Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 05/02/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative du retour d’Edge à Royal Rumble et il est annoncé que le Cutting Edge recommence ce soir et l’invité sera Undertaker !

 

-Chris Jericho arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Jericho dit que ce soir aurait du être ça soirée. Il aurait du être debout ici comme un gagnant du Royal Rumble 2010, mais il ne l’est pas. Il dit qu’il se préparait depuis longtemps pour le main event de WrestleMania, mais il ne pourra pas y participer. Il dit qu’en seulement quelques secondes, ça lui a été enlevé par Edge. Il dit qu’Edge est revenu sans être annoncé et en plus il gagne le Rumble sans le mériter. Jericho dit que lui le méritait. Il dit que pendant Edge était chez lui, il devait prendre cette compagnie sur ses épaules. Il dit que maintenant en plus les fans célèbrent pour Edge. Jericho dit qu’Edge est toujours le même homme sans cœur et qu’il a osé lui faire perde le Rumble. Il dit qu’Edge va au main event et lui n’a rien. Jericho dit qu’il est trop bon pour mériter rien. Il dit que Teddy Long lui a dit qu’il devait se qualifier dans l’Elimination Chamber s’il voulait sa chance. Jericho dit à Teddy de venir ici sur le ring car il ne devrait pas se qualifier comme tous les autres vu qu’il est la face de SmackDown. Teddy Long n’arrive pas sur le ring, Jericho dit alors qu’il va aller le chercher. Jericho s’en va alors en coulisse pour aller le chercher. Jericho finit par entrer et c’est Edge qui est dans le bureau ! Jericho reste surpris, Edge dit qu’il a déjà vu cette figure quand il l’a éliminé au Rumble. Edge dit alors qu’il remercie Jericho, car il a réussi à créer un monstre. Jericho dit que s’il l’a crée il peut l’arrêter, il dit qu’Edge va regretter d’être de retour. Edge dit que c’est plutôt Jericho qui va le regretter de le revoir. Il dit qu’il va célébrer ce soir pour son retour avec le retour du Cutting Edge. Il dit que son guest sera Undertaker, soit son adversaire à WrestleMania.

 

-Elimination Chamber Qualifying Triple Threat Match

Drew McIntyre vs John Morrison vs Kane

À la fin du combat, Drew fait son Double Underhook DDT sur Kane et le couvre, mais Morrison arrive et Kick directement McIntyre en pleine figure pour arrêter le tombé. Morrison enchaîne ensuite avec son Starship Pain sur Kane et le couvre pour se qualifier.

Gagnant : John Morrison

 

-Elimination Chamber Qualifying Match

R-Truth vs Mike Knox

À la fin du combat, R-Truth fait son Corkscrew Flying Forearm Splash sur Mike Knox et le couvre pour la victoire pour ainsi se qualifier.

Gagnant : R-Truth

 

-Une vidéo de lundi dernier de la confrontation entre Bret Hart et Vince McMahon est montrée. Une autre vidéo est montrée de ce qui est arrivé après RAW. On voit John Cena qui arrive en courant et fait fuir Batista. Il aide ensuite Bret Hart à se remettre debout. Mais ensuite, Batista revient et commence à attaquer Cena. Batista l’achève avec un Batisa Bomb sur les marches d’acier !

 

-En coulisse, CM Punk est avec Luke Gallows et Serena. Punk dit qu’il faut réaliser que sans lui il n’aurait pas de société Straight Edge. Il dit qu’il dit cela car ce soir il va devoir affronter Batista. Il dit que Batista veut mettre fin à lui et sa société. Punk demande alors s’ils sont prêts à protéger leur sauveur. Serena et Luke disent qu’ils sont prêts à protéger Punk pour continuer la société.

 

-Elimination Chamber Qualifying Match

Batista vs CM Punk accompagné de Luke Gallows et Serena

Le combat commence et Batista décide de sortir du ring et aller sur le stage. L’arbitre commence alors à compter et se rend à 10.

Gagnant : CM Punk via countout

 

-Après le combat, Punk commence à célébrer avec Serena et Gallows. Pendant ce temps, Batista s’en va en coulisse en laissant ainsi Punk se qualifier aussi facilement !

 

-Elimination Chamber Qualifying Match

Matt Hardy vs Chris Jericho

À la fin du combat, Matt Hardy essaie de faire un Twist Of Fate à Jericho, mais Jericho se retient avec les câbles. Matt se relève, Jericho lui fait un Code Breaker et le couvre pour la victoire pour ainsi se qualifier au Chamber.

Gagnant : Chris Jericho

 

-Mickie James arrive sur le ring et prend un micro. Elle dit que depuis qu’elle a été transféré à SmackDown, Michelle McCool et Layla faisaient leur business de l’humilier chaque semaines. Elle dit qu’au Royal Rumble elle a réussi à prouver ce qu’est une vraie championne. Elle dit ensuite que tout est possible et continu de parler, mais Beth Phoenix arrive sur le ring. Beth dit que pendant Mickie célébrait sa victoire contre deux petites filles, elle devait entrer dans le Rumble. Elle dit qu’elle est contente que Mickie a réussi à gagner son moment. Beth dit qu’elle voudra prendre la Women’s Champion quand elle le voudra et où elle le voudra. Mickie dit que si elle veut un match, elle a seulement à le demander. Soudain, Vickie Guerrero arrive sur le stage. Vickie dit qu’elle est désolée et ceci ne va pas arriver. Elle dit qu’elle va déterminer s’il y aura un combat ou non. Vickie dit que plutôt Mickie et Beth vont affronter la vraie Number One Contender, Michelle Cool et Layla en Tag Team Match.

 

-Tag Team Match

Mickie James et Beth Phoenix vs Michelle McCool et Layla

À la fin du combat, Beth donne la tag à Mickie, et Beth décide de frapper Mickie avec une puissante droite. Beth frappe ensuite Mickie et quitte le ring pour aller sur le stage. Michelle donne la tag à Layla, Layla s’approche de Mickie et Mickie lui fait un Roll Up pour la surprendre et ainsi une victoire.

Gagnantes : Mickie James et Beth Phoenix

 

-Word Up

Cryme Tyme sont en coulisse pour nous présenter le mot du jour. Shad nous dit que le mot est King (roi). Il dit que le king était ici avant, car ils sont à Memphis avec Elvis Presley. Il dit ensuite que le king de la WWE est Jerry Lawler. Jerry arrive et dit que c’est bon d’être le roi.

 

-Elimination Chamber Qualifying Match

Rey Mysterio vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Ziggler lève Rey dans ses bras pour faire une prise, mais Rey réussi à le renverser en Roll Up pour la victoire et ainsi se qualifier dans la Chamber.

Gagnant : Rey Mysterio

 

-Après le combat, Ziggler essaie de frapper Rey, mais Rey l’évite et fait tomber Ziggler sur le deuxième câble. Rey fait ensuite son 619 à Ziggler.

 

-Cutting Edge

Edge arrive sur le ring et prend un micro. Edge dit que ça fait beaucoup, beaucoup de plaisir d’être de retour. Il dit qu’il se sent bien d’être de retour à SmackDown et à la maison. Il dit que depuis juillet il attendait ce moment. Il dit qu’il a défié les docteurs, soie d’être de retour avant qu’ils le disaient. Il dit que maintenant il est ici et sur la Road To WrestleMania. Edge dit qu’il pourrait très bien affronter son guest de ce soir à WrestleMania, le World Heavyweight Champion Undertaker. Il dit qu’il pourrait aussi affronter le WWE Champion, Sheamus, celui qui l’a confronté à RAW. Une vidéo de lundi dernier est montrée. Edge dit qu’il faut l’avouer que c’était très amusant, soudain Chris Jericho arrive sur le ring ! Jericho dit qu’il veut parler de plaisir ? Il dit qu’il attendait depuis très longtemps d’être dans le main event de WrestleMania et Edge lui a enlevé. Il dit qu’il méritait de gagner. Edge dit que Jericho ne méritait pas de gagner car il l’a expulsé du ring à Royal Rumble. Jericho dit qu’il est la face de SmackDown. Edge dit qu’il ne l’est plus. Il dit que sa blessure aurait pu mettre fin à sa carrière. Il dit que depuis six mois il devait rester assit et l’écouter. Il dit qu’il est tanné de l’écouter dire qu’il est le meilleur. Il dit qu’il est tout simplement tanné de voir sa face. Soudain, CM Punk, Luke Gallows et Serena arrivent sur le ring. Punk dit que ces deux là sont toujours beaux à regarder. Il dit qu’il est meilleur que tout le monde ici et eux ressemblent tout simplement à deux droguer. Il dit qu’ils ont oublié que ce n’est pas sur eux qu’il faut parler, mais plutôt sur Elimination Chamber et d’Undertaker. Il dit que comme Edge a pu voir, il a été le premier à faire taper Undertaker. Il dit qu’il est aussi le premier à essayer de sauver la WWE Universe. Punk leur demande ensuite de le regarder car à Elimination Chamber il va gagner pour être le World Champion. Soudain, les lumières se ferment et se rallument et Undertaker est sur le ring. Undertaker expulse du ring Serena et Gallows. Edge fait un Spear à Jericho. Ensuite, Undertaker fait un Chokeslam à Punk. Underaker se retourne et Edge voulait lui faire son Spear mais décide d’arrêter. Le show se termine avec Edge et Undertaker qui se regardent droit dans les yeux.

 

Cutting Edge

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche