Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE Smackdown du 15/01/10

 

-Le show de WWE SmackDown commence avec une vidéo de la semaine dernière des évènements qui ont concerné la World Title. Les commentateurs nous accueil ensuite au show et annoncent que ce soir nous allons savoir qui sera le Number One Contender pour la World Title dans un Steel Cage Match entre Rey Mysterio et Batista ! Ils annoncent aussi qu’Undertaker va faire un message à la WWE Universe.

 

-Chris Jericho arrive sur le ring avec la bouche enflé suite au coup de poing de lundi et prend un micro. Jericho dit à tout le monde d’enlever leur sourire de leur visage car il n’est pas un homme brisé. Il dit que même suite à la semaine dernière, ce n’est pas une raison pour fuir la DX. Il dit que même si Tyson l’a sonné la semaine dernière, il reste toujours le meilleur dans se qu’il fait. Il dit que le plus important c’est qu’il est la face de SmackDown. Jericho dit que dans sa carrière il y aura un autre moment historique, soit quand il va expulser par dessus les câbles 30 superstars lors de Royal Rumble pour ensuite être six fois champions du monde à WrestleMania.

 

-1 vs 1

Chris Jericho vs John Morrison

Pendant le combat, Drew McIntyre arrive et prend place à côté des commentateurs. À la fin du combat, Jericho appliquait son Walls of Jericho sur Morrison, mais Morrison réussi à se tirer jusqu’au tablier et frappe Jericho. Morrison est un peu distrait par Drew, Morrison remonte sur le ring et Jericho lui fait son Code Breaker. Jericho couvre ensuite Morrison pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho

 

-Après le combat, Drew marche sur la figure de Morrison et s’en va.

 

-CM Punk arrive sur le ring avec sa boite à la main accompagné de Luke Gallows avec une chaise. Punk dit que la semaine dernière il a montré à toute la WWE Universe que c’est possible. Il dit qu’il a pris une personne parmi les milliers de personnes dans l’aréna et il l’a sauvé. Il dit qu’il lui a donné une meilleure vie. Punk dit qu’il est le chef de la société Straight Edge et qu’il ne va jamais arrêter avant que tout le monde soit dans sa nation. Il commence ensuite à dire qu’on pourrait tous devenir comme Luke. Luke dit qu’il sait comment le changement peut être difficile, mais que quand on se lève le matin et on prend une pilule il faut seulement la vie Straight Edge pour s’en départir grâce à Punk. Punk dit qu’il ne pouvait pas dire mieux. Il dit qu’il va continuer de sauver quelqu’un, et ce soir. Punk dit ensuite qu’il va gagner le Royal Rumble Match et ça sera considéré pour un accomplissement pour lui, mais aussi pour la société Straight Edge. Il demande ensuite qui sera le chanceux ce soir à être sauvé. Punk pointe quelqu’un dans la salle et Luke va le chercher. L’homme s’assit ensuite entre les deux. Il dit qu’il s’appel Trevor. Punk dit ensuite que les gens ici représentent les amis avec qui il a grandi dans la vie. Trevor dit ensuite qu’il est prêt aux changements. Punk lui demande ensuite combien de fois il a bu cette année. Trevor dit qu’il ne le sait pas. Punk dit qu’il ne le sait pas car il était trop alcoolique. Il dit que lui n’a pas touché une fois à l’alcool car c’est du poison. Punk lui demande ensuite à Trevor de lever sa main et de dire qu’il est prêt à vivre Staight Edge. Trevor le fait et dit qu’il est prêt et prêt à passer à l’action. Punk va alors chercher le rasoir et commence à lui couper les cheveux. Punk dit ensuite que ceci était la meilleure décision que Trevor n’a jamais pris. Punk et Luke lèvent alors les bras de Trevor et Punk dit que Trevor est maintenant un nouveau membre dans le société Straight Edge.

 

-Fatal-Four-Way Match – #1 Contender Unified Tag Team Championship

CM Punk et Luke Gallows vs The Great Khali et Matt Hardy vs The Hart Dynasty vs Cryme Tyme

À la fin du combat, JTG réussi à faire son finisher sur Punk, mais juste avant Gallows avait donné la tag à Punk. Gallows monte alors sur le ring et fait une Big Boot à JTG. Luke le lève et fait son Gallows Pole à JTG et le couvre pour la victoire, alors que tout les autres avaient été sonné en bas du ring un peu avant, et être Number One Contender.

Gagnants : Punk & Gallows

 

-En coulisse, Josh demande à Batista s’il a peur de Rey Mysterio. Batista dit qu’il n’a rien à dire sur Rey Mysterio. Josh lui demande s’il craint d’affronter Undertaker s’il est Number One Contender. Batista lui demande s’il a l’aire d’être effrayé. Batista dit ensuite que cette interview est terminée et ferme la porte au nez de Josh.

 

-Undertaker arrive sur le ring et prend un micro. Il dit que ses ténèbres vont continuer de régner cette année aussi et qu’il va continuer de collecter les âmes. Il dit que la semaine dernière Rey Mysterio et Batista ont senti sa présence. Il dit qu’ils ont expérimenté un avertissement qu’ils auront une seule fois. L’avertissement qui est que ça n’a peut d’importance qui gagner ce soir car il est fait pour la destruction. Il dit que celui qui va survivre à la cage ne pourra pas survivre à lui à Royal Rumble. Undertaker dit ensuite qu’il est aussi immortel pour une autre chose, et c’est WrestleMania. Il dit que 17 hommes se sont écrasés. Il dit que maintenant il a une personne qui veut l’affronter une deuxième fois et c’est Shawn Michaels. Il dit que Shawn a été plus prêt de tout les autres pour briser sa série, mais il a échoué. Il dit que ce lundi dernier il a eu le culot de demander un rematch à WrestleMania de cette année. Il dit qu’il sera présent ce lundi et va donner personnellement sa réponse à Shawn.

 

-1 vs 1

Mickie James vs Beth Phoenix

À la fin du combat, Beth accroche les pieds de Mickie dans le coin et Beth commence à lui donner des coups de pieds sans arrêter. L’arbitre sonne alors la cloche pour la disqualifier.

Gagnante : Mickie James via DQ

 

-Après le combat, Layla et Michelle McCool arrivent sur le ring. Beth les regardent et quitte le ring pour ainsi que Michelle et Layla commencent à attaquer Mickie. Michelle fait ensuite son Styles Clash pour achever Mickie.

 

-En coulisse, Dolph Ziggler dit à Josh qu’il y a deux semaines il a réussi à le mettre à genou et la semaine dernière il était à deux doigts de la faire taper. Il dit que ce soir il va gagner contre Kane pour être ainsi dans le Royal Rumble Match et bien sur le gagner.

 

-1 vs 1

Kane vs Dolph Ziggler

À la fin du combat, Kane essaie de faire une Diving Clothesline à Ziggler, mais Ziggler l’évite et fait son Zig Zag à Kane. Ziggler le couvre, mais Kane résiste. Ensuite, Ziggler décide de retenter un Zig Zag, mais Kane l’attrape en Side Slam, mais Ziggler réussi à son tour de s’en déprendre. Kane réussi à prendre Ziggler en Chokeslam, le complète et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Kane

 

-Steel Cage Match - #1 Contender World Heavyweight Title

Rey Mysterio vs Batista

À la fin du combat, Batista allait faire un Batista Bomb à Rey, mais Rey s’arroche en haut de la cage et commence à sortir. Batista demande d’ouvrir la porte, mais Rey donne un coup de pied dessus pour qu’elle se referme sur la tête de Batista. Rey continu sa descente pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio

 

-Le show se termine avec une célébration de Rey Mysterio.

 

Steel Cage Match

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche