Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'agresseur de Bret Hart : ''C'était tout simplement le bon moment.''

Crédit photo : Gardiner Anderson

Grosse frayeur vendredi soir lors de la cérémonie du WWE Hall of Fame alors qu'un jeune homme du nom de Zachary Madsen a décidé d'attaquer Bret Hart pendant son speech d'introduction de la Hart Foundation. Si vous avez raté la newz, vous pouvez voir des vidéos et les détails à ce lien.

Aujourd'hui le New York Post nous apprend que Madsen est passé devant le tribunal de Brooklyn ce lundi matin. Il a déclaré aux policiers lors de l'arrestation qu'il a attaqué la légende Bret Hart car ''c'était tout simplement le bon moment''.

Madsen est présentement en prison avec une interdiction de s'approcher de Bret Hart et de l'agent de sécurité de la WWE qui s'est occupé du dossier, Thaddeus Jones. Il devra repasser devant le juge à une date encore non déterminée pour son procès pour voies de fait et intrusion criminelle. Pour l'instant, s'il veut sortir de prison, il devra payer $1 500 en caution.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (1)

This comment was minimized by the moderator on the site

Fis de ...
Avec sa tête de victime je donne pas chère de sa peau en prison,son trou de sortie vas devenir un trou d'entrée geant

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche