Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 25/01/10

 

-Le show de WWE RAW commence avec la vidéo habituelle d’intro, les explosifs et le premier combat.

 

-Tag Team Match

D-Generation-X vs The Legacy

Pendant le combat, les commentateurs annoncent que James Roday n’est pas encore arrivé dans l’aréna. À la fin du combat, Shawn Michaels fait son Sweet Chin Music sur Ted DiBiase et Cody Rhodes arrive pour frapper Shawn, mais Triple H le frappe avant. Shawn couvre ensuite Ted pour la victoire.

Gagnants : D-Generation-X

 

-Il est annoncé que ce vendredi, à SmackDown, la DX va défendre leurs titres Tag Team contre CM Punk et Luke Gallows.

 

-M.V.P arrive sur le ring et dit qu’avant de régler le problème de Big Show, il doit parler à The Miz. Il dit que Miz est le United States Champion, mais il est le Number One Contender. Il dit que Miz peut se cacher derrière les guest hosts ou derrière quelqu’un de 500 livres mais il ne pourra pas s’enfuir pour toujours. The Miz arrive sur le stage. Miz recommence à parler du passé de MVP avec sa prison. Il dit que les gens acceptent quelqu’un qui sort de la prison mais les gens ne l’aiment pas. Il dit qu’il est une célébrité et la plus grande ici. MVP dit que les gens n’aiment pas Miz car il est un stupide. Il commence ensuite à parler de sa relation d’ami avec Big Show. MVP continuait de parler, mais Miz lui dit se sa fermer car il est le United States Champion. Il dit qu’il voudrait bien défendre son titre maintenant, mais Big Show veut l’affronter ce soir.

 

-1 vs 1

M.V.P vs Big Show

À la fin du combat, Big Show réussi à faire son Chokeslam sur MVP et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Big Show

 

-En coulisse, Ted DiBiase et Cody Rhodes sont en réflexions. Les deux allaient commencer à se crier dessus, mais Randy Orton arrive. Randy dit que depuis quelques temps il y a eu des tensions, mais maintenant ils sont tous sur la même page. Il parle ensuite de l’aide qu’il aurait du avoir la semaine dernière. Il dit qu’à Royal Rumble, il va gagner la WWE Champion avec ou sans eux.

 

-En coulisse, John Cena est avec Dulé Hill. Cena dit que tout le monde parle de la première de Psych, mais qu’il manque James Roday. Dulé dit que James ne sera pas ici car il a une appendicectomie. Cena dit que pour ce soir ça sera la soirée de Dulé seulement. Cena quitte et The Miz entre. Miz dit qu’il ne comprend pas pourquoi Psych perd son temps à avoir Cena sur leur show au lieu d’avoir lui. Dulé commence à parler mais Miz le coupe et dit qu’il a eu besoin de chercher son nom sur Google pour savoir qui il était. Dulé dit que pour ce soir il va trouver un combat pour Miz.

 

-Maryse arrive sur le ring. Elle dit que pour toute les autres Divas qui ont le rêve de gagner le tournoi, c’est les filles les plus sexy et sensuels qui vont gagner. Soudain, des explosifs éclatent et on voit Dulé Hill qui s’amusait avec les commandes. Maryse sursaute et dit que c’est irrespectueux de lui faire ça et elle va venir lui botter les fesses, mais Eve Torres arrive.

 

-Divas Championship Tournament – Semi Final

Maryse vs Eve Torres

À la fin du combat, Maryse réussi à faire son French Kiss et couvre Eve Torres pour la victoire et ainsi avancer à la finale du tournoi.

Gagnante : Maryse

 

-Vince McMahon arrive sur le ring. Vince dit que si Undertaker était ici sur le ring, il voudrait l’inviter sur le ring et l’empêcher de l’appeler un lâche. Il dit qu’il n’est pas un lâche. Vince dit ensuite qu’il se demande s’il y a une raison de rappeler Bret Hart ici. La foule commence à crier : On veut Bret. Vince dit qu’on veut Bret Hart, et bien il ne va jamais apparaître à la WWE une autre fois. Il dit ensuite qu’il veut avoir une bonne raison de rappeler Bret. Vince va prêt de la foule et quelqu’un dit que Bret devrait revenir pour lui botter le cul. Vince marche dans la foule et demande encore la même question. Quelqu’un qui porte un t-shirt écrit Damn dessus dit alors Damn... Vince retourne sur le ring. Il dit qu’il est maintenant concentré sur le futur et ne devrait pas s’occuper de quelqu’un du passé comme Bret. Soudain, John Cena arrive sur le ring. Vince dit que si Cena est ici pour le faire changer d’idée, il ne doit même pas y penser. Cena dit que Vince a peur de Bret Hart. Il dit que Vince a traité Roddy Piper comme s’il était rien au Madison Square Garden il y a quelques mois. Il dit que Vince a réussi à construire son empire car maintenant il porte un beau veston mauve. Il dit ensuite que Vince traite de mauvaise façon les WWE Superstars. Cena dit que personne ne le respect en tant qu’homme car Vince pense seulement à ses poches et son égos. Il dit que Vince avait rappelé Bret pour faire de l’argent et la dernière chose qu’il montre de lui c’est de le kicker en bas de la ceinture. Il dit que Vince n’est pas un lâche mais plutôt un pathétique. Il dit que Bret Hart doit avoir une chance d’affronter Vince en face à face et la semaine prochaine ! Il dit que si Vince n’invinte pas Bret la semaine prochaine, il va trouver à tout le monde que les WWE Superstars sont seulement ici pour lui remplis les poches et servir son égos. Car sinon, il dit ensuite que même quand Vince aura 90 ans, il va le sortir de sa chaise roulante et va lui botter le cul. Cena quitte le ring pour partir, mais Vince l’arrête alors qu’il est sur le stage. Vince dit que Cena va l’écouter et tout le monde va l’écouter. Il dit qu’il va inviter Bret Hart la semaine prochaine sur le show et va l’attendre sur le ring. Vince dit ensuite que pour enlever le sourire de la figure de Cena, Cena va affronter Sheamus ce soir.

 

-1 vs 1

The Miz vs Kofi Kingston

À la fin du combat, la musique de M.V.P commence et Miz se retourne pour regarder, mais personne n’arrive. Miz se retourne vers Kofi et Kofi lui fait son Trouble In Paridise. Kofi le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnant : Kofi Kingston

 

-En coulisse, Carlito fait entrer Dulé Hill dans le bureau de la régis. Dulé s’amuse alors sur les ordinateurs et annonce à l’écran que Carlito va affronter Kelly Kelly ! Carlito dit à Dulé qu’il est le meilleur guest host de l’histoire.

 

-1 vs 1

Carlito vs Kelly Kelly

Alors que Kelly arrivait pour son combat, Santino Marella arrive sur le stage. Santino dit à Kelly de ne pas s’avancer plus loin. Il dit qu’il tient dans ses mains le DVD des meilleurs moments de RAW 2009 et il ressemble à un stupide dans ce DVD. Il dit que pour le DVD des meilleurs moments de 2010 il va faire quelque chose de spectaculaire. Il dit qu’il va prendre la place de Kelly ce soir, gagner le Royal Rumble Match et gagner WrestleMania. Soudain, Jack Swagger arrive, attaque Santino et l’expulse ensuite du ring. Swagger frappe ensuite la tête de Santino sur l’un des coins.

Gagnant : No Contest

 

-En coulisse, John Cena est avec Dulé Hill. Cena dit que son combat contre Sheamus pourrait être encore meilleur. Cena dit que James Roday pourrait prendre une meilleure décision. James est alors via téléphone et dit qu’il voudrait être là mais ne peut car il est malade. Il fait ensuite quelques blagues sur Sheamus et soudain Alicia Fox arrive. James essaie de parler à Alicia, mais Dulé coupe la communication. Dulé commence ensuite à dire que Alicia va gagner ce soir et di qu’il sera prêt du ring pendant le combat d’Alicia. Dulé veut l’embrasser, mais Alicia dit qu’il se trompe et elle part. Cena commence à dire que Alicia est en coupe avec Mark Henry et Mark ne sera pas content d’apprendre se qui vient de se passer.

 

-Divas Championship Tournament – Semi Final

Gail Kim vs Alicia Fox

À la fin du combat, Gail Kim fait un Shoulder Breaker sur Alicia et la couvre pour la victoire et ainsi se qualifier en finale.

Gagnante : Gail Kim

 

-Après le combat, Alicia commence à crier à Dulé qui était à la table des commentateurs. Alicia décide de gifler Dulé et part ensuite.

 

-Il est annoncé que le guest host de la semaine prochaine sera William Shatner.

 

-1 vs 1

Sheamus vs John Cena

À la fin du combat, Sheamus réussi à faire son Bicycle Kick sur Cena en bas du ring. Sheamus remonte et attend que l’arbitre fasse le compte de 10. Soudain, Randy Orton arrive sur le ring et fait un RKO à Sheamus ! L’arbitre arrête alors le combat.

Gagnant : No Contest

 

-Après le combat, Orton voulait faire un DDT du deuxième câble à Cena, mais Cena le pousse et fait son Attitude Adjustment à Orton ! Le show se termine avec une célébration de Cena sur le ring.

 

No Contest

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche