Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 12/01/10

 

-Le show de l’ECW commence avec Rosa Mendes qui arrive sur le ring et commence à danser. Elle dit ensuite qu’elle ici pour nous présenter l’homme qui a mis fin à la carrière de Tommy Dreamer, soit Zack Ryder. Zack arrive sur le ring et remercie Rosa pour l’introduction. Il dit ensuite que ce soir sera une grande soirée car tout le monde est ici ce soir pour célébrer le nouveau cœur et le nouvel esprit de l’ECW, Zack Ryder. Zack dit qu’il est l’homme de la place, car il a la plus belle fille de tout la WWE. Il dit que les superstars se pensent cool à essayer d’avoir une chance pour le titre de l’ECW, mais lui est plus haut que le titre car il est l’ECW. Zack commence à faire son wooo wooo mais Hurricane arrive. Hurricane dit qu’il a été envoyé ici d’une galaxie très loin pour lui dire de se la fermer. Zack rappel à Hurricane qu’il est le cœur et l’esprit de l’ECW. Hurricane dit que ça prend plus d’un combat pour être le cœur et l’esprit de l’ECW. Hurricane rajoute que Ryder est plutôt la fin de l’ECW. Rosa commence à parler en Espagnol, Hurricane lui demande alors se qu’elle a dit en Anglais. Rosa décide alors de donner une gifle à Hurricane. Hurricane répond en frappant Zack et l’expulser du ring.  

 

-1 vs 1

Zack Ryder accompagné de Rosa Mendes vs Hurricane

À la fin du combat, Hurricane allait sauter du coin sur Ryder qui était sonné au sol, mais Ryder va sous les câbles pour tirer Ryder. L’arbitre dit alors à Rosa de descendre. Ryder en profite et pousse Hurricane en bas du coin, enchaîne ensuite avec son Zack Attack sur Hurricane et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Zack Ryder 

 

-En coulisse, CM Punk dit à Luke Gallows qu’il va gagner le ECW Homecoming pour être trois fois Straight Edge Heavyweight Champion et ainsi avoir plus d’importance pour convertir plus de gens à la vie straight egde.  

 

-1 vs 1

Goldust vs Trent Barreta accompagné de Caylen Croft

À la fin du combat, Barreta fait un Flying Knee à la tête de Goldust et le couvre ensuite pour gagner le combat.

Gagnant : Trent Barreta 

 

-Tiffany arrive sur le ring. Elle dit qu’elle a quelque chose à dire avant que le main event débute. Elle dit que les huit meilleurs de l’ECW présent et passé vont s’affronter ce soir pour voir qui va affronter Christian pour le titre de l’ECW à Royal Rumble. Elle dit ensuite que Christian va rejoindre les commentateurs pour le combat. Christian va alors à la table des commentateurs. 

 

-ECW Homecoming - Over the Top Rope Challenge Match

Kane vs Matt Hardy vs Evan Bourne vs Ezekiel Jackson vs CM Punk vs Vance Archer vs Yoshi Tatsu vs Shelton Benjamin

Vers la fin du combat, alors qu’il reste Punk, Yoshi, Kane et Jackson, Jackson réussi à propulser Punk par-dessus les câbles pour l’éliminer. Ensuite, Yoshi essaie de sortir Kane avec un Rolling Mare, mais Kane le renverse pour l’éliminer. Enfin, Kane réussi à faire une Big Boot à Ezekiel. Kane décide alors de tenter une Clothesline, mais Jackson l’évite et fait une Clothesline à Kane pour l’expulser en bas du ring.

Gagnant : Ezekiel Jackson 

 

-Le show se termine avec Christian et Ezekiel Jackson qui se regardent droit dans les yeux.

 

Over the Top Rope Challenge

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche