Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rhyno accepte les bookings sur la scène indépendante

Crédit photo : WWE

Après avoir été ''renvoyé'' de RAW en décembre 2018, le catcheur Rhyno a continué de participer à quelques Live Events de la WWE. Mais voilà que l'aventure de l'ancienne star de l'ECW Rhyno est bien terminée avec la WWE.

Le mois dernier le profil de Rhyno était déplacée dans la section Alumni du site de la WWE et aujourd'hui WrestlingInc nous apprend que le contrat de Rhyno avec la WWE se terminerait en juillet 2019.

D'ailleurs, il est clair que Rhyno accepte déjà les bookings sur la scène indépendante comme la compagnie IWC de la Pennsylvanie a annoncé sur Twitter que Rhyno sera de retour en 2019. Il ne serait pas étonnant de voir d'autres compagnies annoncer Rhyno sur leur carte prochainement.


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (2)

This comment was minimized by the moderator on the site

En cherchant Rhyno sur la partie des Alumni de la WWE j'ai remarqué qu'il y avait Stardust mais pas Cody, c'est.. bête ?

This comment was minimized by the moderator on the site

Il faut savoir que Rhyno a été replacé dans le Roster de Raw sur le WWE.com. Et il avait fait son retour à Raw lors de la diffusion du 24 ou 25 décembre après avoir été "renvoyé". Et donc revenu dans le Roster de Raw.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche