Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 01/02/10

 

-Le show de WWE RAW commence avec un message en mémoire de Jack Brisco (1941-2010). Ensuite, les commentateurs annoncent que Bret Hart va confronter Vince McMahon ce soir et que William Shatner sera le guest host ce soir.

 

-Edge arrive sur le ring et prend un micro ! Edge commence en disant qu’il est de retour et que ça fait du bien. Il dit qu’il est de retour sur le ring, devant nous, mais aussi de retour dans le main event de WrestleMania. Il dit qu’il veut nous ramener il y a six mois. Il dit qu’il avait gagné les titres par équipe avec Chris Jericho, mais il s’est blessé. Il dit que les docteurs lui avait dit qu’il allait revenir en mai, juin ou même jamais. Il dit qu’il regardait les Slammy Awards et a vu Jericho le remercier pour être en équipe avec Big Show. Edge dit qu’il l’a vu se moquer de lui. Il dit que lors de ce moment il s’est faite une promesse. Il dit qu’il a manqué deux WrestleMania à cause des blessures et qu’il n’allait pas en manquer un troisième. Il dit qu’il est le plus grand opportuniste. Il dit qu’il s’avait promis de dire que les docteurs se trompaient, soie de revenir au Rumble et gagner. Il dit qu’il a deux ans il avait affronté Undertaker à WrestleMania et il avait perdu. Il dit qu’il n’est pas comme Shawn Michaels, car lui peut avoir Undertaker s’il le veut en rematch. Edge dit qu’il devrait plutôt aller affronter quelqu’un qui n’a jamais combattu dans un WrestleMania au lieu d’affronter quelqu’un qui a un 17-0. Il dit qu’il pourrait prendre une décision maintenant de son adversaire à WrestleMania ou pourrait attendre après Elimination Chamber. Edge dit que la seule chose qu’il sait est que la Rated-R Superstar sera l’affiche de WM. Soudain, Sheamus arrive sur le ring. Sheamus dit que beaucoup de chose on changé depuis qu’il est parti. Edge dit qu’il a raison car RAW a été pris en contrôle par un diable de McDonald. Sheamus dit qu’Edge a raison en disant qu’il n’a jamais combattu à WrestleMania, mais que lui a gagné contre John Cena. Il dit qu’il a gagné contre Randy Orton hier et que pour Elimination Chamber il va y sortir toujours champion. Il dit qu’il pourra ensuite gagner contre Edge vu qu’il a gagné contre Cena et Orton. Sheamus dit ensuite qu’Edge devrait partir et maintenant s’il ne veut pas avoir des ennuis. Sheamus décide alors de gifler Edge et le frappe. Sheamus veut ensuite lui faire une Big Boot, mais Edge le renverse et commence à le frapper. Edge fait ensuite son Spear à Sheamus !

 

-Elimination Chamber Qualifying Match

John Cena vs Cody Rhodes

À la fin du combat, Cena réussi à faire son Attitude Adjustment sur Cody Rhodes et le couvre pour la victoire pour ainsi se qualifier au Elimination Chamber pour la WWE Title.

Gagnant : John Cena

 

-En coulisse, Vince McMahon marche en coulisse et Josh l’arrête. Josh lui demande s’il a vu Bret Hart. Vince dit qu’il n’a pas vu Bret Hart et personne ne l’a vu encore mais il sera là ce soir. Vince marche ensuite dans son office, se retourne et William Shatner est là. William dit que vu il est Canadien, il ne peut plus attendre à voir Bret Hart humilié Vince.

 

-Elimination Chamber Qualifying Match

Jack Swagger vs Triple H

À la fin du combat, Swagger voulait tenter un Body Slam à Triple H, mais Triple H réussi à le renverser en Pedigree et couvre Swagger pour la victoire pour se qualifier au Chamber.

Gagnant : Triple H

 

-Une vidéo de William Shatner qui chante la chanson thème de Shawn Michaels, de John Cena, de Rey Mysterio, et de Triple H est montrée.

 

-En coulisse, Shawn Michaels est avec Triple H. Soudain, Hornswoggle arrive et commence à crier mais Triple H lui dit de partir. Triple H dit que hier soir le Super Kick au Rumble, il ne lui aurait jamais fait ça. Mais il dit que c’est peut-être parce qu’il n’a pas eu la chance de le faire. Shawn dit qu’il voulait gagner le Rumble et mettre fin à la série de victoires d’Undertaker. Triple H dit que Shawn doit oublier cette idée et maintenant penser à être dans le Elimination Chamber. Il dit que si Shawn peut l’être avec lui, un des deux pourra gagner au Chamber. Il dit que Shawn doit seulement battre Orton ce soir.

 

-Elimination Chamber Qualifying Match

Randy Orton vs Shawn Michaels

À la fin du combat, Shawn Michaels court dans les câbles et tacle Orton au sol. Shawn se relève rapidement, mais Orton lui fait un Roll Up par derrière pour la victoire et ainsi se qualifier.

Gagnant : Randy Orton

 

-En coulisse, Randy Orton et Ted DiBiase l’arrête. Ted dit qu’il ne peut parler pour Cody mais il veut dire qu’il s’excuse pour ce qui est arrivé. Orton le regarde avec un regarde de tueur sans rien dire et s’en va.

 

-Elimination Chamber Qualifying Match

Mark Henry vs Ted DiBiase

À la fin du combat, Mark Henry essaie de faire un Splash dans le coin à Ted, mais Ted l’évite. Ted enchaîne ensuite avec son Dream Street et couvre Mark pour la victoire et ainsi se qualifier dans la Chamber !

Gagnant : Ted DiBiase

 

-Une vidéo en mémoire de Jack Brisco est montrée.

 

-En coulisse, Gail Kim est avec Kelly Kelly et Maryse arrive. Maryse dit qu’elle va gagner contre Gail Kim mais de bonne façon. Elle dit qu’elle ne veut pas faire comme Michelle McCool à SmackDown. Elle veut le faire avec respect. Maryse dit ensuit en français que à la fin elle sera la championne.

 

-En coulisse, Miz est avec Big Show. Miz dit que Big Show va se qualifier dans le Elimination Chamber et lui va rester United States Champion alors ils auront une chance aux titres par équipe. CM Punk, Luke Gallows et Serena entrent. Punk dit que Teddy Long avait changé les choses vendredi et ils veulent avoir se qu’ils méritaient. William Shatner arrive. Punk dit qu’ils doivent avoir une chance contre la DX pour les titres. Miz dit qu’ils ne sont pas à RAW et c’est eux qui méritent une chance pour les titres. William dit alors que la semaine prochaine il y aura un Triple Threat entre Punk et Gallows contre Miz et Big Show contre la DX et les gagnants gagnent les titres par équipe.

 

-En coulisse, Triple H est avec Shawn Michaels. Triple H dit que Shawn doit passer à autre chose. Il dit qu’il est Mr. WrestleMania et il n’a pas eu besoin d’avoir Undertaker pour l’être. Il dit qu’il a d’autres gars qui peut battre. Shawn dit que ce n’est pas pour lui.

 

-Elimination Chamber Qualifying Match

Kofi Kingston vs Big Show

Avant le combat, Miz arrive et prend place avec les commentateurs. Vers la fin du combat, Miz voulait frapper Kofi, mais MVP arrive par la foule et commence à frapper Miz. Les deux vont ensuite continuer à se battre en coulisse. Ensuite, Big Show et Kofi s’affrontaient dans un coin et Big Show tente un K.O. Punch mais frappe l’arbitre sans le vouloir. Un autre arbitre arrive et fait sonner la cloche pour disqualification. Le commentateur annonce alors que Big Show a été disqualifié.

Gagnant : Kofi Kingston via DQ

 

-Il est annoncé que le guest host de la semaine prochaine sera Carl Edwards.

 

-Jerry Lawler est sur le ring et dit que ça lui fait un grand plaisir et nous présenter le guest host de ce soir, William Shatner. William arrive sur le ring et tombe sur Jerry en entrant. William dit qu’il a eu de bons moments comme guest host à RAW. Il dit qu’il a l’honneur de nous présenter l’excellence de l’exécution, Bret ‘‘The Hitman’’ Hart. Bret Hart arrive alors sur le ring ! Bret dit qu’il a eu environ un mois pour repenser à tout. Il dit qu’il était venu ici pour la bonne raison, de venir les bras ouvert et faire la paix. Il dit qu’il a été naïf à l’idée que ça allait fonctionner. Il dit qu’il n’est pas venu ici pour faire la paix mais plutôt pour parler à Vince McMahon en face à face. Vince McMahon finit par arriver sur le ring. Vince dit qu’il a des choses à sortir de sa poitrine. Il dit qu’il ne regrette rien de se qu’il a fait. Bret le félicite car c’est la première chose honnête qu’il lui a dit. Il dit que Vince est le plus grand menteur. Il dit qu’il a menti à Montréal, lors de sa dernière apparence à RAW et quand il lui avait dit qu’il allait être un père pour lui. Bret dit que Cena avait insulté Vince de pathétique. Il dit qu’il a huit ans il était en chaise roulante et se demandait quand il pourrait se lever et marcher. Il dit qu’il avait trouvé le courage de le faire mais avant il se sentait pathétique de ne pas pouvoir se lever avant. Il dit qu’ensuite il s’était promis de ne plus se sentir pathétique une autre fois. Il dit qu’il était venu ici pour faire la paix et Vince le kick sous la ceinture le laissant pathétique sur le ring. Bret dit qu’avant il mettait ses bottes tout les soirs et se disait qu’un jour Vince allait l’apprécier. Il dit que Vince l’avait décrit comme une gomme à mâcher qu’il a perdu toute sa saveur. Il dit que la gomme à mâcher sans saveur peut par contre lui botter le cul et maintenant ! Vince dit voici Bret Hart, Bret The Hitman Hart. Il dit qu’il y a aussi l’excellence de l’exécution Bret Hart, et The best there is, the best threre was, the best never will be. Il dit aussi qu’au Canada il est considéré comme un héro Canadien. Il dit que Bret n’est pas un héro Canadien ou Américain, il est l’héro de personne. Vince dit qu’il ne comprend pas ce que les gens voient en Bret. Il dit que Bret est plutôt pathétique. Il dit que Bret n’a aucune personnalité. Bret dit que s’il n’aurait pas affronté des Stone Cold ou des Shawn Michaels, Bret serait alors dans un trou seul. Il dit que Bret n’a aucun charisme, aucun commandement dans la langue anglaise, et ces cheveux laid. Vince dit ensuite que Bret méritait d’être arnaquer. Il dit qu’il avait dit qu’il allait introduire le père de Bret au Hall Of Fame, mais ça ne va plus arriver. Il dit qu’il ne le mérite pas. Bret donne alors un coup de pied sous la ceinture à Vince et commence à le frapper. Bret allait faire son Sharpshooter à Vince, mais Batista arrive et commence à frapper Bret !!! Batista tient ensuite Bret pour que Vince le frappe, mais Vince reste devant à le regarder et le show se termine ainsi !

 

Bret Hart arnaqué encore !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche