Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kevin Owens : un nouveau finisher à la Steve Austin ?

Crédit photo & vidéo : WWE

Ce SmackDown Live du 26 février 2019 a été ponctué par plusieurs moments forts mais le plus marquant est évidemment le retour de Kevin Owens. L'ancien champion universel est venu piquer la place de Kofi Kingston dans le match face à Daniel Bryan pour le titre de la WWE qui se déroulera à Fastlane. Plus tard dans la soirée, le membre du New Day a dû faire équipe avec Owens pour affronter Bryan et Erick Rowan. C'est à ce moment que quelque chose d'étonnant a eu lieu.

Vers la fin du match, Kevin Owens a utilisé son traditionnel "Pop Up Powerbomb" sur le champion mais ce dernier a réussi à se dégager. Pourtant, le finisher de Owens a anéanti bien des adversaires mais il semblerait que cette prise ne soit finalement plus le véritable coup ultime du catcheur. En effet, le nouvel aspirant numéro un pour le titre de la WWE a fini par utiliser un "Stunner" sur Bryan pour gagner le combat.

Un tel geste fait inéluctablement penser au légendaire "Stone Cold" Steve Austin. Kevin Owens a par ailleurs mentionné ce dernier sur Twitter dans un court message. Ainsi, nous pouvons bien imaginer que le "Stunner" pourrait devenir le nouveau finisher de KO. Nous verrons bien lors de ses prochains combats.

https://twitter.com/FightOwensFight/status/1100595564046139398


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Owens a souvent utilisé le Stuner auparavant.Ce n ait pas une nouveauté sauf ci s est sont nouveau finish .

fogia07
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Surpris en effet de voir Owens utiliser le Stunner comme finisher à voir s'il continuera à l'utiliser par la suite où si c'est juste afin de varier ses finishers. Je me rappelle que durant une période Cena avait utilisé le Stunner comme finisher mais ça s'est vite arrêté.

CMPunkthebest
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche