Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 03/03

 

 

 

The Boogeyman contre Kane

Le Big Red Monster semble lui aussi dégouté de l'aspect du Boogeyman. Le Boogey semble vouloir etre ami avec Kane et propose des vers à Kane. Kane les prends et mets un coup de poing dans la face du Boogey.


Kane passe rapidement à l'attaque avec des coups de poing avant d'écraser le Boogeyman au sol. Kane monte sur la troisière corde pour un lariat mais Boogey esquive et Kane s'écrase à terre. Le Boogeyman fait un splash sur Kane. Kane envoie un coup à son adversaire. The Boogeyman court à l'attaque de Kane mais Kane l'attrape pour le chokeslam.


Vainqueur par pinfall : Kane

****PUB****

Money in the Bank Qualifying Match
Mark Henry w/ Tony Atlas contre Santino w/ Beth Phoenix & Rosa Mendez


Avant le match, Santino nous parle de tout ce qu'il a fait dans sa vie y compris sa profession de garde du corps. Il est ici pour lutter. Les cheveux de Santino sont dorés.


Henry commence la match en mettant Santino au sol. Santino roule en dehors du ring. Santino remonte et essaie de mettre KO Henry mais le gros Mark ne bouge pas d'un millimètre. Santino prend de l'élan dans les cordes mais cette fois Henry attrape Santino et lui porte le World's strongest slam !


Victoire par pinfall : Mark Henry

Après le match, Striker dit qu'il faudra renforcer les échelles...


****PUB****

Miz & Morrison apparaissent à l'écran pour une édition spécial du Dirt Sheet : les Dirty Awards.


Meilleur puceau :


Evan Bourne -Vainqueur.
DJ Gabriel
Festus

Meilleure performance musicale :

 

MizMo - Vainqueur
R-Truth
Colons

Meilleure vidéo Internet

 

The Dirt Sheet - Vainqueur
Word Up
Santino’s Casa

****PUB****

Alicia Fox w/ DJ Gabriel contre Natalya w/ Tyson Kidd

Natalya plaque Alicia au sol et lui fait une prise de tete. Natalya est projeter dans les cordes et se prend un coup de genou. Alicia est dans le coin et tente un headscissors mais elle se retrouve la tete plantée dans le sol. Natalya lui porte un abdominal stretch. Alicia souffre.


Natalya mets une claque à Alicia. Alicia est amené dans le coin mais Alicia tente un sunset flip mais Natalya se dégage. Alicia tente un rool up mais encore une fois, Natalya se dégage. Natalya est frustré. Elle attrape les jambes d'Alicia et lui porte un Sharpshooter. Alicia abandonne.


Vainqueur par Soumission : Natalya.

Après le match, DJ Gabriel et Tyson Kidd échangent des coups.


****PUB****

Jack Swagger, Miz & Morrison contre Christian, Tommy Dreamer & Finlay w/ Hornswoggle

Hornswoggle file sous le ring. Tommy et Swagger commence le match. Swagger fait le changement avec le Miz. Dreamer est projeté dans les cordes et fait le changement avec Finlay.


L'irlandais plaque le Miz au sol. Il essaie de frapper la tete du Miz dans le coin mais le MIz contre et envoie Finlay dans le poteau. Finlay va à l'extérieur du ring et le Miz le suit avec un Baseball Slide. Finlay coince le Miz sur le bord du ring. Morrison arrive pour aider le Miz mais Hornswoggle arrive et porte un suicide dive !


****PUB****

Christian est dans le ring avec le MIz. Christian porte un beau spinning heel kick. Dreamer prend le changement et Christian assène un spinning toe hold qui envoie le Miz au tapis. Miz arrive à donner un coup de poing à Dreamer et fait le changement avec Morrison. Dreamer s'asoit sur le coin mais Morrison lui donne un coup de pied derrière la tete. Swagger emmene Dreamer hors du ring. Morrison tient Dreamer et fait le changement avec Swagger.


Jack est agressif. Il porte un headlock et accentue la pression en coinçant le bras de Dreamer dans son dos. Swagger fait le changement avec le Miz. Le Miz fait un splash sur Dreamer. La série de changement rapide continue. Morrison entre dans le ring et attaque Dreamer avec le Miz. Morrison fait le changement avec Swagger.


Jack attrape Dreamer mais il se fait contrer par une tentative de Sunset flip par Dreamer. Jack soulève Dreamer avec un Belly yo Belly suplex. Dreamer est sur le dos et Swagger monte sur le 2ème corde pour porter un splash sur Dreamer mais Tommy esquive. Swagger fait le changement avec Morrison qui tente d'empecher Dreamer de faire le changement mais Tommy met un coup de pied à Morrison et fait le changement avec Christian.


Christian attaque avec rapidité. Miz essaie d'intervenir mais Christian le repousse. Morrison tente son finisher mais Christian contre en tente le sien mais John le contre aussi. Christian monte sur la 3ème corde et tente un sunset flip mais Morrison parvient à s'échapper. Christian remonte sur la 3ème corde et porte un flying headbutt !


L'arbitre est perdu. Bataille générale ! John Morrison tente un high kick mais Christian esquive et porte l'Unprettier sur lui ! Swagger arrive sur le ring ! Il y avait eu bling tag avec Morrison. Il porte le Blue Thunder Bomb ! Le match est terminé.

 

Vainqueurs par pinfall : Swagger & MizMo

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche