nous en croyons les informations communiquées par Dave Meltzer. Dans le segment auquel nous avons assisté, c'est bien l'ancien champion universel qui a affronté Styles juste avant d'être secouru par DX ainsi que The Kliq.

Ainsi, c'est Ricochet qui aurait dû se retrouver à cette place dans le segment mais il a été retiré du show à cause d'une infection au niveau du coude. Pour l'instant, nous ne savons pas si ce pépin physique l'éloignera des rings pour une période indéterminée. Ricochet a tout de même catché dimanche dernier lors d'un live event dans un match triple menace remporté par AJ Styles (l'autre participant était Cesaro).

Nous le savons, il y a eu pas mal de modifications avant la diffusion de RAW Reunion ce lundi. Heureusement, Ricochet devrait avoir d'autres occasions de briller puisque Paul Heyman aurait pour ambition de lui offrir un gros push.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai trouvé que ça le décrédibilisait un peu ce segment... Il veut aller affronter Lesnar, mais il n'est pas capable de tenir tête à 3 mecs, dont 2 qui n'ont pas gagné un match depuis des lustres... Il a besoin de la Kliq et de DX... Bref...

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche