Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Rhyno quitterait la WWE

Crédit photo : WWE

Vous ne vous en souvenez peut-être plus mais Rhyno a perdu un match contre Heath Slater en décembre dernier lors d'un épisode de RAW. Le perdant de cette rencontre a été viré du show rouge, c'était la stipulation du match, et... aucune suite n'a été donnée à cette storyline : SmackDown n'a visiblement pas voulu de la légende de l'ECW, alors il est parti du côté des Live Events combattre en équipe, avec entre autres Slater. Sa dernière apparition jusqu'à aujourd'hui était lors du pré-show de WrestleMania 35, pendant la Bataille Royale en mémoire d'André Le Géant, et ça pourrait être sa dernière apparition à la WWE.

Rhyno a dernièrement révélé (à Press & Guide) que son contrat avec la WWE se terminait à la mi-juillet, avant d'ajouter qu'il aimait travailler avec cette fédération mais qu'il devrait peut-être aller voir ailleurs. Et apparemment, c'est ce qu'il fera ! En effet, sur son site officiel, la WWE a déplacé Rhyno de la section "Superstars actives" pour le mettre dans la section "WWE Alumni" (anciennes Superstars qui ne sont plus actives à la WWE), voir image en bas de l'article.

Alors, si son départ se confirme, où ira Rhyno, lui qui aimerait catcher pendant encore huit ans au minimum ?

Rhyno wwe 


 Recommandé pour vous

Encore plus: |

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ai vu ça aussi qu'il avait été déplacé dans la section Alumni il y'a quelques semaines déjà.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche