Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Superstars du 28/01/10

 

-Tag Team Match

The Bella Twins vs Jillian Hall et Katie Lea Burchill

À la fin du combat, Nikki expulse Jillian en bas du ring. Ensuite, Nikki frappe Katie avec un Kick et la roule au sol pour la victoire.

Gagnantes : Bella Twins 

 

-Royal Rumble Qualifying Match

Chavo Guerrero vs Chris Masters accompagné d’Eve vs Primo

À la fin du combat, Chris Masters et Chavo expulsent Primo en bas du ring. Chavo essaie ensuite une prise, mais Masters réussi à le renverser en Master Lock et Chavo ne peut atteindre un câble, alors Masters l’emporte par submission.

Gagnant : Chris Masters 

 

-Chris Jericho arrive sur le ring. Il dit qu’il est seulement banni de RAW, donc il peut venir ici. Il dit que c’est insultant d’entendre des personnes comme Triple H, John Cena et Kane qui essaie de montrer comment ils vont gagner le Royal Rumble. Jericho dit qu’il est un homme honnête qui toujours la vérité et la vérité est que ce dimanche il aura un autre accomplissement à sa liste, soit de gagner le Royal RUmble pour aller au main event de WrestleMania. Il dit qu’il est le plus critiqué dans ses performances dans la compagnie et qu’il est le meilleur dans se qu’il fait. Soudain, R-Truth arrive sur le ring. Truth dit que Jericho a raison, qu’il est le meilleur dans se qu’il fait. Truth dit que Jericho est le meilleur arrogant et le plus grand parleur. Il dit que Jericho est l’homme que les gens détestent voir arriver mais adorent le voir partir. Truth dit ensuite qu’il est le vrai honnête ici et que c’est plutôt lui qui va gagner le Royal Rumble. Jericho décide alors de frapper Truth, mais Truth le frappe à son tour et fait un Leg Lariat sur Jericho et Jericho s’enfuis. 

 

-1 vs 1

David Hart Smith accompagné de Natalya et Tyson Kidd vs Matt Hardy accompagné de Great Khali et Runjin Singh

À la fin du combat, Natalya commence à distraire Matt Hardy, Khali et l’arbitre ! Kidd en profite et tire le bras d’Hardy sur les câbles. Smith décide alors de faire sa Big Boot à Matt et le couvre pour la victoire.

Gagnant : DH Smith 

 

-Après le combat, Khali monte sur le ring et attaque Smith. Kidd monte aussi, mais Khali le frappe à la tête avec sa Chops. Khali fait ensuite une Clothesline pour expulser Smith en bas du ring et propule Kidd en bas. Khali décide de lever le bras de Matt pour célébrer avec, mais Matt lance Khali en bas du ring en signe qu’il veut gagner le Rumble ! Le show se termine ainsi.

 

DH Smith vs Matt Hardy

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche