Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Raw du 02/03

 

 

 

Le King est dans le ring. Il dit que la GM par intérim, Vickie Guerrero lui a dit de faire une grande annonce. Ce soir, John Cena a sa revanche pour le titre contre Edge.

Le Piper"s Pit est installé et Lilian Garcia annonce que Jericho est notre hôte. Jericho nous souhaite la bienvenue et il dit qu'il a trop longtemps été insulté par des hypocrites et donc, il a eu l'idée de faire revivre le Piper's Pit. On revoit l'un des plus grands incidents de l'histoire du catch où Piper écrase une noix de coco du Snuka. Jericho présente son invité : Jimmy Snuka.

Snuka n'a pas l'air enchanté de voir Jericho et les deux lutteurs s'observent de très près. Jericho rappelle la feud avec Piper et à quel point elle était importante en 1984. Jericho dit que Snuka avait l'air plutôt bon à cette période. Jericho dit qu'il est un annonceur sinistre de ce qui peut arriver, parce qu'il a annoncé ce qui arriverait à Mickey Rourke le jour où the Wrestler est sorti. Jericho dit que Snuka continue à être pathétique en travaillant pour une université dans le New Jersey. Il a pris la place de quelqu'un dans le Royal Rumble l'année dernière en privant un jeune talent de s'exprimer. Il dit que Snuka est trop égoïste. Il dit que là est le problème avec des gars comme Flair, Piper, Steamboat et lui. Ils n'aiment pas être mis de coté. Jericho dit qu'il a fait venir Snuka pour montrer à tout le monde ce que les superstars d'avant peuvent devenir. Un has-been pathétique.

Jericho dit que Snuka est terminé et que plus personne ne s'intéresse à lui. Snuka dit qu'il n'est pas d'accord et qu'il n'abandonnera jamais. Jericho dit que Snuka peut revivre le passé autant de fois qu'il le veut. Il est allé à l'épicerie et a ramené des fruits pour lui comme un ananas, il lui lance une banane et prend une noix de coco. Il demande à Snuka s'il veut revivre un autre moment de son passé. Snuka attrape la noix de coco de menace de frapper Jericho avec. Jericho dit à Snuka de se calmer et il fuit en coulisse. Snuka pose pour les fans pendant que sa musique retentit mais le décor lui tombe dessus. Jericho le frappe avec du bois, il le fouette avec sa ceinture et lui écrase une banane à la figure.

****PUB****

Match n°1 : Money in the Bank Qualifying Match
Rey Mysterio contre Mike Knox contre Kane


Rey est poursuivi dans le ring et malgré avoir mis Knox au sol, il se retrouve dans les bras de Kane et il est écrasé sur le ring. Après avoir contré une tentative de power Bomb, Mike Knox revient dans le ring et balance Mysterio à l'extérieur du ring. Knox et Kane se frappent mutuellement avec des big boots, laissant les deux hommes au sol.

 ****PUB****

Rey est encore balancé. Knox donne des droites dans le coin du ring puis fait un splash sur Kane. Il porte un snap mare et tente un chin lock mais Kane se défend et lui porte un back drop suplex. Rey revient dans le match et porte un hurricanranna et un bulldog sur Knox pour le compte de 2. Rey assène un double drop kick sur Kane avant de se faire attrapé dans un whirl back breaker pour le compte de 2.

Knox tente un powerslam sur Rey qui contre un DDT pour le compte de 1 car Kane arrive et brise le tombé. Rey porte un hurricanranna sur Kane et l'envoie sur le deuxième turnbuckle mais Knox intervient. Rey revient et passe par dessus la tête de Knox et retombe sur Kane. Rey tente un Hurricanranna alors que Kane allait lui porter un choke slam puis il envoie Knox dans le coin. Rey porte le 619 sur Kane mais Knox arrive de nulle part et assène un big boot à Rey. Puis il lui porte son finisher, laissant Rey KO sur le ring. En se retournant, il tombe sur Kane qui lui porte le choke slam pour la victoire.

Vainqueur : Kane par pinfall

****PUB****

Shawn Michaels est avec Todd Grisham. Il dit que l'année dernière, il a eu le plus gros challenge de sa carrière mais qu'il a surmonté les obstacles. Il dit que ce soir, il va mettre un terme à une série de matches dans défaite et qu'à Wrestlemania, il en terminera une autre.

****PUB****

Match n°2 : Mickie James & Kelly Kelly contre Beth Phoenix & Jillian Hall

Kelly passe le début du match à trouver de nouvelles manières d'échapper à Beth avant finalement de se prendre un power bomb dans le coin du ring. Jillian fait le changement et l'attrape par les cheveux et l'écrase sur le ring. Kelly se défend et parvient à faire le changement avec Mickie. Mickie et Jillian s'affrontent puis Kelly obtient le changement et gagne grâce à un roll-up.

Victoire : Kelly Kelly & Mickie James par pinfall

Après le match, Rosa monte sur le ring. Une bagarre générale éclate. Melina et Maryse étaient aux commentaires. Melina allait intervenir quand Maryse lui porta un DDT sur le sol.

A video promotionnelle rappelle les récents évènements entre Randy Orton et Triple H.

Randy Orton arrive sur le ring avec la Legacy, une tribu d'avocats et une armée d'agents de sécurité. Il va nous dire qui il affrontera à Wrestlemania 25.

****PUB****

 

Randy Orton dit qu'il affrontera le vainqueur du match entre John Cena et Edge pour le Word Heavyweight Championship. Il dit que beaucoup de monde aimerait le voir se battre contre Triple H mais il ne le fera pas car Triple H ira en prison. Il dit qu'il a porté plainte contre lui pour avoir tenté de l'agresser avec une arme pouvant causer la mort. Il est temps pour Triple H de payer pour ses actions.

Triple H arrive. Il dit que les médecins ont diagnostiqué IED ce qui implique qu'Orton ne peut pas contrôler certaines de ses actions. Triple H rappelle que lui, il a le contrôle de lui-même. La sécurité bloque Orton alors que Triple H sort son sledge hammer. Il le jette sur les cotés et les gardes laissent Triple H monter sur le ring. Il dit qu'il va dire à Orton ce qu'il veut entendre.

Triple H dit que tout doit se terminer. Il dit qu'il a besoin de le battre pour le WWE Championship. Il dit qu'Orton a besoin aussi de s'affranchir du moment qui a définitivement lancé sa carrière : Evolution. Triple H dit qu'il l'a vu devenir le plus jeune champion du monde de l'histoire. Mais la nuit suivante, il l'a battu pour récupérer le titre. Triple H ne regarde pas le passé. Il dit qu'il n'est pas quelqu'un de bon et qu'il ne l'a jamais été. Il dit qu'il n'était pas heureux du succès d'Orton. Il a pris une décision et s'est retourné contre Orton. Maintenant, Orton a l'opportunité de se venger et de balayer le passé. Pour l'instant, il a pris la décision de la fuite. Pourquoi ? Parce qu'il a peur. Il dit qu'Orton a eu peur toute sa vie car il sait qu'au fond de lui, il a toujours su qu'il ne battrait jamais Triple H. Il peut engager tous les avocats et se cacher derrière toute la sécurité qu'il souhaite, il connait la vérité. Il était juste le petit qui portait les bagages dans Evolution. Le petit garçon qui avec tout le talent du monde, n'avait aucune tripe.

Un avocat d'Orton intervient et demande à Triple H de partir mais Orton lui demande d'attendre. Orton dit qu'il a changé d'avis. Il n'affrontera pas Edge ou John Cena. Il affrontera Triple H. Mais à une condition. Tout se passera à Wrestlemania. Triple H ne doit pas le toucher. Si cela arrive, Triple H regardera Wrestlemania en tribune. Orton dit qu'il a encore quelque chose à dire. Il dit qu'il s'est senti très bien quand il a frappé son beau-père à la tête. Et c'était encore mieux avec Shane. Mais le summum, c'est quand il a porté son RKO sur sa femme, il se le repasse encore et encore. Il sent encore le parfum de sa peau. Orton se demande se dont elle se souvient avant qu'il lui écrase la tête sur le sol. Triple H explose et monte sur le ring. Les 2 lutteurs se défient du regard. Triple H dit que la dernière fois qu'ils se sont affrontés, il lui a cassé la clavicule. Là c'est personnel. Triple H lui promet qu'il lui cassera le cou.

****PUB****

Match n°3 : Shawn Michaels contre Vladimir Kozlov

Michaels essaie de fuir Kozlov mais finalement, il se fait attraper et se retrouve pris dans un coin du ring avant qu'il ne parvienne encore à s'échapper. Kozlov le rattrape et tente une prise de l'ours mais Michaels donne un coup de pied à l'arrière de la jambe du russe et lui porte une prise en 4. Kozlov contre la prise très facilement. Michaels file à l'extérieur du ring pour récupérer.

****PUB****

Kozlov enfonce Michaels dans le coin du ring puis lui donne des coups de tete dans la poitrine et lui porte un running powerslam. Kozlov lui assène un diving head butt avant de placer Michaels sur ses épaules pour un torture rack. Michaels parvient à se dégager mais se retrouve à terre à cause d'un coup de coude. Pinfall et compte de 2.

Kozlov broie le dos de Michaels. Michaels parvient à se dégager avec des coups pui tente son flying forearm mais Kozlv lui porte un coup de boule et le tombé. Michaels se dégage. Kozlov place Michaels sur la 3ème corde mais Michaels fait chuter le russe et lui porte un elbow drop.

Michaels harangue la foule pour son sweet chin music et frappe Kozlov. Victoire de Michaels.

Vainqueur : Shawn Michaels par pinfall

Après le match, l'Undertaker arrive et les deux lutteurs s'observent.

****PUB****

Un trailer de '12 Rounds' est diffusé.

On annonce le prochain Hall of Famer : il s'agir de "Cowboy" Bill Watts.

Edge est avec Todd Grisham. Il dit qu'il veut que la revanche se fasse maintenant. Il veut que la famille de Cena voit l'humiliation à domicile. Encore. Il dit que la dernière fois, il était sorti champion du match. Et ce soir, ce sera la même chose.

****PUB****

Match n°4 : World Heavyweight Championship
Edge contre John Cena


Edge porte un headlock à Cena mais Cena parvient à se dégager.

****PUB****

 

Edge se concentre sur le cou de Cena. Cena se défend mais Edge intercepte Cena avec un coup de pied au visage et tente le tombé. 2 ! Edge frappe Cena dans le coin puis il tente un back elbow pour un autre compte de 2.

Cena tente de revenir et essaie de porter le five knucke shuffle mais Edge tente un roll up. Cena se dégage et essaie de porter un Attitude Adjuster mais Edge contre et porte le edge-o-matic. Edge tente un DDT mais Cena contre avec un roll up. Edge se dégage. Edge monte sur la troisième corde mais Cena attrape Edge et tente de lui porter encore un A.A. Edge parvient à balancer Cena à l'extérieur du ring. Cena parvient à remonter à 9 et porte un snap mare.

Cena monte sur la 3ème corde pour porter sa descente de la cuisse mais Edge contre et porte l'Edgecution. Cena attrape les cordes. Edge se prépare pour le spear mais Cena contre avec le STF. Edge attrape les cordes. Cena est frappé par le spear puis Edge tente le tombé mais Cena se dégage.

Edge prend sa ceinture à l'extérieur du ring. L'arbitre attrape cette ceinture. Cena tente le AA mais Edge parvient à récupérer la ceinture et frappe Cena avec. L'arbitre annonce la fin du match.

 Vainqueur : John Cena par DQ

Edge rampe dans l'allée centrale. Le Big Show arrive. Vickie arrive et annonce que le nouveau n°1 contender au titre de Edge et le Big Show et le match aura lieu à Wrestlemania. Cena est dégouté. Edge est choqué.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche