Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 22/01/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo récapitulative de la semaine dernière. Les commentateurs annoncent ensuite que Chris Jericho et Drew McIntyre vont affronter John Morrison dans un Handicap Match.

 

-1 vs 1

Batista vs Finlay

À la fin du combat, Finlay et Batista étaient en bas du ring. Batista étouffe Finlay à la gorge sans arrêter, l’arbitre fait alors sonner la cloche pour le disqualifier.

Gagnant : Finlay via DQ

 

-Après le combat, Batista continu son attaque sur Finlay et le propulse dans les barricades et le coin à plusieurs reprises. Ensuite, Batista le remet sur le ring et lui fait son Spine Buster. Batista prend un micro et dit qu’on imaginer ceci mais à 29 personnes lors de Royal Rumble. Il dit que c’est Shawn Michaels et il donne un coup de pied à Finlay. Il dit que c’est Triple H et John Cena et lui donne un coup de pied. Il dit qu’il va gagner le titre d’Undertaker lors de WrestleMania quand une fois il aura gagné le Royal Rumble. Il dit que la série d’Undertaker va se terminer.

 

-CM Punk arrive sur le stage accompagné par Luke Gallows qui amène une chaise comme à l’habitude. Punk dit qu’il y a une raison pourquoi lui et Gallows sont devenus les number one contender aux titres Tag Team. Il dit qu’ils vont apporter du respect aux titres quand qu’ils vont gagner contre la D-Generation-X. Il dit que la raison est simple, c’est parce qu’ils sont Straight Edge. Punk dit que c’est aussi pourquoi il va gagner le Royal Rumble Match pour être le premier champion Straight Edge. Il dit que quand on est Straight Edge, on est gagnant et non être des perdants comme la WWE Universe. Il dit ensuite que les gens ici se cachent derrière leur pilule, qu’il voit des parents qui fument devant leur enfant et qu’il voit aussi des personnes qu’ils veulent être sauvés. Il dit ensuite que ça le fait sourire de savoir qu’il est meilleur que tout le monde vu qu’il peut sauver chacun d’entre nous jusqu’au dernier si quelqu’un s’incline au Straight Edge. Il demande ensuite qui va être sauvé. Soudain, une femme saute par-dessus la barrière et saute sur Punk. Gallows la retient et dit aux agents de sécurité de la sortir. Punk dit d’attendre un instant et demande à Luke d’aller la chercher. Elle monte alors sur le ring avec eux. Punk dit qu’il peut regarder dans ses yeux et voit une vie remplis de souffrance. Punk lui demande son nom, elle dit qu’elle s’appel Serena. Punk commence ensuite à dire qu’il comprend sa situation qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de consommer. Il dit ensuite que lui veut prendre soin d’elle vu que les personnes ici pensent seulement à eux. Il lui demande ensuite si elle est prête à entrer dans la société Straight Edge. Elle dit oui et s’assoit sur la chaise. Punk lui demande de lever sa main droite et de dire qu’elle accepte le Straight Edge dans sa vie, qu’elle accepte CM Punk comme son sauveur. Elle dit ensuite qu’elle est prête. Punk sort alors le rasoir et commence à lui couper les cheveux ! Punk dit que ça vient d’arriver à Serena et que ça pourrait aussi arriver à nous. Il lève ensuite les bras de Serena et l’annonce comme nouvelle membre de la société Straight Edge.

 

- Handicap Match

Drew McIntyre et Chris Jericho vs John Morrison

Alors que le combat allait commencer, Teddy Long arrive sur le stage. Teddy dit que Vickie Guerrero est sa consultante, mais elle ne l’a pas consultée pour ce combat. Il dit qu’il change ce combat pour un Tag Team Match. Il dit que Jericho et McIntyre vont affronter Morrison et R-Truth.

 

 -Tag Team Match

Drew McIntyre et Chris Jericho vs John Morrison et R-Truth

À la fin du combat, R-Truth fait un Super Kick à Jericho et le couvre, mais McIntyre vient bloquer le tombé. Morrison expulse McIntyre du ring et Jericho expulse Morrison. Truth fait un Roll Up à Jericho, mais Jericho résiste. Morrison remet McIntyre sur le ring pour que l’arbitre s’en occupe, Morrison en profite et Kick Jericho. Jericho se retourne et Truth lui fait son Scissors Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnants : R-Truth et John Morrison

 

-Michelle McCool et Layla sont sur le ring. Michelle dit qu’elle a une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle. Elle dit que la mauvaise nouvelle est que Michelle devait avoir un combat contre Mickie James pour le titre. Elle dit que la bonne nouvelle est que Mickie va quitter SmackDown pour toujours. Elles présentent ensuite leur table pour célébrer son départ où on peut voir des gâteaux en forme de cochon. Soudain, Maria arrive sur le ring. Maria dit qu’elles sont ennuyeuses. Elle dit qu’elles font seulement torturer Mickie James et ça se termine ce soir, car ce soir c’est elles qui vont quitter SmackDown. Michelle et Layla commencent à dire qu’il y a seulement des avantages si Mickie quitte. Soudain, Mickie James arrive. Mickie dit qu’elle est tannée des entendent parler. Mickie dit à Michelle que dans elle, elle sait vraiment qu’elle n’est rien. Mickie commence ensuite elle dit qu’elle est une vraie femme et qu’elle est sexy comme les autres. Elle dit qu’elle est fière d’être elle et que tout se que dit Michelle ne va jamais l’atteindre personnellement. Michelle dit ensuite que les gens payent pour voir un animal lutter sur le ring quand c’est Mickie. Mickie insulte alors Michelle à son tour et ça se transforme en bataille. Layla et Michelle réussissent à dominer Mickie et Maria. Soudain, Beth Phoenix arrive et aide Layla et Michelle à encore plus dominer. Ensuite, Michelle va cherche un gâteau et l’écrase dans la figure de Mickie. Michelle verse ensuite un bol de punch sur la tête de Mickie. Michelle et Layla l’a laisse sur le ring et Mickie commence à pleurer.

 

-Tag Team Match

Cryme Tyme vs Mike Knox et Charlie Haas

Alors que le combat était en court, Kane monte sur le ring. JTG veut le frapper, mais Kane l’expulse. Haas essaie de faire de même, mais Kane l’expulse aussi. Kane expulse ensuite Shad et Knox en même temps. Kane célèbre sur le ring et les commentateurs disent que Kane voulait nous montrer se qu’il peut faire dans un Royal Rumble Match.

Gagnant : No Contest

 

-Tag Team Match

The Great Khali et Matt Hardy vs The Hart Dynasty

À la fin du combat, Natalya essaie de distraire Khali avec ses atouts. Tyson Kidd et DH Smith veulent en profiter et tente leur Hart Attack sur Matt, mais Matt pousse Smith sur Kidd qui tombe en bas du ring. Matt fait alors un Inside Cradle sur DH Smith pour la victoire.

Gagnant : Khali et Matt Hardy

 

-Rey Mysterio arrive sur le ring et prend un micro. Rey dit qu’il était en arrière depuis le début de la soirée et que les gens se demandent s’il est assez fou pour appeler Undertaker. Il dit qu’il a quatre ans, il a gagné la World Heavyweight Championship. Il dit que c’était un rêve qui s’est réalisé. Il dit qu’Undertaker n’est pas un cauchemar. Rey dit qu’il veut appeler Undertaker sur le ring, le regarder dans les yeux et lui dire qu’il n’a pas peur. Undertaker arrive alors sur le ring. Undertaker lui demande s’il a une deuxième pensée maintenant. Rey dit qu’il va rester debout sur son idée. Il dit qu’ils se sont déjà affronté, mais que cette fois-ci ça sera seulement entre lui et Taker. Il dit que Shawn Michaels a dit qu’il va gagner le Royal Rumble Match pour affronter Undertaker pour son titre, mais ça sera plutôt lui qui aura la World Title. Rey dit qu’à Royal Rumble, il va vaincre le Deadman. Undertaker commence à dire que Rey Mysterio va trop loin dans ses paroles. Il dit qu’à Royal Rumble, Rey Mysterio va souffrir comme tous ceux qui ont déjà souffert en voulant l’affronter. Il dit qu’à Royal Rumble Rey va reposer en paix. Alors qu’Undertaker quitte par le stage, Rey Mysterio l’appel. Rey dit qu’il n’est pas comme le reste. Soudain, Batista arrive par derrière et frappe Rey. Batista lui fait ensuite un Spinebuster et un Batista Bomb. Undertaker allait remonter sur le ring, mais Batista décide de s’enfuir par la foule. Le show se termine ainsi.

 

Rey Mysterio vs Undertaker

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche