Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Triple H explique pourquoi Velveteen Dream n'a pas catché à NXT TakeOver Phoenix

Crédit photo : WWE

Velveteen Dream était absent de NXT TakeOver: Phoenix, la nuit dernière, en tout cas du ring puisqu'il a fait quelques apparitions devant les caméras au cours de la soirée. Il a également été impliqué dans l'altercation après que la WWE ait arrêté la diffusion du show.

Après TakeOver, Triple H est revenu sur la soirée lors d'un appel médiatique. Durant celui-ci, il a expliqué pourquoi Velveteen Dream n'a pas catché la nuit dernière, disant qu'il est impossible de mettre tout un roster dans une seule carte, mais le fait qu'il ne soit pas dedans ne décrédibilise pas son personnage pour autant :

 

<< Ce mec est une star, mais vous ne pouvez pas caser un si grand nombre de personnes dans une carte. Il n’a pas participé au show, Adam Cole n’a pas non plus participé au show. Vous ne pouvez pas caser tout le monde. C'est une chose amusante dans notre métier, genre "Où était cette personne dans le show ? [...]

[Dream] a eu des moments dignes d'une star ce soir, pour moi, malgré le peu de temps d'antenne qu'il a eu. Il est arrivé et s'est assis dans la foule. Pour son arrivée, nous avions en fait quelque chose de prévu, mais ça n'a pas marché. >>


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien

Commentaire(s) (0)

Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche