Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



[Update] Grosse frayeur au WWE Hall Of Fame !

Crédit photo : WWE

MISE À JOUR :

La personne qui a attaqué Bret Hart est Zach Madsen, comme le rapporte le Fightful Select. C'est un combattant de MMA de 26 ans avec 2 victoires pour 1 défaite à son actif. Dave Meltzer a noté qu'il était "un troll d'Internet", en colère car les femmes font le main event de WrestleMania cette année.

 

 

ARTICLE ORIGINAL :

Il y a quelques minutes, le WWE Hall Of Fame a été fortement perturbé pendant quelques minutes après que Bret Hart, alors en plein discours, se soit fait agressé en direct par un homme du public.

Une situation confuse obligeant la compagnie de Stamford à couper le signal plusieurs fois, faisant apparaître des écrans noirs. Puis des plans de public de la salle, dont plusieurs membres apparaissent en état de sidération.

Les caméras de retour sur le ring, Bret Hart apparaît alors choqué, entouré de nombreuses Superstars de la WWE (Travis Browne, New Day, Shane McMahon, Heath Slater, Dash Wilder) qui se sont précipitées pour lui porter secours et permettre l’exfiltration de l’agresseur.

Après un petit moment de flottement, Hart a repris son discours. Le Hall of Fame se poursuit et il est à suivre en direct sur Catch-Newz.

Voici les images impressionnantes de cette agression en direct, vu sur le WWE Network : 

Vu par les spectacteurs dans la salle :

https://twitter.com/AlanFisher_/status/1114686073123348485


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (32)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (32)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ce qui m'a attristé ( en plus de l'attaque en soit, évidemment ) , c'est de voir que les traditions se perdent. Dire qu'a la grande époque, des mecs s'en sont pris beaucoup plus plein la tronche pour " juste " être monté dans le ring. Lui, il attaque, sans aucune raison, un homme de 61ans, ayant miraculeusement survécu a une crise cardiaque, et légende de son sport. Et le mec à juste reçu 2-3 mandales. Fallait qu'ils lui défoncent la tronche ( pour rester poli ) au point de le foutre dans le...

Ce qui m'a attristé ( en plus de l'attaque en soit, évidemment ) , c'est de voir que les traditions se perdent. Dire qu'a la grande époque, des mecs s'en sont pris beaucoup plus plein la tronche pour " juste " être monté dans le ring. Lui, il attaque, sans aucune raison, un homme de 61ans, ayant miraculeusement survécu a une crise cardiaque, et légende de son sport. Et le mec à juste reçu 2-3 mandales. Fallait qu'ils lui défoncent la tronche ( pour rester poli ) au point de le foutre dans le coma plusieurs mois, et que ces parents soient incapables de le reconnaitre.
Lui avoir permis de quitter la salle sur ces jambes est inacceptable. Il n'aurait pas du pouvoir repartir avant d’être sur une civière, inconscient, et le visage recouvert de sang. Le seul moment vraiment satisfaisant, c'est la patate de forain que lui à collé Dash ( gros merci à lui ) , dommage qu'il ne lui en ai mis qu'une seule cependant. J'aurais volontiers signé pour une série de 100 du même acabit.

Ce qui me choc le plus la dedans, c'est de voir que, le premier à réagir, c'est Travis... Le mec n'est même pas issu du monde du catch, ne connais pas Bret et n'a donc aucune raison de vouloir le protéger / l'aider. C'est ( de fait ) surement LE mec qu'en avait le moins quelque chose à faire de Bret dans la salle. Et pourtant, c'est le 1er à bouger son popotin de la chaise pour stopper l’agresseur. Ça montre la qualité humaine de cet homme, qui, assistant à une agression ( sur un homme de 61ans, qu'il ne connais même pas, pas d'un point de vue personnel j'entends ) , s'interpose ( gros merci à lui du coup ) . Mais ça montre aussi quelque chose qui m’inquiète davantage. Les mecs de la WWE ont tellement peur de donner une mauvaise image de la fed, tellement peur que la WWE ait un procès sur le dos de la part de l’agresseur ( pour se venger de s’être fait dérouiller ) , que les mecs préfèrent laisser un tel co**ard agresser un ancien sans bronché, plutôt qu’être mal vu car " oulala ils ont attaquer """"un fan""""" " .
Nan mais les gars la, wow, réveillez vous purée. Un truc comme ça se passe, tout le monde doit lui patater la tronche sans avoir à réfléchir purée...
Si ce mec n'avait pas agresser un ( ancien ) athlète sans aucune raison, il n'aurait pas été pataté. C'est lui l'agresseur la, donc y'a pas de questions à se poser, on y va et on le démonte, point. Tant qu'il est conscient et qu'il respire, on le lâche pas et il ne repart pas. Ça devrais être automatique face à un tel acte.

Je déteste Ronda, elle ne mérite pas d’être à la WWE, ne mérite pas ce qu'elle y a gagner, ni la mise en avant qu'elle y a, et ne mérite définitivement de faire le ME de WM ( ni même d’être à WM tout court ) .
Mais vu comment c'est son mec qui sauve la situation ici, rien que pour ça, je suis content qu'elle était la. Car grâce à sa présence, Travis était la, et a pu s'interposer pour stopper l'autre sac à me*de au plus vite.
Ce qui confirme le dicton que rien n'est tout noir ou tout blanc. A chaque chose négative, une contre-partie positive. Et inversement. Le principe de la pièce, y'a pas de pile sans face, pas de yin sans yang. Pas de Travis au HOF sans la présence de Ronda à la WWE. Ect ect.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

(RiKiWi) Ou alors.. Simple hypothèse, hein... Travis a juste été plus rapide que les autres ? Et puis on voit clairement sur la troisième vidéo que il y avait déjà la sécurité derrière (qu'il y ait une faille dans la sécurité ou pas (même si c'est inadmissible pour de la part de la WWE), ça change rien au fait qu'ils étaient déjà derrière lui)

This comment was minimized by the moderator on the site

J'ajouterais que les gars que tu critiques ont été surpris. C'est ultra rare ce genre de chose dans le catch, qu'un spectateur tente de monter sur le ring et bien souvent la sécurité arrive à intercepter le type en question.
Oui, Travis a été le plus rapide mais je te garanti qu'aucun des catcheurs n'allaient laisser ce mec piétiner leur ring pour agresser bret hart sans rien faire.

This comment was minimized by the moderator on the site

en colère car les femmes font le main event de WrestleMania cette année.


Et ils s'en prend a un homme qui a rien a voir la dedans

Le niveau de débilité du mec doit crever le plafond,du coup l'on peu encore plus savourer chaque coup qu'il ces pris dans la gueule mais sérieux ils aurait du le laisse avec travis sur le ring

This comment was minimized by the moderator on the site

Le mec en pentalon jaune c'est qui (Kyle o'reiler non) car lui aussi il ce lâche bien sur le con

This comment was minimized by the moderator on the site

A priori, pas mal de gens pensent que " le mec au pantalon jaune " n'est autre que DH Smith ( et faut admettre qu'il lui ressemble effectivement pas mal ) , ce qui pourrait expliquer sa motivation ( parfaitement compréhensible ) à se jeter sur le blaireau ( tu touche à ma famille, je vais te déglingué ) . Et sachant qu'il est connu pour taper assez dur, on peux se dire que le mec a du sentir les coups passé si c'est bien DH Smith. J'ai qu'une chose à dire si c'est effectivement le cas: "...

A priori, pas mal de gens pensent que " le mec au pantalon jaune " n'est autre que DH Smith ( et faut admettre qu'il lui ressemble effectivement pas mal ) , ce qui pourrait expliquer sa motivation ( parfaitement compréhensible ) à se jeter sur le blaireau ( tu touche à ma famille, je vais te déglingué ) . Et sachant qu'il est connu pour taper assez dur, on peux se dire que le mec a du sentir les coups passé si c'est bien DH Smith. J'ai qu'une chose à dire si c'est effectivement le cas: " tant mieux " .

A part ça, ne te laisse pas berner par les arguments de certains blaireaux, cela n'a strictement rien à voir avec le ME de WM.
C'est juste un argument de PNJ SJW Féminaziste qui, voyant un mec, blanc comme un c*l, commettre un crime, ils ne peuvent pas s’empêcher de le qualifié de tout les mots de la terre. Car pour eux, les hommes, blanc, sont une race à exterminé de la planète. Ils ne vont donc pas laisser passer l'occasion. C'est juste leur haine des " hommes blancs sexistes racistes dominateurs " comme ils les appellent ( chose que sont 101% des hommes blancs de la terre à leurs yeux ) qui s'exprime.
C'est juste une récupération politco-discriminatoire d'un événement donné, rien d'autre.
Certes, le gars était vener de savoir que le ME serait féminin à WM. Mais, comme tu l'a dit toi-même, Bret n'y est pour rien dans le choix du ME de WM. Et n’était pas impliqué dans le match non plus, ce qui prouve l'absence totale d'un quelconque lien de cause à effet. C'est juste de la récupération. Ne surtout pas tomber la dedans à croire qu'il à fait ça pour ça. Il l'a fait car c'est un FDP, point. Rien à voir avec le fait d’être mécontent que le ME de WM soit féminin ( pas mal de gens l’étaient, et ils n'ont pas attaqué Bret, ni qui que ce soit, pour autant ) , ni avec le fait qu'il soit potentiellement sexiste ( un certain pourcentage de mecs le sont, et ils ont jamais attaqué Bret ni qui que ce soit pour autant non plus ) .
C'est juste que CE mec est un sac à me*de, point.

C'est exactement du même niveau que les mer*ias qui, au moindre drame commis par un mec pété du bocal, viennent dire " Il joué à GTA " , histoire de bien rejeter la faute sur les jeux vidéos. Dire que les jeux rendent violent et qu'il faut donc les interdire, et tout et tout.
Alors qu'il n'a pas commis un crime PARCE qu'il joué à tel ou tel jeu, mais juste parce que c’était un sale en*ulé, c'est tout, aucun lien de cause à effet entre le jeu et ses actes. C'est pas parce que tu joue a GTA que tu poignarde des gens dans la rue.
Pas plus que c'est pas parce que t'est énervé que le ME de WM sera un match féminin, que tu attaque Bret Hart lors d'un événement du HOF.
De plus, le mec était déjà connu des services de police pour des cas de stalking ( et tu verra ses tweets au sujet du ME de WM en même temps si tu les as pas vu )
https://larrybrownsports.com/wrestling/bret-hart-attacker-zach-madsen-previous-stalking-arrest/490719
Quand on voit son palmarès ( viol de l'ordre d'éloignement d'une personne par le passé ) on peux dire qu'il n'en tiendra pas compte non plus pour Bret et pour l'agent de sécurité. C'est garanti qu'il s'approchera d'eux, et les attaquera à nouveau. Le mec est connu pour ça. Dire que le tir à balle réelle dans la tête pourrait évité qu'il recommence... Car bon, 1500$ de caution, pour un sportif de MMA. Inutile de dire que le mec à même pas eu le temps de rentrer dans le comico qu'il était déjà libre quoi...
C'est pas un procès et 1500$ à payer qui le fera arrêté.

Je suis bien davantage partisan de ton idée finale. Qu'on le mette dans une pièce ( très petite, de préférence, pour qu'il ne puisse pas s'échapper à l'autre bout de la pièce pour se mettre à l'abri, genre grande comme une cage d'ascenseur, ça me parait idéal ) , avec Travis.
Si on veut ajouter une petite dose de fun, on rajoute 4 stipulations. Cet ordure doit être nu de la tête aux pieds, l'obligation de lui enchainer les mains derrière le dos, enchainer les jambes ensembles, et pour finir, impossibilité de sortir de la pièce tant qu'il n'est pas, au minimum, dans le coma ( j'ajouterais sans aucune hésitation ces stipulations ) .
Et on les laisse 8h non-stop minimum dans la pièce.
Ça, ça le calmerais bien plus que tout les procès du monde.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

En gros, Travis Browne et Shane sont les 2 premieres personnes a vouloir l'intercepter. New day et Drake Maverick s'occupe de Bret et Nattie.

Le mec a pris des parpaing de Browne, et le ko de Dash Wilder est juste EPIQUE. (je pense que Dash, on a osé toucher à son idole, et il pardonne pas çà).

mention spécial pour Strowman qui arrive ennervé, mais qui se dit, y'a assez de monde.

This comment was minimized by the moderator on the site

Ouais travis est ultra rapide mais c'est le news day qui arrive en premier et sépare bret et l'agresseur mais c'est travis qu'on voie juste après en train de le démonté et quand tu voie la gabarie de Travis il a du prende très chère ensuite une fois sorti du ring dash lui met une steak incroyable

This comment was minimized by the moderator on the site

Il y a vraiment de gros débile, celui-là en est une belle caricature, en tout cas il a gagné sa journée car tout ce qu'il a reçu ce sont des coups et mérités en plus.

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche