Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 02/02/10

 

-Le show de l’ECW commence avec le Abraham Washingston Show. Abe commence à parler au sujet des rumeurs de sa récente absence. Il dit que c’est parce qu’il avait reçu une proposition de remplacer Conan O’Brien sur NBC mais qu’il a refusé. Tony Atlas dit que la vérité est plutôt qu’Abe n’est pas assez bon. Abe dit ensuite qu’il voulait rester loyal à la WWE Universe en restant ici. Il nous présente ensuite son invité, Christian, qui arrive sur le sofa. Abe félicite Christian pour sa victoire contre Ezekiel Jackson. Il dit que Christian est celui qui a conservé le plus longtemps la ECW Title dans la WWE. Abe continu d’en parler, mais soudain Zack Ryder arrive avec Rosa Mendes. Zack dit qu’il est ici pour parler de la plus grande nouvelle de la semaine. Il dit que c’est l’arrestation de Gregory Helms. Il dit qu’il est maintenant aussi le couer et l’esprit de super héro de l’ECW. Christian demande alors à Zack s’il est jaloux car Helms a réussi à être sur TMZ. Il dit qu’il est jaloux car Zack et Helms sont à la télévision, mais Helms est reconnu. Christian commence ensuite à dire que Helms a fait une erreur, que Tiffany a fait une erreur en donnant un show à Abe, qu’il a fait une erreur en venant sur ce show, que Ryder a fait une erreur en se croyant cool avec ses cheveux et que Ryder a fait une plus grosse erreur en faisant l’amour avec Tila Tequila. Zack décide alors de pousser Christian et Christian le pousse à son tour mais le show se termine ainsi.  

 

-1 vs 1

Shelton Benjamin vs Vance Archer

À la fin du combat, Benjamin essaie de faire un Sunset Flip à Archer, mais Archer se retient de tomber. Archer décide ensuite de faire un Roll Up à Benjamin et tient les câbles avec ses pieds, sans que l’arbitre l’aperçois, pour faire un compte de trois.

Gagnant : Vance Archer 

 

-1 vs 1

Yoshi Tatsu accompagné de Goldust vs Trent Barreta accompagné de Caylen Croft

À la fin du combat, Trent fait un Rana à Yoshi et le couvre, mais Yoshi résiste. Trent commence à parler avec l’arbitre en disant que c’était un compte de trois. Trent se retourne et Yoshi lui fait son Round House Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Yoshi Tatsu 

 

-Vince McMahon est sur le stage. Il dit que dans trois semaines la ECW va être hors onde. Il dit qu’il remercie tout le monde en dehors de la scène et les superstars pour avoir fait l’ECW un succès. Il dit qu’une fois la fin de l’ECW, un nouveau programme va commencer du nom de Evolution of the WWE.

 

Evolution of the WWE

 

-Gregory Helms est sur le ring avec Ezekiel Jackson et William Regal. Helms voulait parler de dimanche dernier de son combat, mais Regal commence à dire que la semaine de Helms va s’empirer. Jackson commence alors à frapper Helms et lui fait son Uranage. Regal fait ensuite son Running Knee. Finalement, Christian arrive sur le ring avec un Kendo Stick et frappe Jackson avec mais Regal s’enfuit.  

 

-1 vs 1

Christian vs Zack Ryder accompagné de Rosa Mendes

À la fin du combat, Christian réussi à faire son Killswitch sur Ryder. Christian allait le couvrir, mais Ezekiel Jackson et William Regal arrive sur le ring.

Gagnant : No Contest 

 

-Après le combat, Regal fait son Running Knee à Christian. Jackson propulse ensuite Christian dans les marches d’acier et le show se termine ainsi.

 

Regal & Jackson attaquent Christian !

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche