Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Asuka a défendu son titre face à Charlotte Flair après SmackDown

Crédit photo : WWE

Il s'est passé pas mal de choses cette semaine du côté de la WWE, que ce soit à l'antenne ou bien hors caméra. Après les grandes émotions procurées par RAW avec les retours de Roman Reigns puis de Batista, SmackDown Live a également voulu impressionner la galerie avec l'arrivée de Kevin Owens. Ce dernier, après décision unilatérale de Vince McMahon, affrontera Daniel Bryan pour le titre de la WWE à Fastlane. Mais ce n'est pas tout puisqu'un match très intéressant a eu lieu juste après la diffusion du show bleu.

En effet, alors qu'il s'agissait d'un combat très attendu à WrestleMania 34, Asuka et Charlotte Flair se sont retrouvées dans le gros dark match de la soirée. C'est la championne japonaise qui a conservé sa ceinture grâce à son fameux "Asuka Lock". Vous pouvez admirer un petit extrait de la rencontre via le tweet ci-dessous.

Notons qu'Asuka affrontera Mandy Rose à Fastlane pour le titre féminin de SmackDown dans la nuit du 10 au 11 mars. 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Voilà qui explique pourquoi Charlotte mérite d'affronter Ronda Rousey à WM : c'est parce qu'elle ne peut battre la championne de Smackdown !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

De mon point de vue c'est ridicule de faire ça.

Otto
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche