Gaming



Gaming

Le jeu Fight Forever de l'AEW avance bien et devrait sortir en 2022 selon Kenny Omega

 

En interview pour Sean Ross de Fightful, Kenny Omega a donné quelques informations concernant son rôle dans le développement du jeu vidéo de l’AEW “Fight Forever” en espérant une sortie cette année.

 
 

Il nous dit :

 

“C'est génial que les gens soient enthousiastes, ça me rend heureux. C'était vraiment un défi parce que je n'étais pas sûr de ce que je pouvais faire, de ce que je serais capable de faire. Du point de vue de la conception créative, la façon dont je communique mes idées seront-elles comprises ? Est-ce que ça va être trop extravagant ? Mes idées sont-elles trop ambitieuses, trop spectaculaires pour le budget ? Ce sont des choses que je n'ai jamais sues avant de lancer le projet.

Nous en sommes maintenant au point où nous avons parlé de ce que nous pouvons faire et de la raison pour laquelle nous avons le temps et le budget. Maintenant, il est presque temps pour moi de trouver quelque chose d'autre à faire dans le cadre de ce projet, car le processus créatif est presque terminé : nous savons comment les matchs vont s'enchaîner, nous connaissons certains des systèmes, nous connaissons le type d'action et de réaction. Il s'agit maintenant de l'ajuster et de l'affiner à partir de là. Il y a encore beaucoup de choses à mettre en place, mais nos gars chez Yuke's travaillent à un rythme effréné. C'est incroyable tout ce qu'ils font en l'espace de 24 heures.

C'est comme si, de nulle part, un interrupteur s'était déclenché et qu'ils étaient passés en mode hyper. Ils travaillent très vite. Certaines des choses que nous craignions de voir sur la table de montage sont maintenant mises en œuvre. C'était un défi d'essayer de créer un tout nouveau jeu de catch, à partir de zéro, pendant l'ère COVID. C'était un véritable défi. Nous sommes arrivés à un point où tout semblait sombre et où nous n'allions peut-être jamais sortir ce jeu, mais nous avons dépassé ce stade, et avec les passionnés de Yuke's et les gars de notre côté, ainsi que Hideyuki "Geta" Iwashita et ses anciens contacts qui sont montés à bord et qui nous ont aidés à franchir la ligne d'arrivée, nous pouvons, avec un peu de chance, être dans les temps et nous assurer de sortir ce jeu cette année. Avec un peu de chance. Croisons les doigts.”

 

Une très bonne nouvelle de la part de Kenny Omega concernant le jeu AEW Fight Forever qui serait dans les temps en terme de développement et qui devrait normalement sortir d’ici la rentrée ou la fin d’année 2022 si tout se passe pour le mieux.

 

L'entretien au complet : 

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche