Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



NXT TakeOver Phoenix : Mêlée générale après le show

Crédit photo : WWE

Le show spécial NXT TakeOver: Phoenix (résultats ici) s'est terminé avec comme image les deux champions Johnny Gargano et Tommaso Ciampa qui célébraient sur la scène, mais les fans dans la salle ont eu le droit à plus !

En effet, une fois les caméras éteintes, une mêlée générale a éclaté entre Velveteen Dream, Adam Cole, Aleister Black, Ricochet et les deux champions de NXT. Dream qui était présent en ringside pour le main event a confronté les champions sur la scène puis d'autres catcheurs sont intervenus et une mêlée générale s'en est suivie. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo plus bas, les officiels et le directeur Triple H sont arrivés rapidement afin de séparer tout le monde.

Le trio Black, Ricochet et Dream a ensuite été sur le ring afin de poser devant les fans. Reste maintenant à voir où nous mènera ce segment. Nous en saurons plus lors des prochains épisodes de NXT.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (4)

This comment was minimized by the moderator on the site

Ils font en sorte de faire monter une rivalité Adam Cole et Dream pour hyper un possible affrontement a World Collide j'imagine

This comment was minimized by the moderator on the site

Ah ? il donne encore des trucs a Black a NXT alors, Dream pareil .. Je m'attendais vraiment a les voir débarquer rapidement dans le main roster c'est 2 là.

This comment was minimized by the moderator on the site

C'était une vrai embrouille ou c'était du kayfabe ?

This comment was minimized by the moderator on the site

kayfabe

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche