Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 18/01/10

 

-Le show de WWE RAW commence avec une vidéo pour Martin Luther King. Ensuite, les commentateurs qui nous annoncent le combat de la soirée soit John Cena et Kofi Kingston contre Cody Rhodes et Ted DiBiase. Ensuite, Vince McMahon arrive sur le ring. Vince dit que la vie est sur les décisions. Il dit qu’il faut prendre des dures décisions quand on est dans le business. Il dit qu’il avait décidé que Bret Hart soit de retour dans la WWE et aussi dans la même soirée de le kicker directement sous la ceinture. Il dit qu’il a aussi décidé que Bret Hart ne reviendra plus dans la WWE. Vince commence ensuite à dire que Bret a perdu son talent et qu’il a du couper Bret avant que la folie commence. Il dit ensuite qu’il n’a pas décidé que Bret ne revienne plus, mais c’est les fans qui ont décidé de cela. Soudain, la musique d’Undertaker commence et il arrive sur le ring ! Vince essaie de parler mais ne trouve pas les mots, il finit par dire qu’il n’avait pas finit se qu’il voulait dire. Il dit que c’était son temps, son show. Undertaker le coupe et dit que c’est plutôt son temps maintenant. Il dit qu’il est venu ici pour s’adresser à Shawn Michaels. Il dit que vu que Vince est ici il faut en parler. Il dit qu’il y a douze ans, il était à Montréal. Il dit qu’il a vu la peur dans les yeux de Vince, comme présentement. Il dit que Vince à screw Bret deux fois et maintenant il devra faire face aux conséquences. Il dit que c’était un acte de lâche. Vince dit qu’il va laisser la place pour Undertaker et s’en va. Undertaker dit ensuite que Shawn voulait prouver qu’il était Mr. WrestleMania l’année dernière, mais la série de victoire est toujours présente. Il dit que Shawn lui a refait un challenge pour cette année et qu’il est ici pour donner la réponse. Il dit que c’est une réponse qu’il veut donner personnellement. Shawn Michaels arrive alors sur le ring. Shawn dit qu’il est ici pour lui et attend pour la réponse. Undertaker dit que Shawn avait échoué et que le rematch de cette année serait seulement une autre défaite pour Shawn. Il dit qu’il n’a rien a prouvé à Shawn et sa réponse est non ! Shawn commence à parler. Undertaker le coupe et dit qu’il va donner la chance à Shawn plutôt ce soir ! Shawn répond par un non et dit qu’il veut seulement le battre et le battre à WrestleMania. Il dit qu’il va aller au Royal Rumble, gagner le Royal Rumble Match et pour ensuite affronter Undertaker. Undertaker dit qu’il sera toujours le World Champion jusqu’à WrestleMania, alors de gagner le Royal Rumble Match sera la seule chance de Shawn. Shawn dit qu’une fois gagner le combat, il va le revoir à WrestleMania. Il dit que sa série, son titre et son esprit seront à lui.

 

-1 vs 1

Evan Bourne vs Sheamus

À la fin du combat, Sheamus fait son Celtic Cross sur Evan Bourne et le couvre pour une victoire assez facile.

Gagnant : Sheamus

 

-Après le combat, Randy Orton, qui était arrivé sur le stage pendant le combat, monte sur le ring. Sheamus lève son titre devant Orton et décide de quitter le ring laissant Orton.

 

-En coulisse, Shawn Michaels parlait avec Triple H mais soudain Don Jonhson arrive. Don dit qu’il est un grand fan de la DX et demande où est Jon Heder car il le chercher pour hoster RAW avec lui. Triple H dit à Don qu’il peut diriger le show sans Jon. Soudain, Don pense voir Jon, mais il s’agit de Carlito qui porte une perruque brune et un t-shirt où c’est écrit Voter pour Pedro.

 

-Jack Swagger arrive sur le ring et prend un micro. Il dit que la semaine dernière c’était n’importe quoi. Il dit que lors de Royal Rumble il pourra expulser tout le monde du ring. Il dit qu’il lance alors un autre All American American Challenge à Santino Marella. Santino arrive alors sur le ring habillé comme Don Johnson. Santino dit qu’il voudrait bien aller expulser Swagger en bas du ring, mais il est aussi le président de l’Italie de Don Johnson. Il dit alors qu’il a trouvé un remplaçant et Mark Henry arrive sur le ring.

 

 -All American American Challenge

Jack Swagger vs Mark Henry

Le combat commence et Mark Henry lève Swagger par-dessus sa tête et le balance directement par-dessus les câbles pour gagner le challenge.

Gagnant : Mark Henry

 

-En coulisse, une limousine arrive et les Bella Twins y sortent accompagner de Jon Heder.

 

-Don Johnson et Jon Heder arrivent sur le ring. Don dit qu’ils sont excités d’être ici à RAW. Jon dit qu’il sait se que tout le monde pense, soit que leur film sera trop bon. Don dit qu’il sait aussi se qu’on veut voir. Il dit que le main event sera un combat avec la D-Generation-X. Jon dit que la DX sont génial mais que se n’est pas son genre. Il dit qu’il a besoin de quelque chose de nouveau. Il dit qu’il connait quelqu’un qui est génial, et c’est The Miz. Miz arrive sur le ring. Miz dit qu’il veut remercier Jon pour l’avoir inclus dans le Royal Rumble Match. Il dit qu’il a reçu un message texte de Triple H disant que Don devrait être host seul. Miz commence ensuite à dire que personne ne porte attention à MVP. Jon fait un jeu de mot pourris en disant que MVP est un miztake (erreur). MVP arrive et dit qu’il voudrait s’excuser à Don vu qu’il fait partie de cette discussion stupide et s’excuser à la WWE Universe qu’on perde notre temps. MVP dit qu’il est dans le Royal Rumble Match et va l’expulser du ring. Il dit qu’il se demande pourquoi attendre à Royal Rumble. MVP allait monter sur le ring, mais Big Show arrive ! Big Show fait alors son K.O. Punch sur MVP et monte sur le ring. Jon dit que lui et Big Show ont le même agent alors il l’avait appelé. Jon dit ensuite qu’ils forment une équipe tous ensemble et faut entendre parler de l’amitié. Il annonce alors que ce soir la DX va affronter Miz et Big Show pour la main event.

 

-Tag Team Match

John Cena et Kofi Kingston vs The Legacy

À la fin du combat, Cena fait son Attitude Adjustment sur Cody et le couvre, mais Ted vient bloquer le tombé. Cena donne la tag à Kofi, Kofi monte alors sur le coin et fait un Cross Body à Cody et le couvre. Cena tire la jambe de Ted, alors le tombé se complète.

Gagnants : Cena et Kingston

 

-En coulisse, Jon était avec Miz et Big Show. Soudain, Hornswoggle arrive et commence à parler. Triple H arrive et dit qu’Hornswoggle challenge Jon à un combat. Miz dit qu’il doit refuser. Triple H dit alors que le combat ce soir peut se transformer en Six Man Tag avec Hornswoggle et Jon.

 

-Divas Tag Team Match

Maryse et Alicia Fox vs Gail Kim et Eve Torres

À la fin du combat, Eve commence à appliquer un Arm Bar sur Alicia. Maryse monte alors sur le ring pour intervenir, mais Gail Kim la frappe en bas du ring. Alicia décide alors de taper.

Gagnantes : Eve et Gail

 

-En coulisse, Jon est en panique devant Don. Jon lui demande s’il pourrait prendre sa place dans le combat. Don ri de lui. Miz arrive et lui dit de sa calmer. Big Show dit qu’il n’a aucun danger car lui et Miz vont s’occuper de la DX et il n’aura rien à faire. Big Show donne ensuite un habit de lutteur à Jon, un peu le même que Ric Flair avait.

 

-En coulisse, Triple H dit à Vince McMahon qu’il a un problème avec lui, soit que Vince doit toujours avoir le dernier mot comme la dernière fois avec Bret. Triple H dit alors que Vince doit rappeler Bret à RAW car sinon tout le monde va penser qu’il est un lâche. Vince s’en va sans dire un mot.

 

-1 vs 1

Randy Orton vs Chris Masters accompagné d’Eve Torres

À la fin du combat, Chris Master appliquait son Master Lock à Orton, mais Orton réussi à attraper un câble. Masters veut retenter un autre Lock, mais Orton lui fait un RKO et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

-Après le combat, Sheamus, qui était arrivé en bas du ring au début du combat, monte sur le ring et fait son Bicycle Kick à Orton.

 

-Il est annoncé que les guest hots de la semaine prochaine seront James Roday et Dulé Hill.

 

-Six Man Tag Team Match

Big Show, The Miz et Jon ‘‘The Flame’’ Heder vs D-Generation-X et Hornswoggle accompagné de Don Johnson

À la fin du combat, Jon voulait affronter Hornswoggle, mais Hornswoggle prend le dessus et donne la tag à Triple H. Triple H lui donne alors un coup de poing, Big Show monte sur le ring et prend Triple H en ChokeSlam mais Shawn lui fait son Sweet Chin Music. Big Show tome sur Jon et Shawn fait un autre Sweet Chin Music mais à Miz. Triple H donne la tag à Hornswoggle et il fait son Frog Splash sur Big Show et Don en même temps. Il couvre ensuite Don pour la victoire.

Gagnants : DX

 

Jon ''The Flame'' Heder

 

-Le show se termine avec Triple H qui prend un micro. Triple H dit qu’il voulait dire quelque chose à Shawn depuis ce soir sur les choses entre lui et Undertaker. Il dit que Shawn devra trouver un autre moyen pour avoir son combat contre Undertaker car ça ne va pas marcher aller pour la championship. Soudain, John Cena arrive sur le ring. Cena dit qu’il a une annonce majeure à dire. Il dit que ça fait maintenant deux ans qu’il était dans un Royal Rumble Match et cette année aussi il va y participer. Il dit que la dernière fois il avait tout gagner et cette année il va faire parreil. Big Show monte alors sur le ring. Big Show dit qu’il a maintenant perdu contre tout le monde, mais il sera tout de même dans le Royal Rumble, un combat dessiné pour un géant comme lui. Il dit qu’il va montrer pourquoi il est dans le Royal Rumble. Big Show frapper alors la DX, mais Cena réussi à expulser Big Show. La DX se relève et expulse Cena. Et Triple H décide d’expulser Shawn ! Triple H dit que personne ici va gagner le Royal Rumble Match car c’est lui qu’il va le gagner !!! Le show se termine ainsi avec Shawn qui reste bouché.

 

RAW Rumble

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche