Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Superstars du 04/02/10

 

-Tag Team Match

Kelly Kelly et Eve Torres vs Alicia Fox et Katie Lea Burchill

À la fin du combat, Kelly Kelly décide de couvrir Alicia, mais Katie vient bloquer le tombé. Eve monte alors sur le ring pour frapper Katie, mais Katie la frappe avant. Kelly pousse ensuite Katie en bas du ring. Kelly tente alors un Cross Body sur Alicia et le réussi, mais Alicia retourne le tombé en sa faveur pour la victoire.

Gagnantes : Alicia Fox et Katie Lea 

 

-1 vs 1

Evan Bourne vs Carlito

À la fin du combat, Bourne fait un Sunset Flip Power Bomb à Carlito. Bourne enchaîne ensuite avec son Air Bourne sur Carlito et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Evan Bourne 

 

-6 Man Tag Team Match

John Morrison, Matt Hardy et Great Khali accompagné de Runjin Singh vs Drew McIntyre, DH Smith et Tyson Kidd accompagné de Natalya

À la fin du combat, Matt Hardy fait son Side Effect sur Smith et le couvre, mais McIntyre et Kidd viennent bloquer le tombé. McIntyre et Kidd vont ensuite expulser Khali et Morrison en bas du ring. McIntyre et Kidd tentent ensuite un Double Team sur Hardy, mais Khali tire leurs jambes avant. Ensuite, Matt fait son Twist Of Fate à Smith et donne la tag à Khali. Khali fait alors le Punjabi Plunge sur Smith et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Morrison, Hardy et Khali 

 

-Le show se termine avec une célébration des trois gagnants.

 

6 Man Action

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche