Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 27/02

 
 
 
Le show commence avec le retour à Smackdown de John Cena ! Puis nous avons le droit à un récapitulatif de la confrontation entre Vickie et Cena où Cena dit que peu importe où Vickie ira, il la suivra. Cena ensuite plaisante en disant Michael Cole, le commentateur de Raw avait l'air un peu différent (il regarde Jim Ross). Puis Cena devient sérieux en disant que le titre est détenu par un lache et il veut une revanche ce soir ! Edge arrive pour répondre à la requête de Cena. Edge est d'accord pour la revanche mais semble attendre quelque chose derrière lui. Vickie arrive et dit qu'elle est la personne la plus puissante à la WWE. Elle dit qu'Edge ne défendra pas son titre ce soir. Edge n'aura d'ailleurs aucun match ce soir. Mais Cena aura un match. Contre le Big Show !

Match n°1 WWE Tag Team Championship : Carlito & Primo Colon contre The Miz & John Morrison
 
Avant que le match commence, nous avons un récapitulatif du segment de la St Valentin entre les Bella Twins et Miz & Morrison. Primo et le Miz commencent le match en s'aggripant. Miz perd le controle de Primo qui est trop rapide. Primo fait le changement. The Miz coince Carlito dans le coin du ring et fait le changement avec Morrison. Les Colons reprennent ensuite le controle du match. Primo nous montre un beau headscissors avant de refaire le changement avec Carlito. Les Bellas arrivent au bord du ring ce qui distrait Morrison qui est envoyé à l'extérieur du ring puis le Miz est également envoyé à l'extérieur. Carlito se jette hors du ring sur ses 2 adversaires avec un tope con hilo.
 
PUB
 
Les Colons controlent toujours le match. Primo fait un springboard crossbody sur Morrison mais Morrison esquive et porte un Springboard Kick sur le plus jeune des Colon ce qui l'envoie hors du ring où il est battu par le Miz. Miz & Morrison prennent le controle du match. Le Miz frappe Primo puis porte sa clotheline dans le coin du ring. Primo parvient à échapper au Miz. Le Miz pousse Primo contre les cordes et heurte Morrison puis rebondit sur the Miz et le heure au niveau de la tete. Morrison et Carlito entrent sur le ring et échangent les coups avant que Morrison ne tente un tombé raté. Primo frappe Morrison. Morrison le poursuit et Carlito en profite pour lui porter un springboard, mais le Miz l'attrape par la gorge et l'envoie à terre. Primo intervient et plonge entre les cordes sur le Miz. Pendant ce temps, Morrison tente le Moonlight Drive mais Carlito et porte un Back Stabber sur Morrison pour la victoire. Les Colons gardent leurs titres et récupèrent les filles.

Victoire par pinfall : the Colons
 
Une vidéo au sujet du Hall of Fame est diffusé. Ricky Steamboat entre au Hall of Fame. On montre sa victoire pour le titre intercontinental contre Randy Savage et sa victoire pour le titre de champion du monde contre Ric Flair.

Après cette introduction, nous voyons une vidéo récapitulative de Raw où on nous résume la feud entre Randy Orton et Triple H.
 
Match n°2 : Vladimir Kozlov contre The Undertaker
 
Kozlov prend rapidement le controle du match puis envoie le Taker à l'extérieur du ring mais l'Undertaker tombe sur ses pieds.
 
PUB
 
L'Undertaker controle le match et porte un legdrop sur le russe alongé sur le bord du ring. De retour dans le ring, l'Undertaker porte des clothelines sur Kozlov puis tente le Devil's Gate mais Kozlov parvient à se dégager grace à des coups de boules dans le sternum du Taker. Kozlov prend le controle en coinçant le Deadman dans le coin du ring en le frappant puis Taker contre, soulève Kozlov mais le russe reverse la prise grace à une clotheline puis avec des prises au corps. L'Undertaker se dégage grace à un backdrop suplex. Les deux hommes se lèvent puis échangent des coups. L'Undertaker prend le dessus grace à un DDT puis tente le tombé. L'Undertaker prend le controle du match avec une suite de coups : corner boot, snake eyes, running big boot et leg drop. Le Taker tente un chokeslam mais Kozlov contre avec un battering ram mais il se prend un Big Boot. L'Undertaker tente un Old School mais Kozlov contre avec un powerslam et obtient la victoire. Ce lundi, Kozlov affronte Shawn Michaels à Raw.

Victoire par pinfall : Vladimir Kozlov
 
Match n°3 : Matt Hardy contre Jeff Hardy
 
Matt arrive sur le ring en tenue de combat. Puis Jeff arrive mais en tenue civile. Jeff prend le micro et dit que Matt a toujours été là pour lui, qu'ils se sont aidés mutuellement et espère que Matt reviendra sur ce qu'il a dit. Jeff dit qu'il ne mérite pas ce que Matt lui fait puis dit qu'il ne se battra jamais contre Matt parce qu'il est son frère. Matt dit que Jeff n'est pas son frère. Il n'est plus question de Jeff mais de Matt. Pour une fois ! Matt dit qu'il est temps de considérer ses besoins et ses voeux. Il dit que sa carrière a été médiocre pendant que celle de Jeff décolle alors que Matt a bien plus de talent que Jeff. Il critique Jeff et ses fans. Il ordonne Jeff de combattre mais Jeff refuse. Jeff reçoit une gifle. Mais Jeff ne réagit pas. Matt l'insulte et lui met un revers dans la figure. Jeff ne réagit toujours pas. Il préfère quitter le ring, dépité.

Promo de l'Histoire de Wrestlemania avec le 4 et le 5. On voit la victoire de Savage pour le titre de champion et l'explosion des Mega Powers qui amène la victoire d'Hogan à Wrestlemania 5.

Match n°4 : Shelton Benjamin contre Chavo Guerrero
 
MVP est à la table des commentateurs avec Jim Ross et Tazz. Shelton est distrait par sa présence et Chavo en profite pour lui porter deux des 3 amigos. Shelton parvient à s'achapper et repousse Chavo mais Chavo lui assène un helicopter headscissors. Chavo monte sur la 3ème corde mais Shelton l'attrape et lui porte un snap suplex. Chavo est KO, Benjamin va à l'extérieur du ring et défie du regard MVP. Chavo interrompt Shelton mais Shelton powerbombe Chavo sur MVP ! Benjamin ramène Chavo sur le ring et tente un abdominal Stretch que Chavo contre pour un tombé pour le compte de 3 ! Shelton semblait ne pas avoir les épaules au sol.
 
Victoire par pinfall : Chavo Guerrero
 
Shelton, distrait par la célébration de Chavo et ne remarque pas qu'MVP est derrière lui. MVP porte un Drive By à l'arrière de la tete de Shelton.

Match n°5 : John Cena contre The Big Show
 
Le Big Show domine rapidement le match et travaille le ventre de Cena avec des coups de poing. Cena essaie de répondre mais Show le met à terre. Cena tente un shoulderblock mais Cena se retrouve à terre au moment de la collision. Show assène des coups de boule à Cena mais Cena essaie de le contrer avec sa vitesse mais il est puni avec un Sidewalk Slam. La domination du Big Show continue. Show contre une tentative de FU avec un coup de coude et continue de marteler la tete de Cena avec des coups de boule. Show balance Cena d'un bout à l'autre du ring avant que Cena parvienne à monter sur le dos du Big Show pour lui appliquer une prise du sommeil. Le Big Show met un genou à terre mais parvient à porter un autre Sidewalk Slam à Cena. 
 
PUB
 
Le Big Show a le controle du match. Show envoie Cena hors du ring, la poitrine sur la table des commentateurs. Le Big Show va chercher sa proie à l'extérieur du ring mais Cena envoie le Big Show dans le poteau du ring. Cena tente un bulldog mais Show contre en soulevant Cena en l'air et en l'envoyant voler à l'extérieur du ring. Show relève Cena par la tete mais il est contré. Le Big Show charge Cena et travaille l'épaule de Cena. Cena parvient à se dégager et essaie de soulever le Big Show mais le Big Show lui tombe dessus pour un tombé. Il tire Cena vers le coin puis monte sur les cordes pour tenter un belly flop mais comme d'habitude, il manque sa prise car Cena esquive puis il monte sur les cordes pour porter son Fame asser et enchainer le 5-Knuckle Shuffle avant de tenter un autre Attitude Adjuster mais il est contré. Le Big Show prépare Cena pour un powerbomb facebuster mais Cena se dégage et porte l'Attitude Adjuster ! Alors que Cena allait tenter le tombé sur le Big Show, Edge arrive sur le ring mais il n'attaque pas Cena et reste à l'extérieur. Cena est distrait et ne voit pas arriver l'immense poing du Big Show dans son visage. Le World's largest athlete amène Cena au centre et obtient le compte de 3.
 
Victoire par pinfall : le Big Show
 
Après le match, Edge monte sur le ring et se place au dessus de Cena KO en montrant que c'est SA ceinture et SON show. Et SON show se termine ainsi.
  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche