Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



J+WM : Pourquoi Rey Mysterio vs Samoa Joe n'a pas duré plus longtemps ?

Crédit photo : WWE

Il fallait bien un squash dans ce WrestleMania 35 et nous en avons eu un beau ! Dans un match pas forcément très attendu ou même mis en avant par la WWE, Samoa Joe devait défendre son titre des USA face à Rey Mysterio. Si le combat a été longtemps incertain à cause d'une blessure de dernière minute de "Monsieur 6-1-9", il a finalement eu lieu... Cependant, l'affaire a été rapidement pliée puisque Joe a soumis son adversaire au bout d'une petite minute seulement.

Après la fin de WrestleMania, Dave Meltzer a donné la raison de ce booking qui pouvait sembler être très maladroit. En effet, même si Mysterio a déclaré que sa cheville allait bien, il semblerait que la blessure était vraiment sérieuse et que le challenger ne pouvait finalement pas combattre pendant trop longtemps. La WWE a donc pris la décision de mettre rapidement un terme au match plutôt que de trouver un remplaçant de dernière minute.

Nous ne savons pas encore si Rey Mysterio devra s'absenter des rings ces prochaines semaines pour soigner sa cheville.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche