Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 11/01/10

 

-Le show de WWE RAW commence avec les commentateurs qui nous accueil à RAW. Ensuite, Justin Roberts présente le guest host de la soirée, Mike Tyson, qui arrive sur le ring. Tyson dit qu’il est content d’être de retour à RAW. Il dit que la première fois il est venu ici, c’était mémorable. Une vidéo de 1998 des apparences de Tyson est montrée. Tyson allait parler, mais soudain Sheamus arrive sur le ring. Sheamus dit qu’ils l’ont nommé le meilleur de son sport du 20ième siècle. Il dit alors que Tyson est juste un ancien champion et que lui est présentement le WWE Champion alors il est le meilleur sur la planète. Tyson fait alors comme s’il allait le frapper et Sheamus recule car il a peur. Sheamus lui dit de ne plus recommencer, sinon il aura contact. Soudain, Randy Orton arrive sur le ring ! Orton dit qu’il n’est pas intéressé à faire un moment sportsnet mais qu’il est intéressé au titre de la WWE. Il dit que Sheamus n’a pas encore de number one contender et faudrait mettre lui comme contender. Maintenant, John Cena arrive sur le ring ! Cena dit qu’il vient ici pour voir Mike Tyson et parce qu’il veut gagner la WWE Championship. Sheamus dit que Cena n’aura pas son combat à Royal Rumble car il lui a déjà dit… Cena le coupe et dit qu’il lui a dit qu’il n’aura pas d’autre chance. Cena dit que la dernière fois qu’il l’a affronté, Sheamus a perdu. Il dit qu’il a battu tout le monde ici et même Tyson. Il dit alors qu’il est celui qui mérite une chance au titre. Soudain, Kofi Kingston arrive sur le ring ! Orton lui demande se qu’il fait ici car il a perdu la semaine dernière. Kofi dit qu’il a perdu la semaine dernière, mais il vient ici pour une chose. Il dit qu’Orton et Cena ont déjà été WWE Champion et ont eux leur chance, alors que lui aucune. Kofi dit qu’il ne va pas attendre son opportunité parce qu’il a perdu contre Orton. Il dit alors qu’il veut une chance pour le titre de la WWE et qu’il veut une autre réponse que non. Sheamus dit alors que si quelqu’un veut une chance pour son titre, ils ont juste à aller au Royal Rumble Match. Tyson dit que si un des trois veulent une chance, ils auront une chance Triple Threat et le gagne va affronter Sheamus pour son titre à Royal Rumble. 

   

-First Round Match – WWE Diva Championship

Kelly Kelly vs Alicia Fox

À la fin du combat, Alicia réussi à faire une Powerbomb à Kelly Kelly et la couvre ensuite pour se qualifier dans le tournoi.

Gagnante : Alicia Fox

 

-La Legacy arrive sur le ring. Cody Rhdoes dit que l’année passé eux et Randy étaient dans les quatres derniers du Royal Rumble mais que cette année c’est différent. Ted DiBiase dit que Cody a raison car cette année c’est à son tour. Cody commence à dire que Ted est juste un acteur. Ted dit que Marine 2 est classé comme meilleur que le premier. Cody dit que son vidéo de graduation était supérieur à Marine 1. Ted dit ensuite qu’il va gagner le Royal Rumble.

 

 

-Tag Team Match

Legacy vs Mark Henry et Evan Bourne

À la fin du combat, Evan voulait faire son Air Bourne sur Cody, mais Ted tire le bras de Cody. Evan descend alors du coin. Mark monte sur le ring pour expulser Ted, mais Ted baisse les câbles pour que Mark tombe en bas. Evan décide alors de faire un Drop Kick pour expulser Ted. Cody en profite, prend par derrière Evan pour lui faire son Cross Rhodes et le couvre pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Legacy

 

-En coulisse, Triple H dit à Shawn s’il est sur de faire cela parce que Bret Hart était quelque chose mais Mike Tyson… Triple H commence à dire que Mike est indestructible et c’est celui qui l’a mis Ko. Shawn dit que ce soir il va prouver qu’il peut bien s’entendre.

 

-En coulisse, Shawn dit à Mike qu’il voulait le voir car après avoir conclu les choses avec Bret Hart il se sentait mieux et plus prêt de lui. Il dit alors qu’il voudrait se sentir de même avec Tyson. Mike dit qu’il ne veut pas oublier quand il l’a mis Ko car il a aimé ça et voudrait le refaire. Chris Jericho arrive et dit que Mike ne veut pas le voir alors il doit partir. Shawn lui demande comment ça il est encore ici. Jericho dit qu’il est ami avec Mike Tyson, alors Mike l’autorise a être ici ce soir. Jericho dit ensuite que ce soir la D-Generation-X va avoir un combat et s’ils perdent Chris Jericho pourra rester à RAW et SmackDown comme il le veut. Mike dit que le combat sera la DX contre Chris Jericho et Mike Tyson !!!

 

-Jack Swagger arrive sur le ring. Jack dit qu’il va gagner le 30-Man Battle Royal Match pour ensuite faire le main event de WrestleMania. Il dit que ce combat a été crée pour lui. Il dit qu’il n’a jamais pu participer à un Rumble Match vu qu’avant il était champion de l’ECW. Il dit ensuite que personne ne sera capable de l’éliminer. Jack dit qu’il lance un challenge à n’importe qui de venir ici sur le ring et d’essayer de le faire passer par-dessus les câbles. Soudain, Santino Marella arrive sur le ring ! Santino dit qu’il allait justement venir ici pour faire exactement le même challenge. Il dit qu’alors il va le lancer en bas du ring comme une bicyclette sans support.

 

-All American American Challenge

Jack Swagger vs Santino Marella

À la fin du combat, alors que Jack Swagger allait lancer Santino par-dessus les câbles, Santino réussi à s’accrocher à une corde et c’est Swagger qui se retrouve en bas !

Gagnant : Santino Marella

 

 

-Number One Contender Triple Threat Match – WWE Title

Randy Orton vs Kofi Kingston vs John Cena

À la fin du combat, Kofi fait son Trouble In Paridise sur Cena et Cena tombe en bas du ring. Kofi commence ensuite à frapper Orton sur le coin. Pendant ce temps, Cody Rhodes arrive et donne un coup de pied à Cena qui était sur les escaliers d’aciers. Cody monte sur le tablier et distrait l’arbitre, pendant ce temps, Ted DiBiase arrive et frappe Kofi par derrière. Orton en profite, fait son RKO à Kofi et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Randy Orton

 

-En coulisse, Tyson allait parler avec l’interviewer, mais Hornswoggle arrive. Tyson dit alors à Hornswoggle que s’il le voit sur le ring il va lui sortir le cerveau par les narines.

 

-The Miz arrive sur le ring et commence à dire que MVP ne mérite pas sa chance d’être sur le ring avec lui. Il dit que MVP aurait du rester en prison selon lui. Il dit qu’il est la raison pourquoi les gens regardent RAW et non MVP. Miz dit ensuite qu’il mérite d’avoir du respect car il est le United States Champion et qu’il est génial. Soudain, MVP arrive sur le ring. MVP dit qu’il parlait de la prison pour empêcher les gens d’aller sur la mauvaise voix. Il dit qu’il a travaillé fort pour avoir le respect de la WWE Universe et qu’il a travaillé fort pour être ici. MVP commence ensuite à dire que en prison il a apprit à vivre avec des animaux, à se battre pour vivre et que Miz a seulement vu la vie à la télévision. Miz dit alors que si MVP veut voir le United States Champion se battre il va le voir. Miz allait le frapper, mais MVP le frappe avant. MVP continu l’attaque et réussi à lui faire une Big Boot pour l’expulser du ring.

 

-First Round Match – WWE Diva Championship

Eve Torres vs Katie Lea Burchill

À la fin du combat, Eve fait un Roll Up sur Katie pour la surprendre et elle l’emporte ainsi pour se qualifier dans le tournoi.

Gagnante : Eve Torres

 

-Vince McMahon arrive sur le ring. Vince dit qu’il voudrait démentir les rumeurs qu’ils disaient que Vince avait engagé plus d’agent de sécurité pour empêcher Bret d’être ici. Il dit que Bret a peur de revenir à RAW. Il dit que la semaine dernière, il a arnaqué Bret Hart. Vince dit que Bret voulait se rapprocher avec lui, mais que lui ne marche pas ainsi. Il dit que la semaine dernière était sa façon de se rapprocher de Bret, soit de le frapper sur le ring. Vince dit que à partir de maintenant, Bret ne s’aura plus jamais de retour à la WWE !

 

-Il est annoncé que la semaine prochaine les guest hosts seront Don Johnson et Jon Heder.

 

-Avant que le Tag Team Match commence, Shawn Michaels dit qu’il veut qu’Undertaker lui donne sa réponse la semaine prochaine, à savoir s’il accepte son challenge de l’affronter à WrestleMania 26 !

 

-Tag Team Match

D-Generation-X vs Chris Jericho et Mike Tyson

À la fin du combat, Hornswoggle arrive habillé en boxeur sur le ring. Jericho monte alors sur le ring pour s’en occuper, Triple H dit à Jericho de se retourner, Mike enlève son t-shirt et il porte un t-shirt de la DX ! Mike fait alors une violente droite à Jericho et Shawn le couvre ensuite pour la victoire.

Gagnants : D-Generation-X

 

-Le show se termine avec une célébration de la DX avec Mike Tyson et son fils qui font exploser les pétards.

 

K.O.

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche