Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Fastlane 2019 : Asuka contre Mandy Rose est officialisé

La semaine dernière à SmackDown Live, Mandy Rose a challengé la championne Asuka dans un Singles Match et elle s'est emparée de la victoire avec un compte rapide. Cette semaine lors de l'épisode du 26 février cette rivalité n'a pas eu l'occasion d'évoluer, mais voilà que dans une vidéo YouTube nous apprenons que les deux femmes se feront face à Fastlane.

Mandy Rose devient donc l'aspirante numéro un au titre féminin de SmackDown Live et elle combattra Asuka lors de WWE Fastlane le dimanche 10 mars. Mandy explique qu'Asuka n'était pas prête pour l'affronter, elles et ses techniques de génie, et qu'on pourra l'annoncer comme la nouvelle championne de la division d'ici 2 semaines.

Mandy passe donc devant des catcheuses comme Naomi et Lana qui attendant leur chance depuis longtemps. Mais il faudra surveiller la nouvelle arrivante Lacey Evans qui pourrait bien interrompre cet affrontement.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas étonnant elle a battue Asuka même si ce n'était pas spécialement de façon clean, après à moins d'une grosse surprise quoi qu'avec la WWE il faut se méfier je ne vois quand même pas Rose Devenir la nouvelle championne de Smackdown.

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par CMPunkthebest CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y a pas écrit que tous les titres doivent être défendus en PPV hein... Pourquoi ils veulent à tout prix booker ce match si personne ne veut le voir et que la rivalité n'a même pas le temps d'être entamée ?

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La véritable info c'est qu'il existe un titre féminin à SmackDown! Celui qui a découvert la WWE après le Royal Rumble doit penser que la seule championne c'est Ronda Rousey...

Tom
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche