Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Dolph Ziggler s'éloigne un peu plus de la WWE

Crédit photo : WWE

Nous savions déjà que Dolph Ziggler avait d'autres plans pour la soirée du Royal Rumble et les dernières nouvelles semblent confirmer un début de divorce entre l'ancien champion intercontinental et la WWE. Dernièrement, le "Show off" a accordé une interview à Chris Van Vliet concernant son futur avec la ligue de Stamford. Les premières nouvelles concernent le Royal Rumble de cette nuit et elles ne sont pas très encourageantes.

Ainsi, Ziggler a confirmé qu'il est toujours sous contrat avec la WWE mais qu'il n'est pas programmé pour le Royal Rumble. Par la même occasion, il a précisé qu'il faisait une pause avec la compagnie américaine.

Pour le moment, je fais une pause avec la WWE. Cela m'a pris environ 10 ans pour avoir un week-end tranquille et ce week-end est arrivé. Donc nous verrons bien ce qu'il se passe après. Comme je l'ai dit, nous avons (lui et la WWE) un simple accord verbal ce qui est différent d'un contrat. J'ai donné tout ce que je pouvais et nous verrons si je peux encore donner plus.

Ensuite, Dolph Ziggler a exprimé le fait qu'il ne voulait pas devenir un producteur à la WWE pour le moment. Il se voit peut-être faire cela "dans 10 ans" mais pour l'instant, il désire rester sur les rings. Enfin, il n'a pas fermé la porte à une possible signature avec All Elite Wrestling :

Je pourrais être la prochaine grosse signature de la AEW. Mais pour le moment, j'ai d'autres projets mais cela pourrait être une option pour quelqu'un qui, comme moi, est dans ce business depuis longtemps mais comme l'a dit Drew McIntyre, je profitais de son succès et il est peut-être temps pour moi de me barrer d'ici. Donc on ne sait jamais. Je pense que ça pourrait être génial, je pense que ça pourrait être un bel atout pour AEW, une compagnie qui semble être faite pour les vrais catcheurs qui aiment ce sport et ce business.

Ziggler n'est donc pas contre l'idée de quitter la WWE pour All Elite Wrestling. Ce qui est certain (à moins d'un changement de dernière minute), c'est qu'il ne sera pas au Royal Rumble 2019.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Même si Ziggler nous a souvent fait le coup par le passé, je pense que cette fois on se rapproche vraiment d'une séparation entre Ziggler et la WWE. Il n'a jamais fait parti de mes lutteurs favoris mais j'aimais le voir cependant sur le ring. Cela ferait quand même quelque chose de ne plus voir Ziggler à la WWE.

This comment was minimized by the moderator on the site

Tous les ans ils nous pondent cette même rumeur au final il arrive tjrs 30ème au RR

This comment was minimized by the moderator on the site

Officiellement c'est R-Truth le 30 ème cette année ^^

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 1 an par Presidentevil Rédacteur Presidentevil
This comment was minimized by the moderator on the site

Je croix absolument pas que R Truth rentrera n'30

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche