Newz AEW



Newz

Kenny Omega sera-t-il présent pour Double or Nothing ?

 

Lors de sa dernière Newsletter, Dave Meltzer a fait quelques révélations au sujet d’une éventuelle présence de Kenny Omega à Las Vegas pour Double or Nothing ce dimanche.

 
 

Il nous dit :

 

“Kenny Omega s'est rendu à quelques enregistrements ces dernières semaines pour travailler en coulisses, mais avec le recul, le fait de voyager était trop tôt pour la guérison de ses blessures et il ne sera pas à Las Vegas cette semaine pour le PPV. Omega a dit que pour les parties de son corps qui sont en bonne santé, il est capable de s'entraîner et de se surpasser chaque semaine. Pour les autres parties, la guérison est lente.

Il a dit qu'il est résigné à accepter le fait que physiquement, il ne sera jamais à 100 pour cent, mais il cherche à inverser certains des dommages physiques et à être capable de revenir en profitant de ce temps d'arrêt et de réparer ses différentes blessures qui permettraient de prolonger son temps en tant que lutteur professionnel, performant.”

 

Malheureusement, Kenny Omega ne devrait pas être présent ce dimanche à Las Vegas pour Double or Nothing et encore moins pour effectuer son retour selon Dave Meltzer qui est très proche du catcheur à moins que tout ceci ne soit qu’un work pour brouiller les pistes.

Il faut s’armer de patience avant de voir l’un des meilleurs catcheurs de l’AEW et du monde faire son retour pour nous éblouir comme il l’a si souvent fait. Si ce n'est pas pour Double or Nothing, il est encore possible qu'il puisse être de retour à temps pour Forbidden Door le 26 juin prochain même si le plus important reste la santé de Kenny Omega.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peu importe le temps que cela prendra, l'essentiel est que Kenny Omega puisse revenir sur le ring, mais dans sa meilleure forme. Sa santé est, effectivement, plus importante que tout. Je prie, de tout cœur, qu'il guérisse de ses blessures.

cyrild33
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche