Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 26/01/10

 

 

-Le show de l’ECW commence avec William Regal qui est sur le ring avec Ezekiel Jackson. Regal dit que c’est un honneur pour lui et un privilège pour les fans de nous présenter le prochain ECW Champion, Ezekiel Jackson. Jackson dit qu’il reste seulement cinq jours. Il dit que la semaine dernière, ils ont laissé Christian sonné. Il dit que cette image va se répéter ce dimanche. Jackson dit que quand Christian aura perdu conscience, il va attendre Votre gagnant et nouveau ECW Champion, Ezekiel Jackson. Il dit que la fin de Christian est arrivé et ça c’est réveillé contre lui. Christian arrive sur le ring. Christian commence à dire à Ezekiel qu’il devrait aller suivre des cours bibliques car il ne sait pas prononcer. Il dit ensuite que ce dimanche il va se venger sur Ezekiel. Ezekiel dit qu’il n’a jamais affronté quelqu’un comme lui. Christian dit alors qu’il est deux fois champion de l’ECW et il a gagné contre des All American American, ECW Originals et des gars Britanniques. Il dit qu’il sait que Zeke est le plus grand fou de sa nature mais qu’il va regarder vers l’avenir et être prêt à l’affronter. Christian dit que Zeke avait oublié de dire que la semaine dernière était un deux contre un, mais que ce soir son partenaire est Kane ! 

 

-Tag Team Match

William Regal et Ezekiel Jackson vs Christian et Kane

À la fin du combat, Kane et Jackson se battaient en bas du ring. Pendant ce temps, Regal essaie de faire un Running Knee sur Christian, mais Christian l’évite. Christian fait alors son Killswitch sur Regal, mais Jackson remonte sur le tablier et fait une tag aveugle. Jackson monte alors et fait son Uranage en surprenant Christian et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Jackson et Regal 

 

-Après le combat, Jackson célèbre sur le ring en mettant son pied sur la tête de Christian. -En coulisse, Shelton Benjamin nous parle du Royal Rumble. Il dit que ça ne change rien d’être le premier, le dernier, de rester le plus longtemps ou d’éliminer le plus car le plus important est de gagner le combat. Soudain, Vance Archer arrive et commence à frapper Benjamin.  

 

-6 Man Tag Team Match

Trent Barreta, Caylen Croft et Zack Ryder vs Goldust, Yoshi Tatsu et The Hurricane

À la fin du combat, Yoshi fait un Spin Kick sur Barreta et le couvre mais il résiste. Goldust monte sur le ring et expulse Ryder en bas. Goldust fait ensuite un Uppercut à Croft pour l’expulser lui aussi. Yoshi en profite et fait son Round Kick sur Barreta et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Goldust, Tatsu et Hurricane  

 

-Le show se termine avec une célébration des trois gagnants. 

 

6 Man Action

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche