Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Big Cass (caZXL) prêt pour un nouveau départ après une dépendance à l'alcool

Crédit photo : FreeAgentZ

L'ancien catcheur de la WWE Big Cass, maintenant appelé CaZXL a catché pour la Northeast Wrestling ce week-end dans un combat contre Jon Moxley où il a perdu. Dans une vidéo dans les coulisses suite à l'événement, CaZXL explique qu'il souffrait de dépression et était alcoolique la dernière fois qu'on l'avait vu. Il dit :

''J'ai pris un booking avec la Northeast Wrestling pour Mike Lombardi. J'entends que de bonnes choses à propos de lui et je suis venu ici pour un combat. Je suis venu ici pour botter des culs et c'est ce que j'ai fait. Je n'ai pas signé pour affronter Jon Moxley. Il vient de sortir d'un planning de cinq jours par semaine avec la WWE. Il est au top de sa forme, il fait sensation à l'AEW et NJPW. Il est dans son élan, alors oui il allait me battre. La dernière fois que les gens m'ont vu, j'étais gros, j'étais ivre, et hors de ma forme. J'étais par terre et j'allais à l'hôpital comme j'avais une crise d'épilepsie. Ma vie allait s'écrouler et j'avais des problèmes mentaux. J'étais un alcoolique et tout ça. Six mois plus tard, je fais 300 livres (136kg). Je suis un tank, je suis découpé, je suis magnifique et à la meilleure forme de ma vie.''

CaZXL revient sur son dernier show en décembre dernier à la House of Hardcore, où il a été amené d'urgence à l'hôpital, détails ici. Il ajoute que partout à travers le monde les gens connaitront son nom d'ici 12 mois et il est prêt à être de retour. Voir quelqu'un en santé est une excellente nouvelle, espérons que tout se déroule bien. Pour l'instant CaZXL n'est annoncé pour aucun autre show indy, c'est à suivre.


 Recommandé pour vous

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche