Newz AEW



Newz

Kenny Omega voulait revenir pour Forbidden Door 2022

 

Kenny Omega a fait de nombreux matchs du côté de la NJPW avant de rejoindre l'AEW, ce qui donnait l'envie à de nombreux fans de le voir revenir pour Forbidden Door et possiblement poursuivre une ancienne rivalité, malheureusement son nom est toujours absent de la carte.

 
 

Il était en interview pour Fightful et il a fait le point sur ses blessures. Omega explique donner une raison honnête en disant que faire le voyage comme producteur a retardé sa guérison, une déclaration qui confirme celle du Wrestling Observer en mai dernier, mais qui ajoute plus de précision :

''Pour être honnête, mon planning avant que tout commence, je voulais revenir pour le show Forbidden Door. Être de retour pour le show était très important pour moi et je le voulais vraiment, vraiment, je voulais me confronter à quelqu'un de la New Japan et ça craint que je ne puisse pas le faire et c'est au point de vouloir être dans le show même pour être juste commentateur, ou une implication, mais je ne suis pas encore là dans la guérison... Je ne veux pas me prendre un spot de quelqu'un, je ne veux même pas la lumière sur moi, ça ne va pas mener à quelque chose. Alors je suis cool sur le fait de rester sur la touche pour tout le monde et qu'ils puissent avoir un bon show.

Au sujet du planning, je me suis remis sur la route pour aider certains matchs de la Owen Hart Cup et j'ai eu l'impression que c'était trop tôt. C'était trop difficile pour moi de manquer trois ou quatre jours de réhabilitation et je devais me mettre dans une position où je reprenais les vols, gérer les talents et essayer d’être producteur ou essayer de montrer quelque chose et devoir me déplacer du point A au point B dans les coulisses. Je me déplace plus rapidement et je fais plus de choses que je le pensais, je ne mange pas comme il se doit et je ne me repose pas comme il se doit, j'ai l'impression de reculer. Je ne dis pas que j'aurais été prêt pour Forbidden Door si je ne l'avais pas fait, mais quand j'ai réalisé que c'était au détriment de ma réhabilitation, je suis resté à la maison et me concentrer sur ce que je peux faire à distance, je fais tout ce que je peux pour le jeu vidéo pour m'assurer qu'il sorte.''

D'ailleurs, Omega a fait le point sur le jeu vidéo de l'AEW en expliquant qu'il avait toujours pour plan 2022 (à lire ici). Quoi qu'il en soit, à en croire cette déclaration, Kenny Omega est toujours loin d'un retour sur le ring puisque les voyages pendant quelques semaines afin d'aider à produire des matchs ont aggravé ses blessures. On peut s'imaginer que c'est très difficile pour lui de rater ce premier évènement AEW x NJPW. Il faudra surveiller les prochaines updates à son sujet.

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche