Newz AEW



Newz

Hiromu Takahashi est retiré de Forbidden Door

 

Un nouveau catcheur doit être retiré de Forbidden Door, le pay-per-view organisé en commun par la All Elite Wrestling et la New Japan Pro-Wrestling.

Hier, on apprenait que Tomohiro Ishii devra être remplacé par Clark Connors dans le match pour le championnat All-Atlantic de l'AEW à cause d'une blessure. 24 heures avant l'évènement, on apprend maintenant qu'Hiromu Takahashi doit également être retiré de la carte. Le catcheur de la NJPW a de la fièvre et il ne peut pas se rendre en Amérique nous révèle l'AEW sur Twitter.

Hiromu Takahashi était prévu pour un match par équipe aux côtés de Darby Allin, Sting et Shingo Takagi afin d'affronter le Bullet Club (Young Bucks, El Phantasmo et Hikuleo). Cette rencontre devient ainsi un 3 contre 3 et Hikuleo doit lui aussi être retiré du match pour équilibrer les équipes, il sera en ringside pour supporter le Bullet Club.

 

 

Une nouvelle qui vient une fois de plus chambouler Forbidden Door qui aura lieu dans la nuit de dimanche à lundi à 2h heure française et qu'on vivra en live sur Twitch.

Crédit photo : NJPW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche