Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Quelques anecdotes sur les coulisses de RAW Reunion

Crédit photo : WWE

Il s'est passé beaucoup de choses lors du show spécial RAW Reunion cette semaine. La WWE a mis en scène environ 40 superstars légendaires pour contenter les fans du monde entier et, même si les critiques n'ont pas toujours été positives, l'audience est drastiquement remontée. Avec une moyenne de 3.093 millions de spectateurs, il s'agit du meilleur résultat réalisé par un épisode de RAW depuis celui du 20 août 2018 (soit juste après SummerSlam). Le show rouge post-WrestleMania 35 n'avait atteint que 2.924 millions de spectateurs.

Maintenant que vous avez ces quelques chiffres en tête, passons aux petites anecdotes autour de RAW Reunion. Elles ont été compilées par Wrestling Inc et nous apprennent des petits faits intéressants. Par exemple, les créatifs de la WWE auraient demandé à Scott Hall de ne pas participer au segment final durant lequel Stone Cold Steve Austin buvait des bières avec ses camarades de légende. Cette décision serait liée aux soucis rencontrés par Hall dans sa vie privée il y a quelques temps. Notons qu'Alicia Fox et Shawn Michaels n'ont pas bu de bières non plus.

Après RAW Reunion, une petite fête a eu lieu dans un hôtel. Selon PW Insider, Ric Flair a payé plusieurs tournées ainsi que des pizzas à des invités de la WWE dans le coin VIP du bar. Sympa le Ric ! Sa femme Wendy Barlow était également présente.

Enfin, durant RAW Reunion, plusieurs superstars étaient dans les coulisses sans jamais apparaître à la télévision. Il y avait des superstars de la NXT, Maryse, Katie Forbes et Jojo Offerman. Cette dernière avait avec elle le garçon qu'elle a eu avec Bray Wyatt en mai. Une photo a d'ailleurs été postée sur Instagram. Si vous aviez toujours rêvé de voir Braun Strowman avec un bébé dans les bras, votre vœux est maintenant exaucé (même si c'est un peu bizarre...).

Voilà pour les anecdotes autour de RAW Reunion. Une soirée qui aura fait soufflé un bon vent de nostalgie sur la WWE... à défaut de faire réellement avancer les storylines de SummerSlam.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Mark Henry buvait de l'eau aussi, mais après il a pris une bière. Pis tout le monde sait que les bières de Stone Cold sont sans alcool lol.

Même si la photo sur instagram est mignonne, merci de nous détruire le kayfabe du fiend...

This comment was minimized by the moderator on the site

la photo de strowman et le bébé de wyatt et a la fois mignonne est drôle l'avant bras de strowman est plus gros que le bébé

hâte de voir ce Raw reunion avec Agius et Tom ça peu vraiment être épique si l'alchimie entre les 2 prend

This comment was minimized by the moderator on the site

Oh hell yeah !!!

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche