Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



J+WM : Pagaille monstre à New York après WrestleMania !

Crédit photo : WWE

Si vous avez toujours rêvé d'assister à une édition de WrestleMania directement sur place, alors cette information risque de sensiblement vous refroidir. À New York, le plus grand pay-per-view de l'année s'est éternisé. Il s'agissait tout simplement du plus long WrestleMania de l'histoire de la WWE et ce facteur a eu de très grosses répercutions pour les fans sur place. Car si entrer dans l'arène relève parfois du parcours du combattant, rentrer chez soi aura été encore plus éprouvant cette année.

En effet, Arash Markazi qui travaille pour le LA Times s'est fendu d'un tweet décrivant le chaos sur place une fois l'arène totalement vide :

Il est plus de 1h00 du matin (NDLR : heure de New York) et 80 000 personnes tentent de trouver un moyen de rentrer chez eux depuis le MetLife Stadium. Les taxis et Uber facturent la course plus de 100$ en ce moment pour se rendre à Manhattan ou Brooklyn mais encore faut-il pouvoir en trouver un. Certains chauffeurs déambulent aux alentours des zones réservées à Uber / Lyft et prennent plus de 200$ pour une course.

Cette situation ubuesque est causée par le fait que le métro du New Jersey ne fonctionne plus à une heure aussi tardive. Un autre fan a même précisé qu'aux alentours de 2h22 du matin, des milliers de fans attendaient encore des chauffeurs Uber. Bref, un énorme capharnaüm dont la WWE ne va sans doute pas se vanter. La compagnie s'est tout de même exprimée sur le sujet en déclarant regretter les désagréments que les spectateurs ont subis après WrestleMania 35. Ajoutez à cela une météo capricieuse et vous obtenez un Univers de la WWE trempé jusqu'aux os en pleine nuit. Que du bonheur !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (3)

This comment was minimized by the moderator on the site

Tsssss, alala, je comprendrais jamais les débiles...
Les gens vont à un événement, ils ne sont même pas fichus ( pour rester poli ) de prévoir une manière de rentrer... *facepalm*...*double facepalm en fait*
Ce qui leur est arrivé est bien fait pour eux, si ils n'avaient pas un QI inférieur à celui d'une brouette, ils n'auraient pas vécu ça.

1°) A l'heure ou tu sort de la, à moins d’être profondément idiot, tu sais que les transports en commun ne fonctionneront pas ( /plus ) .
Quand tu...

Tsssss, alala, je comprendrais jamais les débiles...
Les gens vont à un événement, ils ne sont même pas fichus ( pour rester poli ) de prévoir une manière de rentrer... *facepalm*...*double facepalm en fait*
Ce qui leur est arrivé est bien fait pour eux, si ils n'avaient pas un QI inférieur à celui d'une brouette, ils n'auraient pas vécu ça.

1°) A l'heure ou tu sort de la, à moins d’être profondément idiot, tu sais que les transports en commun ne fonctionneront pas ( /plus ) .
Quand tu vient de loin ( je pense, ici, en particulier au public international, et c'est surement les plus nombreux ) , c'est donc à toi de prévoir " comment rentrer à l’hôtel après le show " .
2°) Si t'est pas attardé, tu sais qu'à la foule de gens qu'il y aura, les taxis faut pas compter dessus ( au mieux, 20-30 taxis, ce qui est déjà pas mal, mais pour près de 100.000 personnes, donc c'est clair que t'en aura pas )
3°) Les escrocs ( Uber ) , à moins d’être demeuré, tu sais qu'ils seront malin. Comme il y aura beaucoup plus de monde voulant quitter l’aréna, qu'il n'y aura de chauffeurs, ils en profiteront pour appliquer la loi de l'offre et de la demande ( entendre par la, les mecs diront " j’emmène celui qui me file le plus de fric en cash, battez vous à coup de liasses de billets bande de pigeons " , chose qu'il n'est pas impossible que certains taxis pratiqueront aussi, d'ailleurs ) , donc à moins d’être prêt à accepter l'idée ( et d'avoir les moyens, surtout ) de claquer 5000 dollars pour convaincre le mec de t'emmener toi, tu peux pas compter la dessus non plus.

Arrive, du coup, la conclusion logique ( pour toute personne normale, du moins ) , à savoir " Sachant qu'aucun de ces moyens n'est envisageable, quel moyen me reste t-il pour quitter l’aréna après le show ? " . Et la, bizarrement, les solutions, on les trouve.

1°) Si t'a la chance d'avoir ton hôtel pas trop loin, la marche à pieds est une solution.
1 ou 2h de marche max, c'est jouable. Déplaisant, oui, mais jouable.
C'est en plus le moyen le plus économique financièrement parlant ( un mec ayant son hôtel à moins de 2h de marche, plutôt que poireauté 2-3h, voir plus, pour avoir un taxi, si il était rentré à pieds, il serait arrivé à l’hôtel plus rapidement, et ça lui aurait couté 0$ en plus de ça, donc si il n'a pas l'idée de rentrer à pieds, c'est qu'il est idiot et/ou fainéant, dans les 2 cas, subit et tait toi, t'a aucune légitimité à te plaindre ) .

2°) Si ton hôtel est à plus de 2h de marche, la j'avoue c'est un peu plus chaud, mais les solutions existent.
Il y a forcément des gens venus en voiture. Pourquoi ne pas faire un tour de parking, cherchant des gens ayant de la place, et que ça ne dérangerai pas de te déposé à ton hôtel. Je suis sur que c'est trouvable. Quitte à leur offrir un petit billet pour les dédommagé pour l'essence si ça leur fait faire un détour. Ils te couteront toujours moins cher que les taxis et Uber, car basé sur une base de volonté d'aider, donc se repose sur quelqu'un ne cherchant pas à s'enrichir sur le dos d'un idiot qu'a pas été fichu de prévoir son retour.

3°) Y'a un truc génial qui existe, et qui s'appel " voitures de location " .
Dans une ville comme New York, je suis sur que les agences ne manquent pas.
C'est la solution idéale, car la du coup, t'a " ta " voiture aussi bien pour venir que pour repartir du show. Tu va la chercher dans la journée ( matin ou aprem, peut importe ) , et hop, t'a une voiture pour y aller, et pour en repartir. Tu ne dépends de personne pour repartir. Ça coute un peu, ouais, mais au final, pas vraiment plus cher que les prix que les taxis et Uber pratiqueront, donc niveau tarifs c'est équivalent au pire, voir moins cher. Et c'est surtout que t'y gagne en tranquillité, car tu sais que t'a un moyen de rentrer qui est garanti, aucun stress, ni à poireauté 3h.

4°) Allez dormir plus loin
La grosse erreur pour un tel événement réunissant autant de monde, c'est de raisonné en mode " Je veux un hôtel dans les environs de la salle " . Quand tu applique cette logique, t'a 95% de chances d'avoir de grosses galères ( enfin, seulement si t'est trop bête ou fainéant pour rentrer à pieds, car si tu programme des le début de rentrer à l’hôtel à pieds, la y'a aucun soucis ) .
Plusieurs raisons à ça.
D'une, les hôtels seront pris d'assaut en réservations pour le jour J , compte donc sur eux pour doubler ou tripler ( minimum ) le prix de la nuit. C'est normal, ils appliquent la loi de l'offre et de la demande. ( vous êtes 200 à vouloir une place, j'ai 20 chambres, elles iront aux 20 personnes me proposant le plus de fric " ) .
De deux, la même loi sera appliquée par les taxis et les escrocs ( Uber ) . Bref, à moins d’être blindé niveau thune, tu va galéré.
De trois, certains auront peut être l'idée des voitures de location, du coup les agences dans le coin risquent de ne plus avoir de véhicules dispo.
Mais quelle est donc la solution idéale ? Allez dormir plus loin. Plutôt que de se dire " Je vais prendre un hôtel autour de la salle " , se dire " je vais prendre un hôtel à 1h30-2h00 de route, de la salle ( si possible, dans une petite ville ) .
Aussi éloigné, personne n'y aura pensé. Résultat: Un hôtel qui ne triple pas le prix de la nuit ( que d'économies ! ) , tu trouvera aussi une agence de location de véhicules pas loin, qui ne sera pas dévalisé et n'aura pas augmenté les tarifs ( ils sont trop loin pour être dans la zone qui bénéficie de l'événement, la demande restant très faible, l'offre reste à des prix très abordables ) . T'a donc un véhicule sans problèmes, une chambre qui ne nécessite pas de vendre tes 2 reins pour pouvoir te la payer.
Bref, aucune galère à l'horizon. Uniquement de la facilitée absolue. Et une tranquillité d'esprit qui permet d'apprécié encore plus le show.
Seul point qui peut rebuter, devoir se taper 2h de route après le show peut être peu enthousiasmant, oui. Mais au final, entre poireauté 4h devant l’aréna pour payer un taxi à 300 balles, ou être à son hôtel à peine 2h après la fin du show dans une chambre à moindre cout. Le choix me semble vite fait.
Au pire des cas, si une petite fatigue s'installe ( après presque 6h de show, c'est compréhensible ) une petite sieste de 15-20mins sur la route, et hop, ça recharge les batteries suffisamment pour rentrer à l’hôtel.

Tout ça pour dire, les solutions existent, et sont très faciles a mettre en place. Suffit juste d’être capable de prévoir les choses, plutôt que d'y aller en mode " LOL je vais au show, yeah je m'amuse, allez on rentre, je saute dans mon taxi et.... oh bah m**de didon... Comment je fait la " .
Ceux pas foutu de prévoir n'auront jamais ni ma sympathie ni ma compassion. C'est le prix à payer pour leur stupidité et absence totale de neurones.

Le seul truc que je trouve choquant la dedans, c'est que la WWE se soit excusée pour dire qu'ils " regretter les désagréments que les spectateurs ont subis après WrestleMania 35 " .
Ils n'ont aucune excuse a faire, et aucun regret a formuler. C'est pas à la WWE de prévoir comment faire en sorte que les gens puissent rentrer chez eux ( / a leur hôtel ) , mais aux gens eux-mêmes. Si ils sont trop idiots pour le faire ( et/ou y penser ) , c'est leur problème, non celui de la WWE.
C'est comme aller à un concert, et après le show, aller voir le groupe et dire " Euh... Dis donc les gars, c’était bien sympa mais, ce serait bien que vous vous débrouiller pour me trouver un moyen de rentrer chez moi hein " . Juste LOL, c'est pas le problème du groupe si t'a pas prévu comment rentrer.
De la même manière, c'est pas le problème de la WWE si les gens ont poireauté des heures sous la flotte, c'est leur problème à eux. Ils n'avaient qu'à être moins débiles et prévoir le coup.
Aucune raison de blâmer la WWE pour ça, seulement blâmer les fans.
A la rigueur, on peux blâmer la ville, de ne pas avoir prévu le coup en faisant tourné des trains et bus après l'heure de fin ( quitte à tripler le prix des billets, car je ne doute pas que pas mal de gens n'auraient pas été gêné de payer 50 dollars si ça leur permettait de rentrer en 30mins à l’hôtel ) , car c'est eux qui gèrent les transports en commun. Mais la WWE n'a strictement aucune responsabilité la dedans.

Lire la suite
This comment was minimized by the moderator on the site

Bon moi j'vais pas faire 3 pages pour repondre
Mais simplement ne serait-ce pas a la ville de gérer les transport en commun avec un grand événement comme sa?
Dans n'importe quel grande capitale on gère ce genre d'événements en rajoutant plus de metro,bus,tramway,etc...

This comment was minimized by the moderator on the site

Après un show pourri, ça fait toujours plaisir de se taper l'averse dans la gueule et un Uber à plus de $200

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche