Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rhyno a refusé le double de son salaire

Comme annoncé sur Catch-Newz, le contrat de Rhyno avec la WWE se termine en juillet 2019 et il accepte déjà les bookings sur la scène indépendante. Aujourd'hui l'interviewer Chris Van Vliet a publié une nouvelle vidéo où il discute avec Rhyno.

Rhyno explique que son contrat avec la WWE se termine le 17 juillet 2019 et qu'il a décidé de ne pas le prolonger bien que la compagnie lui offrait le double de son salaire actuel. Il explique qu'il veut être sur la route, se battre et offrir son aide aux jeunes talents et de trouver le prochain John Cena. Il ne veut plus passer ses soirées à ne rien faire dans les arènes ou attendre à la maison.

L'ancienne star de l'ECW explique qu'il veut catcher beaucoup plus et il veut le faire pendant cinq ans un peu partout sur la scène indépendante et peut-être même dans des compagnies comme Impact Wrestling, All Elite Wrestling, Ring of Honor ou New Japan Pro Wrestling. Suite à ces cinq ans intensifs, Rhyno veut continuer pendant un autre trois ans, mais à temps partiel. Il va en profiter pour se relaxer et ouvrir un plus grand port. En effet, Rhyno possède déjà un port où il vend des espaces pour les bateaux au Michigan.

Il précise aussi que sa relation avec la WWE n'est en rien dégradée et qu'il pourrait aussi revenir après ces huit années comme producteur ou autre, rien n'est impossible.


 Recommandé pour vous

Encore plus:
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche