Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Qui sont les nouveaux champions par équipe de SmackDown ?

Crédit photo : WWE

Shane McMahon devait couronner de nouveaux champions par équipe pour SmackDown cette semaine, lors du show bleu. En effet, les Hardy Boyz ont dû abandonner les titres à cause d'une blessure au niveau du genou pour Jeff. Ainsi, quels catcheurs sont devenus champions ?

"The Best in the World" allait donner les ceintures à une équipe qui les mérite selon lui : Daniel Bryan et Erick Rowan. Mais les Usos se sont ramenés et ont demandé un match contre l'ancien champion de la WWE et son partenaire avec les titres en jeu, une demande acceptée par Shane McMahon qui n'a pas laissé sa langue dans sa poche : il sera heureux de renvoyer Jimmy et Jey à RAW avec aucun titre.

Et il avait raison puisque ce sont Daniel Bryan et Erick Rowan les vainqueurs de cette rencontre. Ils deviennent ainsi champions par équipe de SmackDown. Qui seront leurs premiers challengers ?

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (9)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (9)

This comment was minimized by the moderator on the site

cette promo de Bryan m'a donner des frisson

https://www.youtube.com/watch?v=wTpKvspX3QE

faut savoir que je suis pas du tout un fan de Bryan et du Yes mouvement mais depuis qu'il a Heel turn je trouve qu'il fait le Run de sa vie et autant sur le ring qu'en promo et celle la est monstrueuse et j'espère vraiment qu'il va réussir a faire ça
(mais vu la qualité des tag a SD ça va être compliquer)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah oui c'est clair que j'avais pas pris ce paramètre en compte... Ben déjà Naka et Rourou, vu qu'ils sont heels, je pense pas qu'ils soient sur la liste... Les Colon, si c'est ce que je m'en souviens, en effet c'était mauvais. La B team pareil ça ne fait pas rêver. HM je demande à voir, même si le peu que j'en ai vu c'est des gros ours qui font rire les gens. La seule équipe plausible que je vois aller les chercher c'est le new day, et ça continuerait un peu la feud à distance...

Ah oui c'est clair que j'avais pas pris ce paramètre en compte... Ben déjà Naka et Rourou, vu qu'ils sont heels, je pense pas qu'ils soient sur la liste... Les Colon, si c'est ce que je m'en souviens, en effet c'était mauvais. La B team pareil ça ne fait pas rêver. HM je demande à voir, même si le peu que j'en ai vu c'est des gros ours qui font rire les gens. La seule équipe plausible que je vois aller les chercher c'est le new day, et ça continuerait un peu la feud à distance Bryan/Kingston.

Après peut être qu'ils vont recréer des équipes pour l'occasion, des gens qu'on ne voit pas trop, mais en ce moment j'ai personne en tête. Peut être avec leurs wild card rule à la con, on aura des équipes de RAW qui vont débouler... Mais à ce qui est teasé à SM, ça semble être les HM qui leur soient désignés. A voir...

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Après a SD reste toujours Chad gable et Chelton benjamin qui peuvent reformer leur équipe

This comment was minimized by the moderator on the site

Très bon choix, combat pas mal. Ca va permettre à Bryan et Rowan de se relancer un peu, et de laisser la course au championnat WWE à d'autres, et donner du crédit à cette division par équipe de Smackdown.

Certains parlent de retour raté pour Bryan, je ne suis pas trop d'accord. Ca me semblait trop sûr qu'il n'allait pas regagner son championnat WWE tout de suite, et le match avec Kofi a RAW je l'ai vraiment trouvé pas mal. Ca a donné plus de crédibilité encore à Kingston, sans pour autant...

Très bon choix, combat pas mal. Ca va permettre à Bryan et Rowan de se relancer un peu, et de laisser la course au championnat WWE à d'autres, et donner du crédit à cette division par équipe de Smackdown.

Certains parlent de retour raté pour Bryan, je ne suis pas trop d'accord. Ca me semblait trop sûr qu'il n'allait pas regagner son championnat WWE tout de suite, et le match avec Kofi a RAW je l'ai vraiment trouvé pas mal. Ca a donné plus de crédibilité encore à Kingston, sans pour autant flinguer Bryan. Voilà ça pour moi c'est un très bon choix. A voir par la suite ce que ça va donner. Rowan en plus n'a pas été ridicule j'ai trouvé, donc c'est bien pour lui aussi je trouve.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Très bon choix et très content qu'ils soient SD Tag Team Champion. Ça va permettre de relancer la division qui était délaissé depuis de nombreux mois.

Après je trouve ça dommage d'avoir déjà éloigné Bryan du titre de la WWE si vite. Surtout après son retour raté pour moi.

This comment was minimized by the moderator on the site

alors là si on m'avait dit sa avant Wrestlemania 35 mais bon c'est une super équipe et j’espère qu'il le resteront longtemps

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche