Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Dolph Ziggler annonce ses plans pour le soir du Royal Rumble

Crédit photo : HeelZiggler

La semaine dernière on vous annonçait que la situation de Dolph Ziggler avec la WWE était incertaine au point où son contrat pourrait se terminer le 31 janvier selon Dave Meltzer. Ce qui menait aussi à une incertitude sur sa présence au Royal Rumble Match, lui qui n'est toujours pas annoncé comme participant. D'ailleurs Ziggler était l'un des absents à l’écran lors de RAW du 21 janvier et PWInsider confirme qu'il n'était non plus présent en coulisse.

Qu'est ce qui se passe avec lui ? Dolph Ziggler a confirmé sur son compte Twitter que pour la soirée du 27 janvier (celle du Royal Rumble) il ne sera pas au Chase Field de Phoenix, mais bien dans la salle Stand Up Live de la ville pour présenter un spectacle d'humour. En effet, la soirée va commencer à 21H30 heure locale (3H30 Paris) et Ziggler sera accompagné de l'actrice américaine Sarah Tiana. Il racontereront des anecdotes et organiseront une séance FAQ. Ziggler a aussi annoncé une tournée jusqu'au mois de mars de sept spectacles et il explique que d'autres dates vont s'ajouter ! Vous aurez donc compris que Ziggler lance officiellement sa carrière d'humoriste avec cette première tournée.

Par contre, il est à noter que la salle Stand Up Live à Phoenix se trouve à moins 5 minutes du Chase Field Stadium. Est-il possible de voir débarquer Ziggler au Royal Rumble Match juste avant ou après son spectacle ? Nous aurons la réponse ce dimanche.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche