Newz



Newz

Les plans de Big Cass avec Impact Wrestling

 

Alors qu’il avait disparu des rings pendant de longs mois, celui qui se faisait appeler Big Cass chez les McMahon, a fait un retour remarqué lors du PPV Rebellion le mois dernier.

Dorénavant connu sous sa véritable identité, W. Morrissey a remporté son match lors d’Under Siege face à Willie Mack, mais rien n’indique qu’il restera à Impact Wrestling pour une longue durée.

 
 

Inside the Ropes a pu s’entretenir avec Morrissey qui a expliqué avoir pu prendre un nouveau départ avec Impact Wrestling, et que tout cela a pu être possible après son apparition à la Lariato Pro Wrestling, la structure de Doc Gallows.

Il se dit heureux d’avoir l’opportunité d’être à Impact, mais précise qu’il n’a pas signé de contrat sur le long terme pour le moment sans donner de durée exacte.

« Je suis là maintenant. C’est vraiment tout ce que je peux dire pour le moment. Je suis reconnaissant de me réveiller tous les jours, je suis reconnaissant d’être en vie, donc je dois vivre un jour à la fois et ne pas me projeter trop loin dans le futur pour savoir où je finirais, c’est très malsain. Pour l’instant, je suis et j’aime être à Impact, et je vais vous dire, je serais ici aujourd’hui, demain et probablement dans les prochaines semaines, mais sur le long terme il n’y a rien de prévu pour le moment. »

Alors qu’il s’était un temps demandé s’il devait continuer sa carrière, et après avoir surmonté plusieurs problèmes personnels, Morrissey a su s’imposer en très peu de temps à Impact Wrestling ou il a d’ailleurs impressionné beaucoup de gens en interne, tant par son état physique que ses qualités in-ring.

Il faudra donc être patient pour voir si le futur de l’ancien coéquipier d’Enzo Amore se trouve à Impact, ou si à l’instar de Christian il finira sa route à l’AEW.

Crédit photo : Impact Wrestling


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

impact est un peu l'école de la rédemption, je pense qu'il y sera bien et mis en valeur.

insta : Mywrestlingcollectibles

Killerkross
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

dommage qu'il ait fait le con à la wwe je voyais en lui un futur kevin nash, il en a l'étoffe, j'espere pour lui que ses démons sont derrière lui

KevinNash
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche