Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 29/01/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo pour annoncer que ce soir la D-Generation-X vont défendre leur titre contre CM Punk et Luke Gallows.

 

-La D-Generation-X arrive ensuite sur le ring. Alors que Triple H commençait à parler pour faire leur promo avant leur combat, Rey Mysterio le coupe et arrive sur le ring ! Rey dit qu’il respect Shawn mais il sent que Shawn n’a aucun respect pour lui. Il dit qu’il a regardé RAW et que Shawn a dit qu’il allait gagner le Royal Rumble pour affronter Undertaker. Rey dit que Shawn fait vite une conclusion en croyant que ce dimanche Undertaker va rester champion. Shawn dit que c’est exactement se qu’il pense et veut savoir pourquoi Rey vient dans sa face. Triple H dit que Hornswoggle n’est pas ici ce soir, alors Rey est seul. Rey dit qu’ils aiment faire des blagues, mais lui aussi en à et ce dimanche lui il pourra faire se qu’ils n’ont jamais fait. Shawn lui demande se qu’il pense si Rey ne peut se rende au Rumble. Rey lui pose la même question et dit qu’ils peuvent régler ça ce soir sur le ring. CM Punk arrive alors sur le stage avec Luke Gallows et Serena. Punk dit que Rey doit être présentement sous contrôle de substances. Il dit que Rey devrait plutôt regarder SmackDown au lieu de RAW car ce soir il y aura les premiers Straight Edge champions par équipe. Triple H dit qu’il a regardé SmackDown et a vu que Punk est sage. Il dit que tout le monde se fou de son straight edge. Punk commence à dire que Triple H fait assemblant de savoir. Triple H dit qu’il sait tout, soit que Punk ne consomme pas mais qu’il se promène avec des drogués. Il dit que Punk devrait prendre son rasoir pour se raser la barbe et devrait aussi se laver. Punk lui demande s’il a finit car il est ici pour les titres. Maintenant, Teddy Long arrive sur le stage. Teddy dit que ça ne peut continuer ainsi. Il dit que Punk et Luke Gallows n’auront pas leur chance aux titres ce soir. Il dit alors que pour la première fois à SmackDown ce soir, Rey Mysterio va affronter Shawn Michaels ! Il rajoute que maintenant CM Punk va affronter Triple H !

 

-1 vs 1

Triple H vs CM Punk accompagné de Luke Gallows et Serena

À la fin du combat, Triple H allait faire son Pedigree à Punk, mais Serena monte sur le ring et saute sur le dos de Triple H. L’arbitre sonne alors la cloche pour disqualifier Punk.

Gagnant : Triple H via DQ

 

-Après le combat, Serena continu d’essayer d’attaquer Triple H et Gallows arrive et frappe Triple H. L’attaque se poursuis en trois contre un. Soudain, Gallows sort un rasoir pour raser Triple H, mais Shawn Michaels arrive. Shawn et Triple H expulsent Gallows du ring et veulent ensuite frapper Punk, mais il se cache derrière Serena. Punk et Serena quittent ensuite le ring.

 

-1 vs 1

Chris Jericho vs R-Truth

À la fin du combat, Jericho essaie de faire son Code Breaker à Truth, mais Truth se retient avec les câbles pour s’empêcher de tombé. Truth fait alors un Roll Up à Jericho pour la victoire.

Gagnant : R-Truth

 

-En coulisse, Batista dit à Josh que la semaine dernière la seule chose qu’il a fait c’était de mettre la lumière sur lui. Il dit qu’il voulait montrer qu’il va gagner le Royal Rumble ce dimanche et il pourra éliminer n’importe qui qui sera devant lui.

 

-John Morrison arrive sur le ring. Il dit qu’il n’est pas comme Drew McIntyre, d’avoir été le choisi. Il dit ensuite que Drew n’apprécie pas se qu’il a, car il aime prendre des raccourcis. Morrison dit que ce soir il n’aura pas de règle, car c’est un No Disqualification. Il dit que Drew ne pourra pas courir ou tricher ce soir. Il dit que si Drew veut être un champion, il devra se battre comme tout le monde.

 

-No Disqualification Match – Intercontinental Championship

John Morrison vs Drew McIntyre (c)

À la fin du combat, Drew fait son Double Underhook DDT à Morrison directement sur son titre Intercontinental ! Drew le couvre ensuite pour rester champion.

Gagnant : Drew McIntyre

 

-Michelle McCool arrive sur le ring et prend un micro. Elle commence à dire que Mickie James méritait se qu’elle a eue la semaine dernière. Elle dit que maintenant elle ne peut plus s’arrêter de sourire. Elle dit que la carrière de Mickie se résumé à haïr et à pleurer. Michelle dit ensuite qu’elle est prête à affronter n’importe quelle diva avant le Rumble. La chanson de Mickie James commence et c’est Layla qui arrive dans un costume énorme de cochon. Layla se moque de Mickie en disant qu’elle est triste car elle n’a pas assez de gâteau. Ensuite, elles continuent de se moquer et le combat commence.

 

-1 vs 1

Michelle McCool vs Layla déguisé en Mickie James

À la fin du combat, Layla charge Michelle, mais Michelle l’évite et lui fait un Roll Up pour la victoire.

Gagnante : Michelle McCool

 

-En coulisse, Shawn Michaels marchait pour aller sur le ring pour son combat. Batista l’arrêter et lui dit de ne pas se mettre dans son chemin à Royal Rumble. Shawn commence à dire qu’il s’en fou. Batista dit qu’il faudrait peut-être… Triple H arrive derrière et dit faire quoi. Triple H lui demande ensuite s’il a quelque chose à dire et Batista s’en va.

 

-1 vs 1

Rey Mysterio vs Shawn Michaels

À la fin du combat, Rey Mysterio réussi à faire son 619 sur Shawn. Rey saute ensuite pour faire son Splash, mais Shawn le renverse en Sweet Chin Music. Shawn va alors pour le couvrir, mais Batista arrive et fait un Spear à Shawn ! L’arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : No Contest

 

-Après le combat, Batista fait un Spinebuster à Rey. Batista prend ensuite Shawn en Batista Bomb, mais Triple H arrive ! Triple H et Batista s’échangent plusieurs droites. Triple H lui fait un Spinebuster et fait ensuite une Clothesline et tombe en bas du ring avec Batista. Ensuite, Rey et Shawn se relèvent mais les lumières se ferment ! Les lumières se rallument et Undertaker est debout entre les deux. Undertaker fait alors un Double Choke slam à Rey et Shawn ! Le show se termine avec une célébration d’Undertaker.

 

Rey Mysterio vs Shawn Michaels

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche