Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Un Ladder Match de NXT pour Money in the Bank ?

Crédit photo : WWE

Mise à jour :

Selon le Wrestling Observer Newsletter, cette affiche serait fausse et un Ladder Match de NXT pour Money in the Bank n'aurait jamais été discuté au sein de la WWE.

 

Article original :

Ces derniers mois, la WWE met de plus en plus en avant des Superstars de NXT dans ses shows principaux. Parmi elles : Ricochet, Aleister Black, Lacey Evans, EC3, Viking Raiders, et bien plus. Et au prochain pay-per-view, le roster jaune pourrait avoir droit à un Ladder Match..

En effet, après la fuite des possibles catcheurs et catcheuses qui participeraient aux Money in the Bank Ladder Matchs, c'est maintenant une autre image, qui sortirait elle aussi d'une publicité locale, qui tourne sur les réseaux sociaux. Et surprise, il s'agit d'un Ladder Match avec des catcheurs de NXT, ou presque. Nous voyons donc sur l'image de gauche à droite : Jaxson Ryker, Keith Lee, Matt Riddle, Adam Cole, Pete Dunne (de NXT UK), Tyler Breeze (de RAW) et Dominik Dijakovic.

Nous ne savons cependant pas ce que gagnera le vainqueur, si ce match a bel et bien lieu. Car oui, la WWE n'a toujours pas confirmé ce match. Rappelons qu'Alexa Bliss doit annoncer des participants et participantes des deux Money in the Bank Ladder Matchs au prochain épisode de RAW. Annoncera-t-elle également ce Ladder Match avec les catcheurs de NXT ?

 

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi un ladder match à MITB alors qu'il y a déjà 2 matchs avec des échelles ? Pour moi y a pas plus fake.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ca les montrerait sur le main roster, sans etre obligé d'y envoyer le vainqueur et donnerait un vrai enjeu au Titre Nxt. J'espere que ce sera pas Cole qui l'aura ( meme si je l'adore) car ca peut mettre en avant un jeune comme Lee ou Dijakovic. Dunne me semble exclus car proche du main roster et Riddle est deja proche des titres. Breeze et Riker sont là pour faire le nombre

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Woaw woaw woaw, que ce soit du fake ou non cette affiche fait rêver !
Et pour le gagnant je vois bien une place au main roster, malgré qu'il y a déjà trop de monde.
PS: Par contre, Breeze est donc retourné à NXT?

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Nakuun Nakuun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche