Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 08/02/10

 

-Le show de WWE RAW commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière, ensuite les commentateurs nous annonce le Triple Threat Match pour les Unified Tag Team Title, une vidéo exclusive de ce qui arrivé après RAW de lundi dernier (la même montrée que lors de SmackDown). Ensuite, on voit Carl Edwards dans le stationnement qui s’amuse à faire des 360 avec sa voiture et arrive ensuite à côté du stage. Alors qu’on croit que c’est Carl, nous avons plutôt le droit à Hornswoggle qui sort de la voiture. Kelly Kelly nous présente ensuite Carl Edwards et il arrive sur le ring avec les Bella Twins.

 

Carl fait son saut de célébration sur le coin ensuite il nous accueil à Monday Night RAW. Il dit qu’il est content d’avoir sauté du coin dans la ville des gagnants du Super Bowl de la Louisiane. Carl dit qu’il a quelque chose que les autres pilotes de la Nascar n’ont pas dans la WWE, soie un ami. Il dit qu’il s’agit de John Cena. Soudain, Sheamus arrive sur le ring. Sheamus dit qu’il parlait de son Super Bowl, il dit que son Super Bowl à lui sera à WrestleMania quand il va y sortir WWE Champion. Il dit que pour cela il devra gagner le Elimination Chamber. Sheamus dit alors qu’il veut que Carl le fasse entrer dernier dans la Chamber. Il dit que sinon Carl ne pourra pas se rendre à la semaine prochaine s’il ne décide pas comme lui. Soudain, Christian arrive sur le ring ! Christian dit qu’il est content de rencontrer Carl et que lui est le ECW Champion Christian. Il dit qu’il est un grand fan de la Nascar car au Canada ça comme à être de plus en plus populaire. Sheamus lui demande se qu’il fait ici et de l’interrompre. Christian dit qu’il vient ici pour lui parler. Il dit que la semaine dernière Edge a dit qu’il allait affronter le WWE Champion ou le World Champion mais qu’il n’a pas fait mention de lui. Il dit que ça l’avait offensé, mais qu’ensuite Vince McMahon a annoncé que l’ECW allait être hors onde, alors tout ceci avait du sens. Il dit que ça sera remplacé par la Next Evolution of the WWE. Sheamus dit que ça fait de lui un faux champion. Sheamus dit que c’est plutôt lui qui ment. Il dit que Sheamus dépend trop d’argent sur son gel mais aucune dépense sur les salons de bronzages. Sheamus dit que la réalité est que Christian sera au chômeur. Christian dit que c’est faux, car les lutteurs de la ECW seront des agents libres et pourront signer où il souhaite. Il dit qu’il voulait venir ce soir pour voir si ses Peeps Fans lui manquaient. Il dit qu’il est ici pour affronter Sheamus ce soir. Carl dit qu’il ne faut pas attendre pour ça et il faut un arbitre pour faire le combat maintenant.

 

-1 vs 1

Sheamus vs Christian

À la fin du combat, Sheamus fait son Bicycle Kick sur Christian, lui fait ensuite son Celtic Powerbomb et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

 

-La vidéo exclusive de l’après RAW est montrée. On voit John Cena qui arrive en courant et fait fuir Batista. Il aide ensuite Bret Hart à se remettre debout. Mais ensuite, Batista revient et commence à attaquer Cena. Batista l’achève avec un Batisa Bomb sur les marches d’acier !

 

-En coulisse, Cody Rhodes est avec Ted DiBiase. Cody lui demande s’il est fier d’être qualifié dans la Chamber. Ted dit qu’il est fier. Cody dit que lui devait affronter John Cena pour se qualifier alors que Ted c’était seulement Mark Henry. Cody dit qu’il a déjà battu Henry, alors il aurait pu le refaire. Ted dit qu’il faut arrêter de mentir, car s’il aurait eu se qui faut pour battre Cena il s’aurait qualifié. Il dit qu’il est meilleur que Cody maintenant. Soudain, Randy Orton arrive. Randy dit que Ted se croit meilleur que lui aussi. Ted dit que nous allons le savoir au Chamber. Randy dit que le guest host a annoncé que Ted va affronter John Cena ce soir. Il dit qu’à Cody de ne pas rire car il l’a fait disqualifier la semaine dernière. Cody essaie de s’expliquer, mais Randy le coupe et dit qu’il a apprécié son effort mais que ce soir il va devoir l’affronter.

 

-CM Punk arrive sur le ring avec Luke Gallows et Serena. Il dit que c’est triste que les personnes aient des raisons de prendre l’alcool pour célébrer ces temps-ci. Il dit qu’ils font cela car ils n’ont pas d’autres manières. Punk dit que lui et Gallows vont gagner les titres par équipe pour montrer ce que ça veut dire quand il dit que la société Straight Edge est meilleure. Il dit qu’ils vont sauver une autre personne ce soir et ils ont une célébrité ce soir. Il dit qu’il s’agit de Jared The Subway Guy et on le voit dans la foule. Il dit qu’il est comme Jared car il parle devant les gens pour les aider, mais que Jared pourrait être mieux dans sa société. Jared fait signe qu’il ne veut pas monter sur le ring et dit que Punk est son sauveur. Punk dit qu’il savait qu’il allait dire non et il va montrer un exemple. Il demande alors à Gallows et Serena d’aller le chercher mais la D-Generation-X arrive pour le combat !

 

-Unified Tag Team Championship Triple Threat Elimination Match

CM Punk et Luke Gallows accompagné par Serena vs D-Generation-X (c) vs The Miz et Big Show

Triple H expulse du ring Gallows, Shawn fait son Sweet Chin Music à Punk et le couvre pour éliminer l’équipe de la société Straight Edge. Ensuite, à la fin du combat, Triple H fait son Spinebuster à Miz et voulait faire son Pedigree mais Shawn donne la tag à Triple H dans le dos. Miz profite de l’occasition quand Triple H et Shawn se parlent et pousse Shawn sur Triple H et fait un Roll Up à Shawn pour la victoire et être nouveaux champions par équipe ! 

Gagnants : Miz et Big Show

 

Nouveaux champions !

 

-Après le combat, Triple H et Shawn se crient dessus et ensuite Shawn quitte le ring seul.

-En coulisse, Big Show dit que lui et Miz ont fait quelque chose que lui et Chris Jericho ne pouvaient faire. Il dit qu’ils ont battu la DX en une seule fois et Miz le traite égal à lui et c’est pour cela que ça fonctionne. Miz dit alors qu’ils vont gagner tous les titres dans la WWE les Mizshow ! Big Show dit qu’il préfère Showmiz, Miz dit alors qu’ils vont s’appeler ainsi.

 

-En coulisse, Shawn marche en coulisse et trouve Teddy Long. Shawn dit qu’il droit être transféré à SmackDown et d’enlever un gars de SmackDown dans la Elimination Chamber pour y intégrer Shawn. Il dit qu’ainsi il pourra gagner au PPV et ensuite gagner contre Underaker à WrestleMania. Teddy dit qu’il ne peut pas enlever quelqu’un dans la Chamber pour Shawn, car ils ont gagné leur place. Shawn commence à pousser Teddy contre le mur. Triple H arrive et dit que Shawn veut mettre à la DX et à sa carrière ainsi. Shawn dit que sa carrière est terminée et il fait alors un Sweet Chin Music à Teddy !

 

-1 vs 1

Gail Kim vs Jillian Hall

Avant le combat, Maryse va prendre place avec les commentateurs. À la fin du combat, un Jacket Facebreaker à Jillian et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Gail Kim

 

-Après le combat, Maryse monte sur le ring et dit qu’elle veut avoir son meilleur combat contre Gail Kim dans deux semaines. Maryse commence alors à dire en français que Gail Kim sent les ordures et que Kim est une moins que rien. Maryse lui souhaite alors bonne chance et lui sert la main.

 

-Une vidéo de Ted DiBiase Sr. est montrée car il s’aura introduit au Hall Of Fame de cette année.

 

-En coulisse, Carl est avec Jared. Soudain, Santino Marella arrive. Il commence à chanter la chanson thème de ses sous-marins. Jared donne alors une carte cadeau à Santino. Santino dit que maintenant il doit s’occuper de celui qu’il a pris sa place dans le Royal Rumble Match et il doit payer. Carl dit alors que à Superstars cette semaine Santino va affronter Jack Swagger. Kofi Kingston arrive. Carl dit qu’il s’excuse de ne pas l’avoir mis dans un combat. Kofi dit qu’il peut prendre une semaine de congé et qu’il a une idée pour la semaine prochaine. Il dit que la semaine prochaine les participants du Chamber pourrait s’affronter en One on One Match. Santino dit qu’il faudrait décider le guest host de la semaine prochaine. Soudain, Jerry Springer apparait sur l’écran. Jerry dit qu’il sera le guest host de la semaine prochaine. Il dit que nous ne pouvons pas nous imaginer comment RAW sera fou la semaine prochaine avec lui. Une vidéo est alors montrée de son show.

 

- 1 vs 1

Cody Rhodes vs Randy Orton

À la fin du combat, Randy allait faire son RKO à Cody, mais Sheamus monte sur le ring pour attirer l’attention d’Orton et sort. Cody en profite et fait son Cross Rhodes sur Randy et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

 

-Après le combat, Sheamus monte sur le ring et fait son Bicycle Kick à Orton. Cody décide alors d’aller chercher une chaise et fait fuir Sheamus du ring.

 

-En coulisse, Carl dit qu’il a une grande annonce à faire. Il dit qu’il va donner à la WWE Universe quelque chose qu’on va aimer. Il dit que les six participants vont s’affronter dans des Single Match. Il y aura Sheamus contre Randy Orton, Ted DiBiase contre Kofi Kingston, et Triple H contre John Cena !

 

- 1 vs 1

Ted DiBiase vs John Cena

Cena arrive sur le ring et commence immédiatement à frapper Ted. Ils vont ensuite en bas du ring et continu à détruire Ted et le combat n’a pas encore commencé. Cena applique ensuite sont STFU sur Ted et finit par arrêter et le laisse sonner en bas.

Gagnant : No Contest

 

-John Cena prend un micro et dit qu’il n’est pas venu ici pour un combat. Il dit qu’il a perdu assez de temps et dit qu’il ne comprend pas pourquoi Batista a agit ainsi la semaine dernière. Il dit que maintenant il veut seulement battre Batista. Il demande alors à Batista de venir ici et finir le boulot car il est encore debout suite à son attaque de la semaine dernière. Batista n’arrive pas. Cena dit que Batista a surement peur pour sa vie s’il vient ici et il doit avoir peur aussi. Il dit qu’il faut alors prendre une décision de business et quand il attend business il dit qu’il pense à Vince McMahon. Il dit qu’il sait que Vince est derrière toute cette histoire, alors il voudrait parler à Vince. Vince McMahon arrive alors sur le stage accompagné par des agents de sécurité. Vince lui demande alors se qu’il à a dire. Cena dit qu’il vient ici avec dix agents de sécurité. Il dit que la plus triste chose dans cette histoire est que ce n’est pas assez pour l’arrêter. Il dit que Vince doit venir dans un tank la prochaine fois. Cena dit alors que soie Vince vient sur le ring seul ou sinon il envoie ses agents sur le ring et va tout les détruire et sera ensuite plus fâché. Vince va alors sur le ring. Vince dit que Cena pense qu’il n’est pas un homme pour venir sur le ring. Il dit alors qu’il est plutôt un homme alpha sur cette Terre. Il dit qu’il admet qu’il a demandé à Batista de venir sur le ring pour arnaquer Bret Hart une deuxième fois. Il dit qu’il a vraiment apprécié son moment avec Bret, mais il n’a aucun rapport avec l’attaque de Batista sur Cena. Cena lui demande alors pourquoi il s’est fait attaqué. Vince dit que c’est parce que Cena l’a éliminé au Rumble ou tout simplement car il ne l’aime pas. Il dit qu’il n’aime pas ses couleurs orange ou bien ses cartes de G.i.-joe. Cena dit que c’est toujours sur l’argent. Cena dit que la foule célèbre pour lui et non Vince car il pense seulement à l’argent. Il dit que Vince fait son job pour l’argent et que lui le fait car il aime ça. Il dit qu’il le fait pour le moment. Il dit qu’il le fait pour des moments comme dans deux semaines il va sortir WWE Champion dans la Chamber ou à WrestleMania 26 quand il va lever la WWE Title. Il dit que les WWE Superstars le font pour les moments et les fans regardent pour les moments. Cena dit alors qu’il a parlé à Bret Hart et il voudrait un autre moment. Il dit qu’il voudrait lutter un autre combat. Cena dit alors qu’il voudrait lutter son dernier combat à WrestleMania contre Vince McMahon !!! Vince dit qu’il sait que Bret ne veut pas. Cena dit que Bret le veut vraiment et Vince à sa chance d’avoir un moment WrestleMania. Il lui demande alors si Vince est ici pour l’argent ou le moment. Vince dit qu’il est pour l’argent et le moment. Il dit qu’il sait que Bret ne veut pas vraiment son combat. Cena lui demande si c’est oui ou non. Il dit que Bret a demandé son combat pour WrestleMania 26. Vince lui dit de sa fermer et la réponse est oui !!! Cena dit alors qu’il doit aller dire sa réponse à une dernière personne. Vince dit qu’il sait que Bret est à Calgary dans son igloo. Il dit que Bret va regretter son idée car il sera embarrassé comme la semaine dernière. Vince continu de parler, mais soudain Bret Hart arrive par la foule et commence à frapper Vince. Deux agents de sécurité arrivent et Bret les sonnent, mais les autres agents sortent Vince sur le stage. Vince dit que Bret l’attaque par derrière et bien alors la réponse est non car Bret mérite d’être arnaquer ! Vince s’en va en courant en coulisse. Bret décide alors de commencer à briser les équipements techniques. Le show se termine avec une célébration de Bret sur le ring.

 

Bret Hart enragé !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche