Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 19/01/10

 

-Le show de l’ECW commence avec une vidéo récapitulative où on voit Ezekiel Jackson qui gagne le tournoi de la semaine dernière pour avoir un combat contre Christian à Royal Rumble pour le titre.

 

-Abraham Washingston Show

Tony Atlas nous dit que ce soir c’est Santino Marella qui va animer le show. Santino arrive alors et dit qu’Abe a quelques problèmes intestinaux alors il le remplace. Il commence ensuite à apprendre quelques mots d’italien à Tony. Enfin, Santino présente son invité qui est Vladimir Kozlov. Santino dit à Vladimir qu’il est la quatrième option pour être le guest sur le show car il est un immigrant. Vladimir commence ensuite à dire qu’il a été impliqué avec de méchantes personnes. Vladimir commence ensuite à faire des comparaisons avec Rocky et les États-Uniens. Santino lui demande ensuite se qu’il aime des États-Unis. Vladimir dit qu’il aime le fromage, les frites, Hannah Montana, 24 Hour et Wal-Marts. Santino dit qu’ils ont pleins de choses en commun et qu’ils devraient faire une équipe ensemble. Vlaidmir n’accepte pas la proposition de Santino. Santino met alors la fin au show.

 

-Tag Team Match

Yoshi Tatsu et Goldust vs Trent Barreta et Caylen Croft

À la fin du combat, Yoshi se fait expulser en bas du ring. Barreta fait ensuite une Clothesline sur Goldust pendant que l’arbitre est retourné. Caylen en profite et couvre Goldust pour la victoire.

Gagnants : Barreta et Croft

 

-Zack Ryder arrive sur le ring avec Rosa Mendes. Zack commence encore à dire que suite à sa victoire contre Tommy Dreamer il est le cœur et l’esprit de l’ECW. Il se nomme ensuite comme un héro. Il demande alors à l’annonceuse, Savannah, de venir sur le ring et de l’annoncer sous son niveau titre. Soudain, Hurricane arrive et commence à frapper Ryder et lui fait un Cross Body. Ryder s’enfuit ensuite.

 

-1 vs 1 (No Title Match)

Christian vs William Regal accompagné d’Ezekiel Jackson

À la fin du combat, Christian fait un Back Elbow du coin sur Regal. Ensuite, Christian veut faire son Killswitch, mais cela finit que Regal tombe en bas du ring. Jackson décide de monter sur le ring et commence à le frapper. L’arbitre sonne la cloche pour disqualification.

Gagnant : Christian via DQ

 

-Après le combat, Regal fait son Running Knee sur Christian et Jackson lui fait son Uranage et lui en fait un deuxième pour l’achever. Le show se termine avec une célébration de Regal et Jackson.

 

Deux Uranage ! 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche