Résultats WWE



Résultats

Résultats Live de WWE Royal Rumble 2010

 

La carte finale du PPV est disponible à ce lien.  

 

- WWE Royal Rumble 10 commence avec une vidéo promo du PPV, les explosifs et les commentateurs nous accueil.

 

- ECW Championship Match

Christian (c) vs Ezekiel Jackson accompagné de William Regal

À la fin du combat, Jackson Slam une fois Christian dans le coin. Jackson lui en fait ensuite une deuxième, et à la troisième Christian réussi à le renverser en Killswitch et couvre Jackson pour rester champion.

Gagnant : Christian

 

Christian toujours champion !

 

- En coulisse, Teddy Long est avec Tiffany. Teddy dit que le combat était très bon et que Tiffany fait un bon boulot à l'ECW. Soudain, Cryme Tyme arrive. Shad dit qu'ils voudraient avoir leur place dans le Royal Rumble Match. Teddy décide d'accepter la demande. Ensuite, Khali arrive et commence à faire un rap avec eux. The Miz arrive. Miz dit que les gens vont parler de Miz qui va gagner son premier Rumble Match en carrière. Teddy dit que ce soir Miz va participer au Rumble Match et que en plus il va défendre son titre United States contre MVP et maintenant !

 

- En coulisse, Randy Orton parle avec Cody Rhodes. Cody dit qu'il sera là ce soir pour aider Orton s'il a besoin de lui. Randy le remercie et lui demande où est Ted DiBiase. Cody dit que depuis que Ted a fait son film, il n'est plus parreil. Il dit que Ted pense seulement à gagner le Rumble Match et affronter le WWE Champion à WrestleMania.  

 

- United States Championship Match

The Miz (c) vs M.V.P

À la fin du combat, MVP était sur le tablier sur le ring, monte sur le ring et Miz le surprend avec un Roll Up pour la victoire.

Gagnant : The Miz

 

Miz reste champion !

 

- Après le combat, Miz commence à célébrer dans la figure de MVP. MVP décide alors de lui faire son Playmaker et quitte le ring.

 

- En coulisse, Big Show marche et croise Chris Jericho. Big Show commence à dire que Jericho est jaloux. Jericho dit qu'il a permis à Big Show d'être au top alors il devrait le laisser gagner pour le Rumble. Big Show que à la fin du combat il va s'occuper de tout le monde. R-Truth arrive et dit qu'il va gagner. Jericho dit que s'il veut l'éliminer il devra passer par Big Show. Jericho se retourne et Big n'est plus là. R-Truth dit que la vérité est qu'au Rumble tout le monde est seul. Jericho dit que la vérité est qu'il va aller au main event de WreslteMania.

 

- En coulisse, Randy Orton marche et croise Ted DiBiase. Ted dit qu'il sera là ce soir pour lui. Randy lui demande où est Cody. Ted dit que Cody est étrange et qu'il a l'impression que Cody veut prendre la place d'Orton. Randy dit qu'il pense à gagner contre Sheamus et reprendre son titre. Randy dit qu'il n'aura pas besoin de leur aide.

 

- WWE Championship Match

Sheamus (c) vs Randy Orton

À la fin du combat, Cody Rhodes arrive en bas du ring et frappe Sheamus dans le dos. L'arbitre le voit et commence à parler à Cody. Pendant ce temps, Randy fait son RKO à Sheamus et le couvre mais l'arbitre sonne la cloche et le disqualifie.

Gagnant : Sheamus via DQ

 

Sheamus l'emporte par DQ !

 

- Après le combat, Randy commence à frapper Cody. Soudain, Ted arrive et le pousse, mais Orton le frappe lui aussi ! Mais, Orton se retourne et Sheamus lui fait son Bicycle Kick ! Sheamus quitte ensuite sur le ring. Cody et Ted quittent ensuite laissant Orton sur le ring sonné.

 

- Michelle McCool arrive sur le ring et prend un micro. Elle dit que ce soir nous allons savoir le pourquoi les gens ont payé pour voir le PPV. Elle dit qu'elle va alors vaincre Mickie. Michelle dit ensuite qu'elle a un gâteau pour Mickie. Layla arrive alors dans son costume de grosse personne. Mais, la vraie Mickie arrive et commence à frapper Layla et monte ensuite sur le ring pour son combat.

 

- Women's Championship Match

Michelle McCool (c) vs Mickie James

Le combat commence et Mickie James fait son DDT sur Michelle McCool et la couvre pour la victoire.

Gagnante : Mickie James

 

Mickie James nouvelle championne !

 

- Après le combat, les Divas arrivent avec un énorme gâteau et le donne à Mickie. Les Divas retiennent ensuite Michelle et Layla, Mickie écrase alors el gâteau dans leur figure.

 

- La vidéo promo du PPV Elimination Chamber 10 est montrée.

 

- World Heavyweight Championship Match

Rey Mysterio vs Undertaker (c)

À la fin du combat, Rey fait un 619 à Undertaker. Rey pousse Undertaker une autre fois sur les câbles et lui fait un autre 619 ! Rey essaie alors son saut Springboard, mais Undertaker l'attrape et lui fait son Last Ride. Underaker le couvre ensuite pour rester champion.

Gagnant : Undertaker

 

Undertaker reste champion !

 

- En coulisse, Shawn Michaels regardait Undertaker célébrer sur l'écran. Soudain, Kane arrive. Kane dit que Shawn est trop obsédé à l'idée de vouloir affronter son frère Undertaker. Kane dit que Shawn peut être obsédé comme il le veut, mais la fin restera toujours la même. Kane s'en va et Triple H arrive. Triple H dit que ce soir est une grande soirée et voulait lui souhaiter bonne chance. Shawn le remercie et dit qu'il s'excuse pour la semaine dernière. Il dit ensuite que le meilleur gagne ce soir.

 

- 30-Man Royal Rumble Match

Quelques faits saillants :

  • Faits saillants : Beth Phoenix (#6) élimine Great Khali avec un baiser, mais CM Punk l'élimine ensuite.
  • MVP allait faire son entrée (#14), mais Miz arrive avec son titre et le frappe derrière la tête pour ainsi l'empêcher de participer au combat. Miz arrive ensuite dans le combat (#16) et MVP revient sur le ring et élimine Miz mais tombe avec.
  • Shawn Michaels arrive (#18) et fait un ménage sur le ring avec Triple H, mais ensuite Shawn fait un Sweet Chin Music pour expulser Triple H !
  • R-Truth arrive (#25) et réussi à éliminer Big Show et Mark Henry en même temps !
  • Voilà qu'un grand retour se produit au numéro 29, EDGE arrive ! Edge expulse du ring Chris Jericho.

 

À la fin du combat, il restait Shawn Michaels, John Cena, Edge et Batista. Edge et Shawn étaient sur le tablier, Shawn fait un Sweet Chin Music à Edge et il tombe sur le ring. Batista en profite et frappe Shawn pour qu'il tombe en bas et l'éliminer. Ensuite, Batista essaie de faire une Clothesline pour expulser Cena, mais Cena se baisse et Batista tombe en bas du ring. Après, Edge veut faire un Spear à Cena, mais Cena le Kick. Cena veut l'expulser en bas, mais Edge le prend avant et le balance par-dessus les câbles.  

Gagnant : Edge 

 

Edge fait son retour et l'emporte !

 

- Royal Rumble 10 se termine avec une célébration d'Edge sur le ring.

 

 

** Tous droits réservés Catch-Newz. Résultats offerts par Anto WWE et Nico3H. ** 

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche