Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Opéré du genou, Jeff Hardy donne une mise à jour

Crédit photo : WWE

Cette semaine à SmackDown, les Hardy Boyz ont été contraints d'abandonner les titres par équipe, à cause de la blessure de Jeff Hardy. Ce dernier s'est en effet blessé lors d'un live event au niveau du genou. Ainsi, "The Charismatic Enigma" a dû subir hier une opération chirurgicale. Il nous donne aujourd'hui une mise à jour sur sa condition.

Dans une brève vidéo publiée sur son compte Instagram, Jeff Hardy déclare tout simplement : "Que la guérison commence !" Dans le post, il remercie la WWE et Andrews Sports Medicine (un centre orthopédique), ce qui laisse supposer que l'opération s'est bien déroulée. Il devrait être absent des rings pendant 6-9 mois.

Du côté de Matt Hardy, il se retrouve donc désormais seul. Dans la storyline, l'attaque de Lars Sullivan est la raison de la blessure de Jeff (alors qu'en réalité, elle s'est produite lors d'un live event). Alors, Matt entrera-t-il en rivalité avec "The Freak" pour venger son frère ?

 

https://www.instagram.com/p/Bw-uMwLHZdm/?utm_source=ig_embed


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (7)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon rétablissement à Jeff
Et pour Matt pourquoi pas le remettre avec Wyatt

Thebestono
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bray Wyatt semble avoir un programme qui lui est réservé pour l'instant je doute qu'il le mette en équipe avec Matt Hardy.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Va prendre ta retraite mec le nombre de tes blessures depase le nombre de titres que ta gagné t es trop fragile

Bootista
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Reviens nous vite en pleine forme !

Pour Matt, pourquoi ne pas le mettre en équipe avec R-Truth contre Sullivan ?

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne sais pas pourquoi mais Sullivan, je pense qu'il va avoir Strowman comme adversaire. Samoa Joe aussi serait pas mal, ça lui donnera de la crédibilité en tant que champion US s'il arrive à le battre, parce que le faire perdre toutes les semaines...Pour le construire ça pourrait être pas mal une rivalité entre les deux. Mais comme on est parti ça a l'air d'être R-Truth pour l'instant qui lui est désigné.

AngelHBK
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Qu'on les aime ou pas, les Hardys ont marqué une partie de mon adolescence, surtout Jeff Hardy. J'espère qu'ils seront Hall of Famers un jour. Reviens nous vite Jeff.

AngelHBK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche