Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kevin Owens ne pouvait pas refuser l'offre de Vince McMahon

Crédit photo : WWE

Lors du WWE SmackDown Live du 26 février 2019, Vince McMahon a pris le WWE Universe par surprise en annonçant que Kevin Owens allait prendre la place de Kofi Kingston au show spécial Fastlane afin d'affronter Daniel Bryan pour le titre de la WWE. Par le fait même, cette annonce marque aussi le retour de Kevin Owens depuis sa double opération aux genoux en octobre 2018.

Beaucoup de fans sont frustrés par ce changement alors que la vague KofiMania était à son top et Owens n'avait pas eu la chance de s'expliquer jusqu’à maintenant. Dans une vidéo coulisse que vous pouvez voir en bas de l'article, Kevin Owens explique qu'il ne pouvait tout simplement pas refuser une offre pareille. Il explique que pour la première fois dans sa vie il a eu la chance de passer cinq mois consécutif avec ses enfants et avoir un match de championnat, c'était la seule raison valable pour lui de les quitter. Il aurait été idiot d'avoir refusé. Il ajoute :

''J'ai du respect pour Kofi Kingston, je prends le titre à Fastlane et je m'en fou de ceux qui ont un problème avec ça. Car je vais ramener le titre à la maison. Et je suis sûr que Kofi Kingston aura une autre chance prochainement et qu'il pourra refaire la même chose. [...] À Fastlane je vais gagner le titre et réinstaurer Kevin Owens Show. Pourquoi ? Car je suis Kevin Owens.''

C'est un Kevin Owens empathique et familiale qui s'est présenté sous nos yeux, alors qu'avant sa blessure il était un homme sans pitié. Nous découvrirons si cette nouvelle stratégie s'avéra payante pour lui ou si l'empathie lui causera une défaite.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Owens fait partie du cercle très fermée des catcheur qui n on pas besoin d être face ou hell .
S est un troll ,un badass ,un fils de ... mais surtout le meilleur au monde .

This comment was minimized by the moderator on the site

C'est sans doute le catcheur le plus versatile de la promotion.
C'est sûrement grâce à ça qu'il a eu autant de succès

This comment was minimized by the moderator on the site

Peut-être que Kofi aura son moment à WM plutôt que Fastlane.

This comment was minimized by the moderator on the site

ça par contre je trouve ça bizarre de faire revenir un mec qui a toujours Heel en face (mais pourquoi) Mais depuis quand un face vole la place d'un autre face

y' a anguille sous roche la

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche