Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jon Moxley affonte deux ex-catcheurs WWE pour son retour indy

Crédit photo : Twitter

Le dernier combat sur la scène indépendante de Jon Moxley aka Dean Ambrose remontait en 2011 juste avant qu'il ne signe un contrat de développement avec la WWE. Moxley a fait son retour cette semaine pour la Northeast Wrestling où il a participé à deux shows pour la compagnie.

Le premier était le show ''Brass City Brawl'' le 14 juin 2019 dans la ville de Waterbury où Ambrose a gagné un combat de 20 minutes en main event face à Darby Allin avec son Dirty Deeds. Moxley a ensuite pris le micro en remerciant les fans dans la salle et en soulignant qu'Allin fera beaucoup d'argent bientôt comme c'est une star.

Son deuxième show avait lieu le 15 juin, c'était ''Six Flags Great Adventure'' dans la ville de Jackson où il a répondu à l'Open Challenge des anciens catcheurs WWE CazXL et nZo (Big Cass et Enzo Amore) ! Moxley a terminé le combat avec un Dirty Deeds sur nZo et un second sur CazXL pour le compte de trois.

Un retour en force pour Ambrose après avoir fait sa place à l'AEW, la NJPW et maintenant sur la scène indépendante.

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Suis-je le seul à trouver que la tenue de moxley ne lui va pas trop par rapport à son physique actuel (c'est à dire un peu plus stock qu'avant) son look lors de son dernier run avec la WWE lui allait bien mieux

Par contre il n'y a rien a faire j'arrive vraiment pas avec Enzo et Big Cass (déjà a la WWE je ne n'arrivait pas a être investi derrière eux :/)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche