Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Nikki Bella prend sa retraite de la WWE

Le réseau américain E! présentait l'épisode final de la saison 4 de Total Bellas le 24 mars. Dans cet épisode, Nikki Bella a annoncé qu'elle prenait officiellement sa retraite de la WWE. Nikki explique que pendant la dernière tournée européenne, elle avait l'impression que son corps ne pouvait plus suivre tous ces combats et ces nombreux voyages. Elle explique qu'elle a donc pris la décision de se retirer de la compétition :

''Je vais raccrocher mon maillot. [...] Je suis prête.''

Son dernier combat télévisé était lors de WWE Evolution 2018, elle a perdu face à Ronda Rousey. D'ailleurs, cette annonce tombe deux semaines après celle de sa soeur jumelle Brie Bella, qui annonçait aussi mettre fin à sa carrière à la WWE, détails ici.

Cette absence de la WWE va permettre aux Bella de se concentrer sur d'autres projets ainsi que sur leur vie personnelle. Suite à la diffusion du dernier épisode, les Bella ont déjà annoncé un nouveau projet. En effet, dès mercredi, elles commenceront un podcast sur iTunes sous le nom ''The Bellas Podcast''.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (8)

This comment was minimized by the moderator on the site

Elles ont fait leur temps et même si je ne les apprécie pas spécialement, elles ont quand même fait tourner la machine en période de transition à un moment. En tout cas elles font ça au bon moment, elles ont une image médiatique assez importante sans catcher et elles ne peuvent plus rien apporter à la division féminine, gagnant gagnant. C'est juste dommage pour les titres par équipes par contre, elles auraient pu faire énormément de choses s'ils avaient été annoncé avant, y aurait pas eu...

Elles ont fait leur temps et même si je ne les apprécie pas spécialement, elles ont quand même fait tourner la machine en période de transition à un moment. En tout cas elles font ça au bon moment, elles ont une image médiatique assez importante sans catcher et elles ne peuvent plus rien apporter à la division féminine, gagnant gagnant. C'est juste dommage pour les titres par équipes par contre, elles auraient pu faire énormément de choses s'ils avaient été annoncé avant, y aurait pas eu toute cette haine contre la télé-réalité et les botches récents.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

quel parte elle seron pas une grosse perte pôur la wwe

This comment was minimized by the moderator on the site

Alors la mec franchement tait toi, certes elles ne sont pas les plus aimer et niveau in ring c vraiment bof mais tu na pas idée de tout ce que les Bellas ont apporter à la WWE et de tout ce qu'elles ont fait pour cette compagnie, il ne faut pas s’arrêter à ce qu'ont voient sur le ring

This comment was minimized by the moderator on the site

Elles ont fait quoi ? A part blessée leurs adversaires et créer une télé réalité, programme nocif pour la jeunesse

This comment was minimized by the moderator on the site

Elles éviteront de se blesser et surtout de blesser les autres.

This comment was minimized by the moderator on the site

Soit un peu moins méchant la prochaine fois même si je suis d'accord avec toi.

This comment was minimized by the moderator on the site

Elles vont tellement nous manquer.... ha bah non en fait.

Sinon dans l'article "ces nombreux voyagements"
Antoine hésitait entre voyages et déplacements, du 2 en 1, comme les Bellas, bel hommage.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche