Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Cesaro est-il réellement blessé ?

Crédit photo : WWE

La semaine dernière lors de RAW, Cesaro a effrayé les fans après un 630 Splash de Ricochet sur son genou droit, à la fin du match qui opposait The Miz, Braun Strowman et Ricochet à Bobby Lashley, Cesaro et Samoa Joe. Le Superman suisse s'est tenu le genou après le match et est même revenu dans les coulisses avec l'aide de deux arbitres. On pouvait donc croire qu'il s'était blessé, même si mardi on apprenait qu'une fois derrière les caméras, Cesaro allait bien et ne semblait pas être gravement blessé. Alors, l'est-il ou pas ?

Selon Dave Meltzer, dans le Wrestling Observer Radio, la prétendue blessure de Cesaro serait finalement fausse. Ce dernier aurait fait un "work" (faire croire que c'est réel), après le botch de Ricochet. C'était alors improvisé, afin de rendre "crédible" la dernière prise de la rencontre. Cesaro ne serait donc pas blessé, mais juste bon acteur

Il devrait alors pouvoir aller entre les cordes lors de RAW, cette nuit, sans problème, à moins que la WWE compte utiliser ce work improvisé dans la storyline. Il est d'ailleurs revenu sur le ring ce week-end pour deux matchs dans des live events.


 Recommandé pour vous

Encore plus: | |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Non mais les gars c'est un Botch arrêter un peu mdr

This comment was minimized by the moderator on the site

Perso je ne pense pas que c'était un botch, Ricochet est suffisamment bon et prend toujours le temps avant de s'élancer, surtout qu'il a dû faire son 630 des milliers de fois. Je veux dire ça peut arriver, mais sur une prise comme ça, avec Ricochet, j'y crois moyen. Peut être que c'est pour continuer leur rivalité.

This comment was minimized by the moderator on the site

j'ai vue la vidéo sur youtube (car en france toujours pas de Ricochet a la TV) et clairement c'est pas un botch c'était prévus je pense car il prend un angle qu'il ne prend jamais il sorte un peu sur le coté pour tomber sur les jambe de césaro

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouais et sans faire le top fan de Ricochet, il est suffisamment bon, et l'a fait suffisamment de fois pour avoir la trajectoire qu'il veut. Surtout qu'il prend toujours le temps de regarder etc avant de s'élancer. C'est dingue qu'ils coupent les segments de Ricochet et Cesaro, ce sont les meilleurs combats à RAW en ce moment.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche